Je n'arrivais pas à fermer les yeux. Je repensais trop à cette journée. En plus à cette heure, tout le monde dormait. Je me rappelais qu'il y avait qu'une personne qui réussissait à me rassurer avant. Je prenais mon courage à deux mains, me levais et marchais en direction de la cabane que les résistants avaient construits pour Newt dans la journée. Je m'approchais de celle-ci, un peu stressée. Je toquais et il prit vingt bonnes secondes pour ouvrir la porte. Il fut étonné en me voyant, stressée et réveillée.
-Qu'est-ce qu'il t'arrives Ellie ? demanda-t-il un peu fatigué.
-Je peux entrer ? dis-je.
-Euh bas oui bien sûr. répondit-il en se poussant.
J'entrais et il refermait le porte. Il s'assit sur son lit pour m'écouter.
-L'expédition s'est pas bien passé. commençais-je.
-Je m'en doutais rien qu'à ta tête en mangeant. Aller, raconte moi.
-Il y a un attroupement de fondus qui s'est ramené à un moment et parmi eux il y avait un enfant. Il m'a attrapé le bras et Thomas voulait lui tirer dessus mais je l'ai arrêté et je lui ai injectée le sérum. Je l'ai porté avec Thomas jusqu'au bateau, il est monté le premier et quand j'ai voulue lui passer l'enfant, un fondu m'a attrapé par derrière et m'a fait tomber. Évidement j'ai perdue l'enfant des mains. racontais-je en parlant de plus en plus vite, les larmes aux yeux. Un groupe de fondus l'a prit et la tuer et bouffer immédiatement devant nos yeux. C'était horrible.
Je craquais, je laissais toute ma peine s'en aller. Newt se leva immédiatement et me prit dans ses bras. Je mis sentais bien. Après cinq bonnes minutes, je me décollais de lui.
-Assis toi. dit-il calmement.
Je le fis. Il s'installa à côté de moi et me regarda.
-C'est pas de ta faute. Déjà t'être sauver toi c'est beaucoup. Alors oui, ça fait mal parce que c'était un enfant et je te comprends totalement mais s'il te plaît ne te mets dans des états comme ça. Ça sera pas la dernière fois malheureusement même si ce sera pas des enfants. On peut pas sauver tout le monde on est encore des gosses. La moitié des gens ici on à peine 18 ans. C'est trop dur pour nous tous de faire face à ça. Donc pour ton bien et celui des autres, prends soin de toi et laisse pas ça te gâcher ta nuit parce que demain ça recommence même si maintenant je sais pas si j'ai envie de te laisser y retourner. me rassura Newt.
Je relevais la tête vers lui et je ne sais pas ce qui me pris d'un coup.
-Je peux dormir avec toi cette nuit ? dis-je, hésitante.
-Bien sûr que oui, t'as même pas besoin de demande tu le sais. répondit-il, souriant.
Je lui souris en retour et nous nous couchions. J'étais dos à lui et lui derrière moi, enroulant ses bras autour de ma taille. Nous nous endormions comme ça.
VOUS LISEZ
La Ville Détruite...
FanfictionVoici un tome bonus ! Vous avez vraiment cru que je vous laisserez comme ça ? Et bien non 👀😂 J'espère que vous apprécirez ce tome 😍