Daniel : Vous n'avez pas tarder pour installer tout les armes.
Keegan : Tu peux nous parlez des projets de Rork.
Daniel : J'ai appris qu'il était entrain de disputer un vrai matche avec le roi d'Espagne.
Hesh : Un vrai "match"
Daniel : Plutôt un accord avec lui. Mais ce que ignore le roi d'Espagne c'est que Rork veut faire de son pays une monarchie absolue.
Merrick : Du capitalisme quoi.
Daniel : Tout à fait si nous voulons convaincre le roi d'Espagne d'annuler leurs accord nous devons nous y rentres.
Moi : Keegan, Merrick et Daniel vous allez nous couvrir. Moi et Hesh nous allons nous faires passer pour des soldats du roi.
Keegan : OK, parfais comme plans.Logan Walker
Grenade, Espagne
12h19, Capitalisme.
Hesh et moi marchions dans la rue suivant les gardes du roi. Faisant glisser mon couteau de ma manche, j'attends avant de frapper. Je lui coupe la gorge avant de le cacher dans la poubelle la plus proche. Hesh enfile la tenue du garde, puis mon tour.
Hesh : C'est serré.
Daniel : Fallais si attendre, Walker.
Moi : Vous pouvais nous dire la situation, Daniel.
Merrick : Trois gardes à la porte d'entrée, cinq au fenêtres, un au bureau du roi d'Espagne et huit prêt de la possition du roi.
Hesh : Sa vas être un parti de plaisir.
Nous entrons dans le bâtiment.
Garde : Identité.
Moi : Filipino Snachës et lui Miguel Partëne.
Garde : Entré.
Nous marchons dans les couloirs. Je scrute chaque pièce, chaque passage et chaque endroit où nous pourrions s'enfuir.
Hesh : On tourne où.
Keegan : Première à droite, ensuite à gauche et tout droit. Terminé.
Je suis mon frère, nous arrivions devant la porte.
Merrick : Dites "nous sommes la gardes du roi".
Hesh : Nous sommes la gardes du roi.
Les soldats levèrent leurs armes sur nous.
Soldats : Impossible nous sommes ces gardes.
Je sort mon couteau, blesse le garde.
Moi : Laissé-nous passer. Le roi coure un grave danger.
Il nous ouvres la porte. Hesh entre en premier, à mon tour.
Daniel : Vous avez deux minutes.
Hesh : Compris.
Roi d'Espagne : Qui êtes vous.
Moi : Nous sommes des Ghosts. Nous sommes là pour vous dire que Rork vas signé votre accord mais pour lui.
Roi d'Espagne : Impossible il m'a assuré que c'était un accord bien traité.
Hesh : Il veut faire de votre pays une monarchie absolue. Mais nous devons le capturer vivant.
Moi : Vous devez jouer votre rôle, nous serons vos "hommes" alors ne dites rien.
Roi d'Espagne : Compris.
Daniel : Il est là. Tenez-vous prêt.
Hesh se plaçe à gauche et moi à droite. Rork entre, sort une valise et la pose sur la table du roi. Je remarque que Rork était accompagné d'un mastodonte équiper de lunette infrarouge.
Moi : Keegan, prends ton L115 et souveille le mastodonte.
Keegan : Je m'en occupe.
Hesh sorti un chargeur et charge son AK-47. Je sort mon couteau.
Rork : Notre accord tiens toujours.
Roi d'Espagne : Bien sur.
Rork : Merci, mon pays seras très reconnaissant du vôtre. Car sa seras du capitalisme.
Je donne le signal à Keegan et exécute le mastodonte. Je plante mon couteau dans la jambe de Rork et le plaqua sur le bureau.
Rork : Bien jouer, vous êtes de plus en plus bon, les Walker.
Hesh : Sa seras la dernière fois, Rork. Daniel point d'extraction.
Daniel : Tout de suite.
Rork : Pas merde, Daniel t'es vivant.
Je frappe Rork à deux reprise. Je confit Rork à Hesh, m'approche de la porte avant de l'ouvrir.
??? : Qui êtes vous.
Moi : Logan Walker et lui Hesh Walker, nous sommes les fils d'Elias Walker.
??? : Samuel Barman, commandant de la deuxième divisions.
Une explosion retenti.
Samuel Barman : Merde, je crois que le capitalisme reprend.
Hesh : Nous aurons besoin de vos hommes. Nous devons ramener cet homme à notre point d'extraction.
Samuel Barman : OK, Dirac, Suly et Alain vous les escorter.
Les hommes de Samuel nous suives. Je demande à Dirac de porter Rork sur ses épaules.
Daniel : Les Walker, vous êtes où bordel de merde.
Moi : On est pas encore sorti du bâtiment alors calmez-vous.
Suly défonçe la porte. Je passe la porte en premier, Hesh, puis Dirac et Suly. Alain se resoit une balle dans l'épaule.
Hesh : Logan, avancé avec les autres je m'occupe d'Alain.
Je charge mon arme et tire sur tout se qui bouge. Nous nous abritons derrière un mur, je sort une semtex et là lance sur un véhicule. Elle exploses, rien.
Moi : Suly donne t'es explosif, je vais m'occuper du véhicule.
Il me donne ses explosif.
Dirac : Je crois que vous avez une mission à accomplir. Je m'en occupe.
Il me prend les explosif. Il se tourne vers Suly.
Dirac : Suly donne mes plaque à mes nièces et dis leur que leur oncles est mort telle un héros qu'il est.
Je pose une main sur son épaule.
Moi : Si vous avez des nièces et que vous avez quelque chose à perdre je m'en occupe.
Je lui retire les explosif des mains et cours vers le véhicules. Courant sous les explosions, coup de feu et coup de canon, je s'avez que je réussirait malgré tout ça. Je glisse et place le C4. Deux mastodonte me plaque au sol. Sans que rien ne sa passe, les deux mastodonte meurts.
Dirac : Vous pouvez me dire merci.
Moi : Merci et on vas vous remenez à vos nièce.
Hesh : Logan, Alain perd beaucoup de sang. Je pourrais pas le remener.
Alain : Laisser moi.
Suly : Hors de question, Alain.
Alain : Je préfère mourir pour des amis, que se soit eux qui meurt pour moi.
Suly : Compris, partenaire. Que Dieux te protège.
Alian : Plutôt que Lucifer me protège, Suly.
Je voie Suly lâcher un grand sourire sur ses derniers mots, avant de couper sa radio.
Rork : Je suis vraiment triste pour vous...
Je frappe Rork et nous continuions notre traverser.
Merrick : Il vous reste six minutes, les Walker.
Nous courons sous les avions des ennemis, des tirs de chars et de tout sorte de véhicule blinder. Hesh sorti une grenade I. E. M avant de la jeter vers les véhicule.
Rork : On dirait que ton plan n'a pas marcher, Hesh.
Hesh : Ferme la, Rork si tu veux pas avoir une balle dans ton entre-jambe.
Je regarde autour de moi, et tombe sur une tyrolienne.
Moi : Hesh, donne moi le matariel.
Il se saisi du matériel et me le donne.
Je le met sur la corde et monte. Lorsque que j'arrive sur le toit cinq soldats m'accueille.
Moi : Bonjour.
Je vide tout mon chargeur, je lançe une fuser de détresse.
Keegan : On vous vois.
Les autres monte. Nous étions tous sur le toit. Tirant sur les soldats qui essaie de monter. Aucun d'eux n'y arriver. Jusqu'à qu'une roquette arrive face à nous. Sans réfléchir je plaque Dirac et Suly au sol.
Merrick : On est là, les Walker.
Hesh : OK.
Nous montons dans l'hélicoptère.
Suly : Vous êtes lent.
Merrick : C'est qui lui.
Moi : De grand soldats. Dirac, on t'es ramene à tes nièces.
VOUS LISEZ
Call Of duty :Ghosts 2
ActionLa suite qui n'auras peut être pas, donc je l'écrit pour finir ce jeux magnifique qu'est Ghosts.