Chanson pour ce chapitre: Cryin' d'Aerosmith
Je ne sais pas si Tyler me drague mais je l'aime bien. Pas comme vous pourriez croire, même si il faut dire qu'il est assez mignon. Et puis, j'aime bien le fait qu'il m'ait laissé un mot de ce genre. Dire que la première fois que je l'aide vu, je lui ai balancé mon verre à la gueule...
En rentrant de la fac, ma messagerie était saturée de messages inquiets de Max, de demande de pardon de Sarah, et biensur, des excuses d'Alexandre.
Je dois dire que, même si cela peut paraître étrange, je ne suis pas blessée. C'est comme si je m'y attendais inconsciemment. Biensur, je suis déçue, voire dégoûtée, et je lui en veut, mais ça s'arrête là. En y reflechissant, je ne pense pas que je l'aimais. J'étais plus amoureuse de l'idée d'aimer, de l'idée qu'un homme pouvait m'aimer pour ce que je suis. Mon problème, c'est que je tombe amoureuse plus facilement des mots que des actes. Je tombe amoureuse d'idées et de pensées plutôt que de la réalité. Et c'est ce qui me perd.
Je veux passer à autre chose, sans reprendre ma vie d'avant. Je ne dis pas que je veux trouver l'âme-soeur aujourd'hui, je dois être trop jeune pour ça, mais je veux qu'on m'apprenne à aimer. Je veux ressentir ces papillons dans l'estomac, cette sensation que tout est possible rien qu'en regardant dans les yeux de l'autre.
Moi même j'ai du mal à y croire. Je cherche ce que je fuis depuis deux ans. Ironique non? Que ce soit un homme qui m'a trompée qui me fasse réaliser ce que je veux vraiment.
Pour le moment, je veux juste me vider la tête, passer une soirée tranquille, comme quand j'étais petite. Mon premier réflexe est d'apeller Max, mais ce soir il a un rendez vous.
Ce serait une bonne opportunité d'apprendre à se connaître avec Tyler... Je lui envoi un sms en lui faisant part de mon idée et je reçois une réponse presque instantanée.
Tyler Stevens: Ça me donne envie. Je passerai te prendre vers 20h. Mais ce n'est pas un rencard.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Pas un sourire débile, un vrai sourire qui veut dire que je trouve cette replique drôle.
Moi: Je t'attendrai. Un rencard? Je veux juste m'amuser.
Tyler Stevens: T'amuser? Je ne coucherai pas avec toi.
Moi: Moi non plus Stevens.
Tyler Stevens: Au moins un point où on est d'accord.
Je passe le reste de l'après midi à dormir. Je suis crevée à la fois physiquement et mentalement, et ma gueuler de bois commence à peine à s'évanouir.
À 19h50, j'entends un klaxon sous ma fenêtre. Je sursaute pour réaliser que Tyler est venu me chercher. Je sors de chez moi à toute vitesse, sans me préoccuper de la tête que j'ai ou des vêtements que je porte.
"Tu viens de te lever ou je rêve" me.demande-t-il alors que j'entre dans sa voiture.
"Peut-être bien... Quel est le programme?"
"Je t'emmene dans un bar. Tu vas adorer."
J'acquiesce, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il comble le silence qui devient gênant en allumant la radio.
I was cryin' when I met you
Now I'm dyin' cause I let you
do what you do
Down on meCette chanson est une de mes préferées d'Aerosmith. Ironie ou coïcidence, la voix de Steven Tyler vient embellir une soirée avec Tyler Stevens.
VOUS LISEZ
Irrésistible
Novela JuvenilRoxanne est une étudiante en médecine de 21 à Stanford. Depuis plusieurs années, elle se consacre aux études et aux aventures d'un soir, ne voulant plus rien avoir à faire avec l'amour. Jusqu'à lui. 1er tome de Irrésistible Commencé le 31 janvier 20...