Mission 1: Prois

142 3 2
                                    

David "Hesh" Walker
Rio de Janeiro, Brésil
23h37, "Prois"

Moi:Logan, Logan!
Ce nom m'avait presque hanté. Chaque jour j'essaiyer d'oublier mais elle me hanté.
Merrick :Hesh, n'oublie pas que notre prois est là.
Moi:  Je sais, où est Keegan. Demandait-je
Keegan :Je vous couvres depuis la colline.
Merrick :Parfait.
Merrick et moi descendiont de la où nous étions et approchons de deux soldats de Fédération. Merrick me fait un compte avec ses doigts et j'exécute le soldat et Merrick le deuxième. Nous continuons d'avancer vers le bâtiment nous nous séparons et j'avance de mon côté. Je marche jusqu'à tombé sur plusieurs soldats.
Moi : Keegan tu peux me dégager la vois.
Keegan:Bien sûr, je prend les trois de gauche.
Je vise et tire plusieurs balle et Keegan les tué. Je continue mon chemin et retrouve Merrick. Il me fait signe de la tête, puis arrivons vers une porte. Je pose une charge et je fait signe à Merrick.
Keegan:À partir de là je ne pourrais plus vous couvrir
Moi:Ok, on vas faire attention.
Je fait exploser la charge et nous tuons les soldats. Merrick tire cinq balles dans la tête de trois soldats de la Fédération puis donna un coup de couteau derrière lui. Je donna un coup de grosse et exécute trois autre soldats. Nous continuons vers le deuxième étages puis de tire arrive vers nous.
Merrick: Keegan,on à besoin de toi maintenant.
Keegan: J'arrive.
Merrick et moi rechargons nos armes et tirons vers le soldats. Puis je voit une silhouette que je n'avais pas vus depuis longtemps.
Moi: Rork
Merrick : Hesh, tu fais quoi merde
Keegan: Merrick, Hesh on doit abandonné la mission la Prois est entouré de soldats de la Fédération.
Merrick :Hesh on doit y allé.
Je charge mon arme et fonçe tête baissé vers les soldats de Rork. Je tire à ma gauche puis à ma droite. Je passe la porte et tombe sur Rork
Rork : Te voilà, Hesh. Où est ton frère, à oui c'est vrais je l'est capturé.
Moi: Où est mon frère enfoirés.
Rork: Désolé je doit y allé.
Puis un hélicoptère arrive. Je coure vers un bureau et me cache derrière. Je voiler cette enfoirés partir sans que j'ai des réponses.
Merrick : Hesh on a la Prois
Moi: J'arrive.
Je part du bureau pour rejoindre Merrick et Keegan.

Je pose mon arme et m'approche de Keegan.
Moi: Où est Merrick.
Keegan: Avec la Prois.
Moi: Il lui fait quoi.
Merrick : Où est Rork.
Prois: Je vous dirais jamais rien. Je suis pas un vendu.
J'entre dans la pièce et frappe la Prois à plusieurs reprises.
Moi: Où il est. Contrairement à lui je suis moins doux.
Prois: Enfin je vois le frère compulsifs des deux. Il se trouve en Alaska.
Je lui tire dans la tête et parti vers notre avion.

Call Of duty :Ghosts 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant