Merrick : Alors comme ça ton frère est toujours vivant et qu'il est devenue un tueur de Ghosts.
Moi : Oui, mais je sais qu'il y a toujours mon frère dans ce tueur.
Keegan : Si on trouve Logan, on trouve Rork.
Moi : Oui. Mais Rork n'est plus ma priorité, ce qui compte c'est mon frère Logan.
Merrick : L'une de nos équipe à trouvé une balise contenant les coordonnées de Rork ou si tu préfères celle de Logan.
Moi : On se met en route.David "Hesh" Walker
Australie, tour Jolsever
08h34 "Journée normal"
Je contempler les feux d'artifice. Cela m'a rappelé l'une de mes mission avec Logan. Mais je n'aurais jamais imaginé faire une même mission. Keegan s'approche de moi me tapote l'épaule avant d'actionner le dispositif du grappin. Je fait de même.
Merrick : Nous devons marquer toute les pièces avant d'entrer dans le bâtiment. Vous être prêt.
Keegan et moi répondons à Merrick.
Keegan : Hesh, avant de lançé les grappin, sache que nous allons sauver ton frère, le faire revenir à lui et quand on réussiras on tueras cette enfoirés.
Moi : Allons, Keegan. ( Je met mon masque.)
J'actione le grappin, l'arme et tire le levier. Je me munit de ma tyrolienne, l'accroche avant de partir vers le bâtiment. Je m'écrasa sur une vitre en amortisant avec mes pieds. Je regarda Keegan qui me fait un signe des doigts, je descend vers le premiers étages. Je sort de ma poche un système de marquage et le place sur la vitre puis descend vers le deuxième fait la même chose. Encore et encore jusqu'à arriver au dernier étage.
Keegan : Hesh, regarde qui est là.
Moi : Logan, bon sang. Merrick tu as tout les données de chaque étages.
Merrick : Parfaitement, écoute sa Hesh.
Fédéré : Le patron veut vous voir. Il dit que c'est urgent. Apparemment sa serais sur les trois derniers Ghosts encore en vie.
Je vois Logan frapper l'épaule du soldats et part rejoindre "le patron". Je sort mon arme et enlève la sécurité.
Merrick : Je te tiens au courant quand j'aurai du nouveau.
Keegan : Hesh on vas se séparer. Je veux que tu les tue que quand il le faut.
Moi : J'ai bien compris.
Je sort mon petit chalumeau et fait un cercle sur la fenêtre, je rentre, me baisse et avançe vers la salle du "patron". Je prend mon couteau, tue le premier, le deuxième en lançant mon couteau, puis le troisième en le lançant par la fenêtre. Je continue de marcher. Je tire sur cinq fédéré qui jouer au carte, je cache leur corps, derrière un contoir. Je regarde autour de moi, j'apperçoie un ordinateur posé sur une table. M'approche et commençe à le piraté.
Moi : Merrick, Keegan j'ai quelques chose qui pourrait vous intéresser.
Merrick : Balançe vite.
Moi : Rork, vas cimmentiter l'assassinat du président de France.
Keegan : Merde, il faut l'empêcher.
Moi : C'est pour ça que j 'y vais.
Je coupa mon micro et continue. J' abbat tous les soldats qui barre ma route. Je range mon arme, sort une mine et la pose sur la porte. Mais j'entendis coup de feux.
Merrick : Hesh, c'est dégage.
Moi ( entre dans la pièce) : Merci, pour le coup de main.
Merrick: On continue.
Je suis Merrick jusqu'au dernier étages.
Fédéré : Patron, nous avons des problèmes. Plusieurs de nos gars ne répondent plus.
Le Patron : Si il sont là, le Tueur de Ghosts s'en occuperas.
Fédérés : Nous devons partir et vite je ne veux pas mourir.
Je plaçe une mine sur la porte, Merrick et moi mettons nos masque à gaz. Je la fait exploser, entrons et tirons. Le Tueur de Ghosts me prend et me jette à terre, je sort mon couteau, le blesse au bras puis au visage et j'avais bien mon frère devant moi. Son regard était remplie de haine, des idées de Rork et d'un tueur. Je le pousse et le plaque au sol avant de lui retirer son masque.
Moi : Logan, c'est moi ton frère Hesh. Tu n'es plus toi, Rork et notre ennemi.
Il me tire dans le ventre et se fut le trou noir. Mais malgré ça j'entendais les tires de Merrick et Keegan. Je sentait le bras de Keegan qui me transperté jusqu'à notre point d'extraction. Je ne pouvais bouger, rien faire, même pas bouger une de mes mains pour saisir mon arme et d'aider mes deux amis. Keegan me pose derrière un bureau et plaçe son fusil de précision sur une table. Je reprend mes esprits peu à peu, lorsque que j'ouvre les yeux, je vois Logan frapper Keegan violament au visage sans s'arrêter. Je prend mon magnum et tire sur celui qui était mon frère jadis. La balle transperçe le gilet du Tueur de Ghost, il tombe à terre mais bouger encore. Je m'approche de Keegan, je vois sa tête plein de sang. Si il avait fait promettre à mon père qu' il nous protègerait je devais le sauver. Je le prend sur mes épaule et coure jusqu'au point d'extraction. Merrick se tiens dans l'hélico devant moi, tendit que je porte Keegan sur moi, il fait tout pour nous dégager la route. J'avais compris que trop tard que mon père les avait choisi car il était comme des frères tout, les deux. Je pose Keegan dans l'hélico et à mon tour protége mon ami des tires des fédéré.
Merrick : Vous décollez, bordel de merde.
Pilote : Tout de suite, monsieur.
Le pilote fait décoller notre hélico et partions du bâtiment, tout en sachant que l'un de mes ami était sur le point de mourir pour moi. Un sale gosse.
VOUS LISEZ
Call Of duty :Ghosts 2
ActionLa suite qui n'auras peut être pas, donc je l'écrit pour finir ce jeux magnifique qu'est Ghosts.