Mission 8 : La fin du Tueur ?

21 0 0
                                    

Daniel : Regarde moi, Rork.
Rork : Tu es un fantôme pour moi, Daniel.
Daniel : Tu crois qu'Elias t'es faiser confiance. Jusqu'au jour où t'as obliger ses fils à le voir mourir et tue la tuer d'une balle dans la tête.
Rork : Comment tu sais tout ça. A oui c'est vrai t'es un connard de Ghost.
Hesh : Tu crois qu'on vas t'es croire, Rork. C'est ici dans cette avion que s'avat se finir.
Rork : Et si tu laisser, ton petit frère s'en occuper.
Hesh : Pas question, tu n'eux lui feras pas un autre lavage de cerveau.
Moi : Fermé la. Si il aurais voulut nous tuer il l'aurais faut mais, je sais que c'est un piège.
Rork : Exacte. Je t'es présente mes amis (explosion)

Logan Walker
Forêt d'Amazonie, Amazonie
14h12, La fin du Tueur ?
L'explosion fut si forte qu'elle détruisit l'avant de l'avion. Sans aucune réflexion je me précipite sur Rork le détache avant de le frapper à plusieurs reprise sans jamais m'arrêter. Lorsque qu'il fut asser assommer je le l'attache durant notre chut. Mais deux fédéré s'approche de moi.
Daniel : Logan!!
Daniel me lance mon arme et je vide tout mon chargeur. La chute de l'avion était beaucoup plus forte que je penser. Voiyant Rork toujours attacher, j'agisser sans réfléchir, je plonge vers lui avant de le frapper et de l'emporter durant ma chute.
Moi : Si tu meurts, tu meurts avec moi.

Je me réveiller dans les arbres, tenant toujours Rork dans ma main droite gravement blesser durant la chute. Saisissant mon couteau je me détache. Je tombe par terre, Rork qui était tomber avant moi m'attaque avec un rocher. Je me recule avant de le frapper en plein visage et de le porter sur mon dos.
Hesh : Logan, où tu es.
Moi : Je suis avec Rork, je suis à quelque km de toi au Sud.
Hesh : Parfait rejoint moi, Merrick et Keegan sont déjà en route.
Moi : Bien je viens avec cet enfoiré. Ne bouge pas
Hesh : J'avais pas l'intention, Ghosts silence radio.
Je braque mon arme sur le dos de Rork. Le faisant avançer. Bien sûr il était difficile, chaque pas fut délicat.
Rork : Tu t'es rappele avec ton père. Quand c'était vous les prois dans une jungle similaire.
Moi : Fermé-là Rork ou je tire.
Avant qui puisse dire quelque chose je tire dans son épaule. Je le relève et le fais avancer jusqu'à la rivière. Je le laisse boire avant de continuer.
Daniel : Les Walker, vous êtes où. Nous c'est le bordel.
Hesh : J'ai dis silence radio
Je continue d'avancer. Rork étais un dur à cuire mais pas assée. Puis des coups de feu se fait entendre.
Moi :Hesh c'était quoi.
Hesh : C'est Merrick, tu es où Logan.
Moi : À quelque mètre de lui.
Hesh : Parfais vas le voir et attache Rork sur un arbre.
J'assome Rork et l'attache avant de me diriger vers la position de Merrick. Je marche doucement, exécutant les hommes de Rorks dans mon passage. Puis je voie du sang. Je ne voulais pas savoir à qui c'était, mais je devais le retrouvé avant qu'il ne sorte des buisson.
Merrick : Logan, tu m'as fais peur où est Rork.
Moi : Suis moi.
Je le conduit jusqu'à Rork toujours attaché à l'arbre.
Merrick : Parfais, Walker
Je détache Rork avant de donner la responsabilité à Merrick.
Merrick : Je te suis, Logan.
Je commence à marcher en direction du nord vers la cascade. La forêt étais grande mais c'était facile pour nous : les Ghosts à se repéréent. Nous étions formé pour ça et je n'oublier jamais cette leçon. Je continue jusqu'à m'arrêter devant une rivière.
Moi : Des claymore.
Merrick : Super ça.
Rork :Zut on dois faire demi tour.
Je frappe Rork avant de contourner les claymore par la gauche avant de continuer de me diriger vers le nord.
Daniel: Les Walkers, vous êtes où bordel !!
Hesh : Je suis avec Keegan.
Merrick : Je suis avec Logan et Rork, nous arrivons alors calme toi, Daniel.
Je ne prêter pas attention à Daniel, je me concentré sur notre mission :escorté Rork et l'interrogé sur ses attention, puis par la suite le tué pour que cette histoire soie belle et bien finis. Nous y arrivons à la cascade.
Moi : Daniel, Hesh, Keegan on est a la cascade.
Hesh : Je suis là.
Keegan : Moi aussi. Où est Daniel.
Daniel : Je suis là, vous avez étais long. Logan appele notre extraction.
Je prend la radio avant d'appeler.
Moi : Ici le sergent Logan Walker, nous avons besoin d'une extraction au plus vite.
Pilote : Bien reçu. Nous arrivons, terminé.
J'eteins la radio avant d'attendre notre extraction.

Quelque minutes plus tard, nous nous retrouvons dans l'avion. Rork se tenais devant nous, sur une chaise, les mains lié.
Rork : Nous nous retrouvons encore une fois dans la même situation, Hesh.
Je regarder mon frère, je sentais qu'il aller craquer face à Rork.
Rork : Tu sais que la dernière fois ça c'est mal passé, ton père est mort. A non désolé, j'ai confondue.
Hesh craquer, il le frapper de toute ces forces avant que je ne l'empêche.
Moi : Hesh, calme toi. Tu sais très bien qu'il te manipule. Alors arrête d'entrer dans son jeu.
Rork : Le petit frère qui fais une leçon de morale au grand.
Je sort mon arme de poing avant de tiré dans sa jambes.
Moi : Toi ferme là.
Hesh : Excuse moi, Logan mais tu...
Moi : Je suis là c'est le plus important. Sache que je serais toujours là pour toi et toi pour moi. Alors laisse moi faire avec lui.
Je me retourne avant de faire face à mon plus grand ennemis. Je le voyais, son regard étais remplie de joie envers moi. Ce que j'étais devenue mais quelque chose l'effreyais en lui. Je le voyais bien et c'était parfais. J'enlève mon masque de Ghost avant de faire face à lui. Je m'approcher avant de faire tomber la chaise sur le sol de l'avion. Je sort mon couteau et le place sous la gorge.
Moi : C'est entre toi et moi, Rork.
Rork : Vas y, fais le. Fais le, Logan. Fais ce que ton père n'as pas pus faire.
J'étais prêt à le tuer même si je devais finir sur un échec. Mais je ne voulais pas me rabaisser à un tueur. J'étais un soldats, non un tueur. Je range mon arme blanche et je relève la chaise violament.
Moi : Hesh, il est à toi !!
Je me rend vers Merrick et Keegan.
Merrick : Tu vas laisser Rork tout seul avec Hesh.
Moi : Bien sur, je sais ce que Hesh ressent. Je dois le laisser se défoulé.
J'entend les coups d'Hesh sur le visage de Rork. Aucune douleur ne se ressenté sur le visage de mon frère mais celui de Rork si

Call Of duty :Ghosts 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant