Aussitôt que je ferme la porte de mon appartement, je glisse le long de celle-ci, incapable de retirer ce sourire débile plaqué sur mon visage. Il a vraiment dit qu'il en voulait plus avec moi? Ou alors j'ai mal compris. Il me plaît. C'est sur. Il m'a beaucoup parlé de lui, pas d'arrogance ou de mégalomanie, juste parce que je lui ai posé des questions. Il a essayé de m'en poser aussi, mais je n'ai meme pas été capable de lui dire pourquoi j'ai quitté New York.
S'il savait...
C'est un dilemme. D'un coté, j'ai envie de lui dire, parce que, même si on ne se connaît pas beaucoup, j'ai envie d'aller plus moins avec lui. Pour la première fois en deux ans, je veux autre chose que du sexe.
Comment réagira-t-il? Est-ce que lui aussi partira en courant? Je ne le connais pas assez pour le dire. Il pousse à faire confiance. Mais comment faire? Comment savoir si je dois faire confiance à mon instinct et donc à lui?
Je me sens idiote. Je suis persuadée que lui aussi doit le penser. C'est vrai quoi, une fille qui va dans un bar, qui se fait sauter par le premier inconnu qui passe et qui le rappelle pour remettre ca... c'est pitoyable.
Oui mais si ca lui plaît? Si c'est le fait que j'ai osé le rappeler qui lui plaît? Les autres femmes évitent de le rappeler a-t-il dit. Pourquoi?
Je décide alors d'en parler à mon meilleur ami. Pas à Sarah parce que je sais très bien ce qu'elle me dirait: tais toi et profite un max. Il est riche. Il n'a pas besoin de connaître ton passé.
Mauvaise idée.
Tandis que Max, lui me conseillera bien. Il l'a toujours fait. C'est le seul ami que j'ai gardé, enfin, qui est resté de New York. Il m'a suivi en Californie sans hésiter.
Je compose son numéro mais tombe sur le répondeur. C'est pas grave, je lui parlerai demain à la fac.
Je passe la nuit à me tourner et me retourner dans mon lit. Je fais des cauchemards, mélangeant rêve et réalité. Je le voit revenir. Il est toujours la. Aussi bien en arrière plan que nettement.
J'ai envie de vomir.
Quand mon réveil sonne, je suis presque heureuse. Je me prépare doucement et pars pour la fac.
Assis sur notre banc, Max m'attend déjà. Il lève la tête quand je me gare et m'adresse un énorme sourire Colgate. Je cours presque vers lui et ma jette dans ses bras.
"T'as besoin de parler toi" dit-il avec son accent européen.
Je lève la tête vers lui et acquiesce. Il s's'assoit et tape m'encourage à m'asseoir aussi. "Raconte moi tout."
Ce que je fait. Je n'oubli aucun détail et mon meilleur ami écoute d'un air impassible. Une fois mon récit terminé, Max me prend les mains.
"Roxy, fais toi confiance. Si tu veux mon avis, tu te sentiras mieux si tu lui en parle. Ca va peut-être régler ton problème de blocage affectif" j'essaye de protester mais il pose un doigt sur mes lèvres "arrête de réfléchir et fonce."
J'acquiesce et le prend dans mes bras. Lui de son coté me parle de ses conquêtes de la semaine. Pas un des mec qu'il a croisé n'étaient à la hauteur apparemment.
J'essaye de suivre tant bien que mal les cours de la journée mais mes pensées reviennent toujours vers Alexandre. Je dois lui dire. Au moment où je prends mon téléphone pour lui envoyer un message dans lequel je l'invite à un rendez vous, je reçois un message de lui.
[Tu me manques. J'ai envie que tu aies confiance en moi. Rappelle moi, je t'en pris.]
Ce à quoi je répond:
[Ce soir au Français à 19h. Je ne demande qu'à te faire confiance.]
Je ne tarde pas à avoir la réponse
[A ce soir Roxanne.]
*
*
*
Helloo! Chapitre court car chapitre de transition! Le prochain sera tout en révélation.
D'après vous, quel secret cache Roxanne? J'ai vraiment envie de connaître vos hypothèses :)
Merci pour toutes ces vues, ces votes et vos commentaires, ca m'encourage à écrire.
Merci!!
VOUS LISEZ
Irrésistible
Teen FictionRoxanne est une étudiante en médecine de 21 à Stanford. Depuis plusieurs années, elle se consacre aux études et aux aventures d'un soir, ne voulant plus rien avoir à faire avec l'amour. Jusqu'à lui. 1er tome de Irrésistible Commencé le 31 janvier 20...