Mission 5 : Souvenirs douloureux

38 0 0
                                    

Moi : Logan, parle moi s'il te plaît. Logan souviens toi de moi. Je t'en pris.
Merrick : Hesh, il n'est plus le Logan que tu connais.
Moi : Je sais qu'il est toujours là. Souvient-toi de ton passé, Logan.

Logan Walker
Forêt amazonienne, Amazon.
Heure inconnue,"Souvenir douloureux".
J'étais dans le trou à rat où Rork m'avait emmener. Je pouvait sentir la pluie sur mon visage en sang. Une chose me faisait vivre encore : Hesh. Si  j'avais mieux visé, je ne serait pas là, mon frère et moi serions avec Merrick et Keegan telle un  Ghosts que j'étais.
Fédéré : Gamin, c'est l'heure de sortir.
Il me traitais comme un chien. Chaque fois que je sortais de se trou à rat c'était pour la torture. Rork avait des recours particulières pour ça. Je ne pouvait pas m'enfuir, me battre, me libérer de Rork. Je pouvais être un simple prisonnier. Il m'accueillat toujours avec son sourire pour me faire croire que tout allait bien se passer. Le fédéré me plaquait sur la chaise avant de me laisser seul avec cette merde de Rork.
Rork : Logan, tu sais que j'ai suppit les même chose. Aller, tu peux me parler je suis là pour ça.
Je le regardait d'une haine si forte que, je me détacher de mes liens. Saisissant un couteau, je frappais dans le vent avant tadinttre la jambe de Rork, mais il était plus fort que moi. D'un seul instant il me plaqua au sol le couteau sous ma gorge.
Rork : Ne joue pas les malins avec moi, Logan. Tu sais si je pouvais je te tuerais comme j'ai tuer ton père. A non pardon c'est toi.
Sur ses mots, je ne sentait plus que de la haine du déséspoir et du malheur. Mais son plans marcher presque si il parler de quelque chose de plus douloureux.
Rork : Je ne veux pas te faire mal Logan mais si tu m'obliges, je le ferais.
Je lui crachait en plein le visage. Il enlèvait mon crachat avant de sortir plusieurs objets d'un tiroir.
Rork : Passont au chose sérieuse, pettit.
Il enfonçait la première lames dans mon bras.
Rork : Tu n'es cris pas, je vois qu'on t'as appris à tuer sans parler.

Deux heures plus tard.
Je me tenait toujours devant lui, plein de sang sur mes habits, mon visage et mon masque de Ghosts qui tenais dans ma poche.
Rork : Tu sais j'ai craquer plus vite que toi. Elias était un bon mentor pour toi et Hesh. En faite il devient quoi ton frère. À l'heure qui les il est avec Merrick et Keegan et non à ta recherche.
Il approchait son visage tu miens qui faiblissait à forçe.
Rork : Tu es fort mais pas assée.
Avant de me planter un dernier coup dans le ventre.
Rork : Un homme finit par craquer, Logan et tu l'as fait. Prêt à devenir un tueur de Ghosts.
Je le ragardait de toute mes forces avant de sortir mon masque encore dans ma poche et de l'enfiler.
Rork : Je vois que tu restes fidèle à ton père.
Il m'attaque, j'esquivait la première avant de lui donner un coup dans le ventre. Je saisis le couteau sur la table. Rork me plaqua sur le mur, me frapper de toute ses forces dans mes côtes.
Rork : Aucune réaction, parfait.
Je lui plantais le couteau dans l'épaule. Me libérer et de retirais mon masque.
Rork : Tu n'es le regretteras pas, Logan.
J'avais craqué. " Homme finit par craquer." Telle était le dernier mots cravait dans ma tête.

Logan Walker
Camp des Ghosts
23h37.
Moi : Hesh, tu peux me libérer.
Hesh : Logan.

Call Of duty :Ghosts 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant