Mission 9 : Chasse au Tueurs

16 0 0
                                    

Daniel : Rork t'as vraiment tout donner, Hesh.
Hesh : Tout, absolument tout. Il n'est pas le seul, Tueur de Ghosts.
Merrick : Hesh a raison regarder (jette un dossier). Voici les derniers dossier de nos derniers hommes
Moi : Tout ça. Ça fais trente homme, Merrick.
Keegan : C'est vrai mais sache que tout ces hommes étais des ami(e)s ou des jeunes qui voulaient se battre pour leur pays.
Hesh : Qu'ils reposent en paix
Daniel : On fais quoi?
Merrick : C'est a Logan de choisir.
Moi : La chasse est ouverte

Logan Walker
Moscow, Russie
05h39, Chasse au Tueur
La pluie tombe sur nos épaules. Il fait froid mais ça nous empêchés pas de nous concentrer, bien au contraire ça nous rend plus fort.
Keegan : Les Walkers, quand vous voulez
Je descend du toit là où je le trouve avant de sortir mon arme blanche et de tuer le garde devant moi. Je cache le corps et avance arme à la main. Je vérifie partout avant d'envoiler le signal à Merrick et Keegan. Ils sortent de leur cachette avant de les suivre jusqu'au premier point de nettoyage
++Daniel ++: Vous arrivez dans le premier point. Je compte 6 gardes dont 2 mastodonte
Hesh : Merci
Moi : Keegan place toi sur le sommet et de la colline et exécute les mastodonte et quand des coups de feu se font entendre, on passe à l'action.
Keegan monte sur la colline et arme son fusil avant qu'il tire ses deux balles. J'ouvre la porte avec un coup de pied et tire sur tout ce qui bouge. Je recharge avant qu'un soldat de le Fédération prend mon arme et me plaque sur le mur. Je saisit mon couteau et lui plante dans la jambe avant de lui tirer deux balle dans la tête. Hesh lance ses grenades sur les soldats et Merrick vide 3 chargeur sur les soldats. Je recharge avant de tuer les corps encore en vie par terre. Je finis avant d'entrer dans le deuxième point.
Moi : Keegan, tu peux revenir on auras de besoin de toi
Il coure avant d'arriver
Keegan : C'est quoi le problème.
Moi : On a toute une équipe de mastodonte.
Hesh : Tu crois qu'on a besoin d'aller en discrétion ou on fait tout explosé.
Keegan : C'est vous : Les Walkers pas nous
Je mets mon silencieux sur mon arme de poing et avance derrière les mastodontes. Hesh me suit derrière tendis que Keegan et Merrick juste à notre gauche. Je continue jusqu'à monté sur échelle, sort mon couteau et éliminé le soldats juste au-dessus de moi. Je monte et cache les corps avant d'avancée avec mon couteau en main. Je prend le bout de ma lame et le lance vers un soldat avant d'exécuté les derniers
Moi : C'est degagé
Merrick, Keegan et Hesh s'approche de la porte qui mené à notre objectif. Je prend mon C4 et le place avant de tout faire explosé. Je prend ma Honey Badger et tire sur tout les soldats de la Fédération. Hesh s'occupé de ceux à ma gauche puis Merrick et Keegan ceux a ma droite. Levant ma tête vers notre cible, je le voie arme en main prêt à tiré mais par sur moi mais en plein dans son crâne.
Moi : Keegan!! Maîtrise le !!
Keegan sur mon ordre le maîtrise. Mais là, il y avais une grosse différence avec Rork. Il se laisse faire sans rien dire. Juste avec le regard d'un homme abbatue par toute ses épreuves et combats qu'il a parcourut. Tout cela je le savais. Moi même, j'ai fais c'est frai, il y a quelque mois. Je m'approche et plante mon arme blanche dans sa main droite. Main où il tenais principalement son arme.
???: Je vois que Rork, c'est fais avoir
Je viens lui donner un coup à l'attirer du crane et dis :
Moi: Et tu es le prochain sur la liste. Hesh, Merrick vous ne prenez. Keegan avec moi!!
Je recharge mon arme et descend vers la court, notre point d'extraction. Mais ce fus trop tard, la Fédération étais déjà là. En compagnie de notre nouvelle ami, cela allais être difficile mais pas impossible. Je viens lui braquer mon arme en pleine tempe et hurle.
Moi: Vous bougez, je l'explose !!! Alors pas de connerie.
Bien sur ils n'allaient rien écouter puis.
??? : Je te croyais meilleur que ça, Logan.
Merrick et Keegan braquer déjà leur arme sur l'individu. Mais il étais différent des autres soldat. Il étais plus grand et sûrement le chef. Il portais tout comme nous à l'exception du masque. Il étais bien différent du notre. Il étais bel et bien en 3D ou quelque chose dans ce genre

???: Tu vas vraiment faire sauter la cervelle de cet homme ? Hesh: BOUGE !! Et je t'explose !! ??? : Toujours les même, les Walker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Tu vas vraiment faire sauter la cervelle de cet homme ?
Hesh: BOUGE !! Et je t'explose !!
??? : Toujours les même, les Walker. Dommage que votre père n'est plus là. Je suis sur il serais très déçu.
Puis une balle, puis deux, puis trois. C'était Daniel. Vêtue de sa tenue de Ghost

Merrick et Keegan eux tirais sur les soldats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merrick et Keegan eux tirais sur les soldats. Moi et Hesh on s'occupait de notre cible. Tout en évitant notre invité. Invité qui s'occuper de Daniel. Les deux hommes se combatais à l'arme blanche. Ils étaient tout les deux agiles mais l'un prenais le dessus sur l'autre. C'était notre ami. Alors que nous y arrivons au point d'extraction, Hesh reçut l'un des couteau du combat. Je jetais notre cible avant de monter mon frère à l'intérieur de l'hélicoptère. Keegan et Merrick nous rejoignent.
Keegan: Daniel, on s'arrache !!
Sur ces mots, il nous rejoint sous les feux ennemi mais y arrive. Je l'aide à monter avant de m'occuper de Hesh.
Hesh: Ça va, ça va. Je gère.
Moi: Sur ?
Hesh: Ouais... Tant fais pas.
Sur ces dernier mots, mon frère tombe dans le coma....

Call Of duty :Ghosts 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant