Mission 6 : Retour au source

36 1 0
                                    

Merrick : Ravis de te revoir parmi nous, Logan. ( Jette une arme).
Moi : Moi aussi, Merrick.
Keegan : Enfin tu parles.
Hesh : Disons que, Logan n'était pas tu jore à parler en mission.
Moi : Quel est votre plans.
Keegan : On contait sur toi pour savoir.
Moi : Je sais que Rork, prépare un arme dans le nord de la Pologne. Mais je suis d'une chose c'est qu'il veut nous là montrer avant de l'enclencher.
Hesh : Tu as bien dit "nous là montrer".
Moi : Je sais c'est très bizarre.
Merrick : On y vas, Logan
Keegan : Ça va être un retour au source.

Logan Walker.
Nord de la Pologne, Pologne.
04h24, " Retour au source".
J'enfile mon masque avant de rejoindre les autres. Armée de ma G36C, de mon M9 puis bien sûr mon couteau. Je suit Merrick, Keegan et mon frère jusqu'à l'entrée du bâtiment.
Merrick : Moi et Keegan ont entre dans le bâtiment. Vous passez par le toit pour nous rejoindre dans la salle d'armement.
Hesh : Compris, tu es prêt Logan.
Moi : Parfaitement.
Nous montons l'aide de nos rappels sur le toit. J'exécute trois soldats, Hesh en neutralise quatre autre.
Keegan : Changement de plan les garçons.
Moi : Quoi.
Keegan : Vous allez dans la salle de contrôle et d'éteindre toute les lumières. On s'occupe du reste.
Hesh et moi marchons doucement jusqu'à une fenêtre. Je sort mon chalumeau avant de percé un troue. J'attache ma rappel et descend. Je tire sur le premier, Hesh le deuxième jusqu'à que nous arrivions sur le sol.
Hesh : Logan, surveille les coins.
Chaque fois que nous passions des couloirs, je surveille les coins. Nous marchons, en arrivant nous tombons sur un mastodonte. Hesh me lançe un fusil de précision. Je le place sur une table, charge une seul balle avant de chargé mon arme. Je vise, inspire, expire et de tirer ma balle qui se loge dans le cou du mastodonte. Hesh fouille le corps, nous trouvons un papier. Je le saisit, je découvre une lettre destiner à Rork. Jusqu'à que des soldats nous tirés dessus.
Hesh : Merrick, Keegan on a besoin de vous.
Keegan : On est occuper.
Moi : Hesh, j'espère que tu me fais confiance.
Je sort un détonateur de ma poche.
Hesh : Logan, si tu fais sa je fait avec toi.
Il pose sa main sur le détonateur. Mais se fut sans l'aide d'un mystérieux personnage qui exécute tout les soldats. Hesh et moi le regardons. Un telle talent dans ses mouvement, que nous savions que c'était un Ghosts. Je prend ma G36C, aide l'inconnue.
??? : Merci pettit.
Hesh : Vous êtes qui.
??? : Personne.
Je fait signe à Hesh de me suivre jusqu'à la salle de contrôle des ascenseur. J'ouvre la porte, entre et coupe les alimentations de chaque ascenseur.
Moi : Ascenseur coupé.
Merrick : Merci, nous continuons vers notre lançer.
??? : Merrick content de t'endentre.
Merrick : C'est impossible.
Hesh pousse l'inconnu avant de lui dire :
Hesh : Vous êtes qui, merde.
Moi : Hesh calme toi. Il nous as aider.
??? : Il a raison, Logan. Vous devriez demander à Keegan et Merrick.
Une coup de fusil de précision surgit de l'ombre. La balle traverse mon gilet avant de ressortir.
Hesh : Logan.
Je sort mon M9 et vide tout mon chargeur. Un corps tombe sur le sol.
Hesh : C'est pas un fédéré.
??? : Ça c'est sur.
Merrick et Keegan arrivent devant nous.
Keegan : Hesh, Logan, Rork est ici. C'est le moment.
Nous suivons nos deux amis. Parcourant le bâtiment, entrant dans chaque pièce, abbatant les soldats un par un. Nous arrivons finalement à la dernière pièce.
Hesh : On y est enfin.
Moi : C'est l'heure de prendre la revanche.
Je fais exploser la porte, nous entrons.
Rork : Dommage, j'aurais bien voulut rester mais j'ai un rendez-vous. Bonjour Logan.
Il sauta par la fenêtre. Mais je savais que si je le laisser partir nous aurons fais tout ça pour rien. Je poussa Hesh pour empêcher que se soit lui qui le tue.
Moi : Excuses moi Hesh.
Je fonce vers la fenêtre, je tombe sur le toit. Voiyant Rork partir au loin dans son 4x4, je continue à courir. Je saute par dessus de obstacles, finalement se fut le moment, j'atterris sur le 4x4. Sortant mon couteau tactique, le mastodonte se trouvant à la gauche de Rork attrape mon bras. Je sort mon magnum, lui tire en pleine tête. Tue le conducteur, se fut le tour à Rork. Il m'attrape par les jambe, me jette sur la route.
Rork : On se reverras Logan.
Keegan, Merrick, Hesh et le Ghost s'approchent de moi.
Hesh : Logan, tu vas bien.
Moi : Le pire retour au source que j'ai jamais connus.
Le Ghost m'aide à me relever.
Moi : Qui êtes vous.
??? : Mon nom est Daniel Ferik. Ancien Ghost.
Hesh : Merrick, Keegan vous le connaissez.
Keegan : Nous n'avions jamais parlé de Daniel depuis nos début en temps que Ghosts.
Merrick : A vrais dire, votre père l' avait fais passé pour mort.
Daniel : Elias était le meilleure des Ghosts que j'ai connu.
Je lui tend ma main avant qui me l'a serre.
Moi : Beinvenu chez les Ghosts, Daniel.

Call Of duty :Ghosts 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant