Nirvana- Where did you sleep last
Les jours passent et Tyler semble se rétablir peu à peu de son traumatisme. Il recommence à manger mais refuse de laisser Sasha plus de cinq minutes seule. Il ne la quittera pas tant qu'elle ne sera pas réveillée. Dans un sens, je le comprends, il a eu la peur de sa vie, mais il continue à se morfondre malgré les médecins qui lui assurent qu'elle est sortie d'affaire.
Puis les semaines défilent et Sasha reprend petit à petit du poil de la bête. Elle est affaiblie mais a décidé de se battre d'autant plus fort, pour elle, mais je suis sûre que c'est d'avantage pour son frère. Tyler, quant à lui, a repris le travail et essaye de se faire pardonner de m'avoir abandonnée durant plusieurs semaines. Des fleurs par ci, des baisers par là. Rien de miraculeux, mais suffisamment sincère pour que
j'ai l'impression de retrouver mon
Tyler.Il me répète qu'il m'aime, pour me rassurer, ou se rassurer lui même.
Cependant, malgré ma certitude vis à vis de Tyler, d'autres paroles m'obsèdent et tournent en boucle dans mon esprit. Cette S.B, cette allusion à mon père. Son regard lorsque je lui ai dit mon nom. J'aimerai me dire que cette femme était une folle, qu'elle m'avait confondu avec quelqu'un d'autre, mais je n'y crois pas une seconde. Comment pouvait-elle savoir un détail aussi infime que la couleur des yeux de mon père? Un pur hasard.
Toi même tu n'y crois pas.
Pour le moment, j'ai décidé de n'en parler à personne. Ils demanderaient des explications que je serais incapable de fournir. Quand je suis dans mes pensées, je vois les regards inquiets de Tyler ou de Max, auxquels je réponds le plus souvent par un sourire qui se veut rassurant.
Se rassurer. Se rassurer. Se rassurer.
J'ai souvent été tentée d'appeler mon père pour avoir des explications mais la crainte de me faire envoyer balader était plus forte. Je ne me sens pas la force d'essuyer un rejet de plus.
Tyler passe le plus claire de son temps chez moi. Il dit qu'il préfère, que c'est mon miteux, mais son appartement est tellement plus authentique, plus personnel.
Moi, je n'ai même pas le droit de faire un trou dans le mur.
Je dors dans ses bras chaque soir, et je suis prête à parier qu'il n'y a pas meilleur endroit au monde. Les battements de son cœur et sa respiration forment la plus belle berceuse possible.
Mais il refuse toujours de me toucher. Il dresse une muraille fictive d'oreiller entre nous et m'abandonne à une petite solitude émotionnelle. Des fois, je me demande s'il n'a pas une maladie ou quelque chose, mais je gifle les images de morpions et les pietine.
Pas mon Tyler.
Vers fin mai, mon stage se termine et je suis forcée de retourner à la fac. Webber me félicite pour mon compte rendu de qualité et mon implication durant ces quelques semaines.
S'il savait que Tyler s'était chargé de taper mon dossier et que j'avais passé tout mon stage en compagnie de Sasha....
Le seul bémol dans tout mon petit monde, c'est mon portable. Enfin, les vibrations de mon portable dues aux messages aussi réguliers qu'envahissants d'Alex. Il me répète qu'il n'est pas ce que je crois, bla bla bla.
Je ne lui répond même pas. J'en ai marre de douter de lui, de moi, de nous. Alexandre est une ombre au tableau que je dois effacer. Je pourrais changer de numéro et plus rien mais je serais obligée d'expliquer à Tyler la raison et je n'ai ni envie de lui mentir
ni de lui avouer que j'ai encore contacte avec Alexandre. Tyler n'est pas du genre jaloux, mais cela m'étonnerai qu'il le prenne avec le sourire.
VOUS LISEZ
Irrésistible
Teen FictionRoxanne est une étudiante en médecine de 21 à Stanford. Depuis plusieurs années, elle se consacre aux études et aux aventures d'un soir, ne voulant plus rien avoir à faire avec l'amour. Jusqu'à lui. 1er tome de Irrésistible Commencé le 31 janvier 20...