Moi : J'espère que Keegan vas s'en sortir des coups de Logan.
Merrick : C'est un battants, c'est un Ghost après tout.
Moi : Nous combattons une armée invisible, Merrick. Nous ne savons rien de la Fédération, du "Patron", de se qu'ils ont fait de mon frère.
Merrick : Écoute Hesh, nous devons aider Keegan à se rétablir. Mais pour cela il faut que tu sois avec moi. Tu comprends.
Moi : Où allons-nous, Merrick.
Merrick : Deux assaut de la Fédération se sont passer prêt de l'Elisée. Grâce à ta découverte, nous avons la certitude que la prochaine attaque de la Fédération se paserat au sud de la maison blanche.
Moi : Nous devons aider, les soldats à repousser la Fédération.
Merrick : Parfaitement.David "Hesh" Walker
Sud de l'Élisée, France.
16h53, "Armée invisible"
Merrick et moi nous nous tenions dans l'avion. Sous les coups de feu de la Fédération, notre avion se dirige vers le camp des soldats restent. Nous étions deux contre une centaine d'homme. Si nous devions mourir ça serait peut-être aujourd'hui. Je descend de l'avion et m'approche des soldat.
Caporal Shouse : Vous êtes les Ghosts.
Moi : Oui, comment se passe la résistance, caporal.
Caporal Shouse : Nous avons perdu deux de nos véhicules blindé en plein champ de bataille. Prenez le dernier et tuer moi ses enfoirés.
Moi : Merrick, tu m'eux suis.
Merrick monte devant, je me précipité dans la tourelle et donne le signal à Merrick. Nous avançons, chaque tire ennemi passait près de mon visage. Je tire toute les balles que je pouvais. Nous arrivions vers les cadavres des soldats américains. Je m'approche du capitaine.
Moi : Vous tenez bon, capitaine.
Capitaine Martin : Disons que nous somme plus que soixante mais on tiens.
Merrick : Écouté moi, vous devez dire à votre caporal de venir avec toute les forces possible.
Capitaine Martin : Impossible, les fédéré nous ont encerclé. Le caporal ne pourras pas envoyer des renforts. Je marche jusqu'à une boîte, l'ouvre et découvre des mortier.
Moi : J'ai des mortiers, Merrick.
Capitaine Martin : Parfait, nous pourrons tenir quelque minute avec sa.
Je plaçe les mortiers ( au moins quatre). Je laisse les homme du capitaine Martin s'en occuper. Jusqu'à que.
Rork : Merrick, Hesh je ne savais pas que vous viendriez.
Merrick : Rork, où es-tu pour qu'on te façe la peau.
Rork : Calme toi Merrick. Tu devrais dire à Hesh de s'occuper de son frère.
Merrick : Hesh vas à l'Élisée.
Moi : Tu s'es très bien que c'est un piège.
Merrick : Pièges ou pas tu dois sauvé ton frère du contrôle de Rork.
Je tape l'épaule de Merrick avant de partir à l'Élisée.J'y arrivait, la Fédération avait reusi à entrer. Mais ce n'était peut-être pas les fédéré mais plutôt, Logan. Je coure vers la porte l'ouvre et entre. Je marche dans les couloirs d'un air confiant. Je regarde chaque coins des pièces, des couloirs. Je m'approche de la dernière pièce : celle du président. Je vérifie ma Honey badger, avant de donner un coup de pied dans la porte.
Moi : Logan, lâche le président.
Je voie son couteau sous la gorge du président français. Je voiyer sa main gauche trempler, comme si il voulait se retenir de le tuer.
Moi : Logan, c'est moi ton frère, Hesh. (posé mon arme sur le sol.) S'il te plaît laisse le.
Son couteau s'approche plus du coup du président.
Moi : Rork te manipule pour être son arme. Tu aïs plus fort que ça, Logan. Souvient toi de Merrick, Keegan, de Riley et de papa.
Sur se dernier mots, Logan lâche son couteau avant de lâcher le président. Je me précipite pour le plaquer sur un mur. Il me repousse avant de me frapper en plein visage.
??? : Logan.
Puis un coup de feu parti.
??? : Hesh, à toi.
Je lui prend les deux mains avant que nous passons par la fenêtre. Je tombe la tête la première, Logan après moi avant de se relever et de partir.
??? : Hesh, rattrape le.
Je lève la tête et me précipite rattraper Logan. Il passe par des débris. Contrairement à lui je prend un autre chemin. Je sort mon couteau pour me préparer. Mais sans contée Rork. Il me tire dessus depuis son avions. Je voie Logan monter dans l'avion.
Moi : Pas aujourd'hui, Rork.
Je court sans réfléchir, saute, lève les bras avant de m'accrocher. Je monte, Rork m'écrase les doigts. Je ressisté, mais la douleur était trop fort, mais je devais le faire pour notre père Elias, pour Riley, pour Keegan. Je saisi son pied, le fait tomber sur le sol de l'avion je monte et le prend par le col.
Rork : Tu combats une armée invisible, Hesh.
Sur ses mots je le frappe. Non se n'était pas ça que je devais faire mais sauvé mon frère. Je lâche Rork, saisi Logan et le fait tomber avec moi. Lors de notre chute, nous nous frappons, il me donne plusieurs coups dans le ventre puis dans mon bras droit. Je me battais de toute mais force c'est là que j'ai pus retirer son masque et découvrir un autre hommes, celui d'un homme battu, d'un homme blessé par les dernières années de toute une vie et celle d'un frère brisé. Nous tombons sur le sol, elle était là: la douleur. Logan, il se lèver s'approche de moi, mais il ne me frappe pas ou essaye de faire quelque chose dans le genre mais il me murmure quelques mots. Il tombe par terre et ne se relève plus.
??? : Hesh, Hesh !! Tu vas bien. Bon sang parle moi.
Moi : Keegan, c'est toi.
??? : Oui c'est moi, ne te relève pas trop vite. Merrick, prend Logan et attache- le bien.
Merrick s'approche de Logan et lui met des mennotes sur les mains. Je me lève.
Moi : Merçi, Keegan. Si tu n'aurais pas étais là je serais...
Keegan : Ne vas pas plus loin, j' ai compris.
Merrick : Keegan aide moi à mettre Logan dans le camion.
Les deux Ghosts mettent Logan dans l'arrière du camion et nous repartons.
VOUS LISEZ
Call Of duty :Ghosts 2
ActionLa suite qui n'auras peut être pas, donc je l'écrit pour finir ce jeux magnifique qu'est Ghosts.