Bonjour vous ! Vous avez vraiment cru que ça se finirait comme ça ? Non je suis pas aussi cruel quand même, donc voici une petite révélation de fin ;)
Nous étions 1 semaine après sa mort... Je n'arrivais même plus à manger, à dormir ou même à me lever le matin.. Je ne trouvais plus aucune raison de vivre parce que c'était lui, ma raison de vivre, de me reveiller, de manger, de dormir, d'aimer... Je n'avais même pas eu le temps de lui dire à quel point je tenais à lui. Les autres essayaient de me remonter le moral et je les remercierai jamais assez pour ça. Ils me disaient qu'il me surveillait de là-haut et qu'il était fièr de moi.. J'avais du mal à me faire à l'idée que je ne le reverrai plus, que je ne le prendrais plus dans mes bras, que je ne l'embrasserais plus...
J'avais forcée les garçons à aller jeter un coup d'oeil dans la ville sous prétexte qu'ils pourraient y rester des choses qui pourraient nous servir mais vous vous en doutez c'était juste pour retourner dans le dernier endroit où je l'ai vue, je ne voulais pas retrouver son corps, ça me ferait trop mal mais je sais pas, je voulais juste... y retourner.
Nous nous préparions donc un matin, Thomas m'avait forcé à manger quelque chose et j'avais cédée mais d'un côté c'était mignon à quel point il prenait son rôle de frère à cœur. Nous prenions un 4x4 et nous dirigions vers la ville.
*
Évidement, en arrivant nous voyons les dégâts que le feu et les écroulements avaient causés. Les garçons ne croyaient pas qu'il devait rester grand chose mais je voulais rester. D'ailleurs je n'en avais pas reparlée mais mon mal de ventre commençait petit à petit à partir, je ne savais pas ce qu'il s'était passer mais plus de peur que de mal. Les autres avaient essayés de me dissuader de venir à cause de ça mais c'est moi qu'y avais voulue aller ici, alors je me devais de venir. Nous entrions dans la ville en enjambant les débris qui étaient restés là. Nous nous séparions par duo pour aller plus vite. J'étais avec Thomas, Fry avec Minho et Gally et Jorge.
-Je sais que t'es pas venue pour chercher des trucs qui sont restés ici. me dit Thomas une fois que nous nous éloignons.
-Je sais que tu le sais. répondais-je.
-Tu penses pas plutôt que ça va te faire du mal ?
-Non, ça ma rappel quand il était encore là avec nous.
-Je sais ce que tu ressens mais oublie pas qu'il faut prendre soin de toi, au lieu de faire des excursions comme celle-là. En plus je crois avoir une idée de ce qu'il se passe avec ton ventre alors tu devrais être au lit là.
-Je sais à quoi tu penses et oui j'y ai déjà pensée mais c'est impossible. dis-je, soulée.
-Pourquoi pas ? Ça se trouve t'es enceinte sans le savoir. En plus me fait pas croire que vous l'avez jamais fait avec Newt. dit-il comme si c'était un évidence.
-Thomas ! Déjà t'as pas besoin de savoir ça et je sais pas.. c'est juste impossible.
Je disais ça sur un ton soûlée et avançais devant lui, il soufflais puis me suis. C'est vrai que j'avais pensé que j'étais peut-être enceinte mais ça me paraissais impossible, et puis élever notre enfant sans Newt ? Non je pourrais pas. Il ne vivrait même pas dans les bonnes conditions. Bon bref, j'étais pas enceinte. Nous avions évidemment une arme au cas où, même si je pensais que tout était mort ici. Nous visitions quelques maisons, appartement, etc... mais rien.
*
Quelques heures plus tard, quelqu'un nous contacta sur notre talkie-walkie. C'est Jorge qui nous disait de venir au pied de la tour de WICKED tout de suite. En entendant le ton de sa voix et l'endroit, ça ne sentait pas bon du tout. En plus nous étions à l'opposé de la tour. Nous faisions demi tour, marchions pendant plusieurs vingtaines de minutes en faisant des détours à cause des écroulements qui nous barraient le chemin. Nous arrivions enfin vers la tour, les autres cachaient quelque chose derrière eux, ils avaient tous l'air à la fois, angoissés, heureux et apeurés. Je lisais dans leurs regards que ce qu'ils cachaient derrière était loin de tout ce que je pouvais imaginer. Voyant ma tête, ils se poussèrent légèrement, laissant entrevoir ce qu'il y avait derrière eux...
VOUS LISEZ
La Ville Détruite...
FanfictionVoici un tome bonus ! Vous avez vraiment cru que je vous laisserez comme ça ? Et bien non 👀😂 J'espère que vous apprécirez ce tome 😍