Mission 10: Pour Son Frère

24 0 0
                                    

Merrick: Logan... Il vas s'en sortir.
Moi: Je sais Merrick... Mais maintenant, c'est à moi de le sauver.
Merrick: Et comment tu vas y arriver ?
Keegan: Logan a toujours la solution. Tu le sais très bien, Merrick.
Daniel: Il a raison. Ce sont les Walkers après tout.
Le Tueur de Ghost: Et moi? Que faites vous de moi....
Moi: Et bien dis nous qui est se soldat ? Dis le nous !!
Tueur de Ghost: Vous croyez que je vais craquer pour un simple question... La question ça serais que ferais vous pour votre frère.
Moi: Daniel, Merrick jeter le déchet.
Keegan: Et maintenant?
Moi: On retourne à notre mission...

Logan Walker
Russie, Moscow.
18h33, Pour son frère
Moscow étais bien different, qu'il y a quelque jours. Elle étais plus renforcer et moins calme. Les coups de feu étais plus nombreux que les dernières fois. Le bruit de l'helico ne camoufler rien de ces coups de feu. Que ce passé t-il ici. Le tueur était-il entrain de détruire toute les preuves ? Ou étais-ce une guerre civile ? La seul chose qui compté pour moi maintenant était de venger mon frère et c'est ceux que j'allais faire sans aucun repos. L'helico atterris, je fus le premier à poser mon pied sur le sol. J'entame déjà ma marche sans attendre Merrick ou même Keegan. Le chemin était simple mais comment cela pouvais se faire ? Jusqu'à que deux fumigène explose à mes pieds. La fumé fut si dense que j'allais presque tomber sur le sol. Puis un coup de grosse m'arrive en plein visage.... Trous noir.

    Où est-je ? Comment je suis arriver là ? Où sont passé Merrick et Keegan ?
-Te voilà réveiller, Ghost! Dit une voix de femme.
-Mmh... Où je suis.
-Alaska. Mon chèrs.
-Quoi ?! Comment ?
La femme devant porter... Une longue veste qui cacher sa mp5 (à vue d'œil). De longue bottes presque monté au genoux et des gants remonter au coude. Bien sur des lunettes de vue et un couteau entre les mains. Sur moi, ce trouver du sang... Mon masque sur le côté. Puis une douleur affreuse dans mon ventre. Insupportables.... Une balle m'avais... Non impossible. J'étais au porte de la mort. Je n'arriver presque plus à respirer. Je me noyer presque. De l'eau arrive subitement à mon visage.
-Tu t'es réveille !? Dit-elle jetant encore de l'eau
- Oui, merde !! Vous me voulez quoi.
-Tu affrontés un ennemi redoutable, Ghost.
-Vraiment? Dis-je crachant du sang à ses pieds.
- Ce tueur de Ghosts est le plus dangereux que je connaisse. Rork est une petite merde contrairement à lui.
-Rork ? Je vois qu'il est connu. Mais je ne suis pas là pour parler de lui ou autre. Je suis là pour sauver mon frère. Pour mon frère
Elle sourit venant me détacher lentement avant de me tendre ma cagoule. Je la prend et la remet avant de m'armé. Je viens la regarder avant de sortir.... Mais merde j'étais réellement en Alaska. Je regarde autour de moi. Une voix apparut. Une radio. Super.
??? : Logan!! Logan, tu me reçois ?
Moi: Qui ?
??? : Bordel, t'es vivant. C'est Merrick. On t'as perdu mais on dirais que tu vas bien.
Moi: Oui parfaitement... Vous êtes où ?
Keegan: Avec Hesh dans notre quartier. On te voie depuis des satellites. Remercie Daniel pour ça.
Moi: Oui, merci. Bref je fait quoi ici...
??? : Dommage
Ma radio se coupa. J'avais entendu une voix mais pas le temps de réfléchir à ça. Je recharge et m'avance tirant sur les soldats de la Fédération. Je prend au passage des grenades avant de venir les lancer une par une pour me dégager la voie. Lorsque que ce fut le cas. Je monte immédiatement sur un jet ski puis...
??? : Je ne te penser pas vivant après tout ça, Logan
Moi: Bordel ! Qui êtes vous ?
??? : Tu ne reconnais pas la voix du Tueur de ton frère.
Moi: Fils de pute !! Je vais te retrouver et te tuer....
Tueur d'Hesh: Et Rork tu y pense... Il est toujours en vie lui.
Moi: Pas pour longtemps.
Je coupe ma radio et saute sur le jet ski avant de venir rouler dans la neige. Bien sur, je n'avais pas réellement de but à faire ça mais juste trouvé le temps d'avoir une idée... Et là, un hélicoptère. Parfait pour moi. Je m'arrête et vient monter dedans. Je m'installe avant qu'une main aggripe mon épaule. Je braque mon arme et c'était la femme qui m'avais capturé.
??? : Logan pose l'arme... S'il te plaît
Je baisse mon arme venant ranger puis je la regarde puis dit
Moi: Quoi ?!
???: Je suis Nataliène Bosak
Moi: Oui et ?
Nataliène: L'homme que tu poursuit est dangereux. Tu vas mourir si tu continue dans cette lancé.
Je vient la regarder venant serrer les poing. La vie de mon frère reposer entre mes main. Que devais-je faire. Traqué et tuer ou abandonner et sauver.
Moi: Bon sang. Vous et vos dilemme à la con
Je vient la regarder. Ne disant rien de plus.

Call Of duty :Ghosts 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant