Ils se décalèrent et j'aperçus un jeune homme, blond, fatigué et sale. Je m'approchais pour le voir mieux mais Minho m'a retenu. Je le regardais pour savoir pourquoi il me retenait.
-Ellie, je... commença Minho, troublé.
-Bas qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas un fondu ? demandais-je.
-Non mais... ça va plus que te surprendre.. répondit Brenda.
-Argh ! Bas dites-moi ! dis-je, agacée.
Minho enleva sa main et avant que je ne m'approche trop, je vis que ce jeune homme portait un équipement de WICKED. Si c'est un homme de WICKED, je le tue. Je m'approchais encore mais le jeune homme baissait la tête comme pour pas que je vois son visage. J'arrivais enfin à côté de lui, je m'abaissai et lui pris la tête avec ma main et la remontais. Je vis enfin son visage mais... Comment c'est possible ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je me relevais et reculais le plus vite possible. Je tombais dans les bras de Minho qui me serra pour me rassurer.
-Comment c'est possible ?! C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'il se passe les gars ?! J'ai peur ! criais-je en paniquant.
J'étais vraiment dans un état second, rempli d'anxiété et de peur. Je commençais à pleurer de peur, nostalgie. Je ne savais pas comment réagir, je...
-C'est pas lui ! C'est pas possible ! Il est mort ! hurlais-je en pleure. Je veux rentrer ! Je me sens pas bien Minho..!
Je commençais à perdre connaissance. Le fait de mélanger choque, anxiété, stresse, peur, tristesse et mon ventre, c'était trop. J'entendais Minho appeler Newt, j'entendais ensuite des pas venir vers moi. Je vis la tête de Newt se pencher sur moi. Ils m'allongèrent au sol, le temps que je reprenne mes esprits. Newt s'agenouillât et mit ma tête sur ses jambes.
-Je suis là princesse, je te laisserais plus jamais. me dit Newt.
Je n'arrivais toujours pas à y croire, c'était impossible. Soudain, trou noir.
*
Quelques heures plus tard, je repris un peu connaissance. J'étais au camp dans une des cabanes et mon mal de ventre avait bizarrement disparu. Je me levais et sortais quand je tombais face à Thomas et les autres et un jeune qui me paraissait familier, de dos. Ils se retournèrent tous et je vis son visage, j'avais pas rêvée. Je ne savais pas comment réagir. Newt se leva et me regarda, attendant que je réagisse. J'étais paralysée. Il me regarda, les larmes aux yeux, et moi aussi. Il s'approcha de moi et je reculais.
-Non. Il est mort ! criais-je.
-Non Ellie, c'est vraiment moi..
-Il est mort ! Qui es-tu ?! je terminais à peine ma phrase.
Il me sauta dans les bras, je sentais qu'il n'avait plus trop de force. Il prit mon visage avec ses deux mains et m'embrassa. Je le poussais pas, je me disais juste que c'était impossible. Notre baiser fut un mélange d'amour, de joie, de peur et de tristesse. Une fois le baiser fini, Jorge prit la parole.
-Bon bas je penses qu'on a bien fait de retourner dans cette ville. dit-il ironiquement.
J'y croyais pas, je l'avais retrouvée. Et si nous n'étions pas retourner dans cette ville, il serait surement mort là-bas. Il ne savais pas ou nous nous étions installés après sa "mort".
VOUS LISEZ
La Ville Détruite...
FanfictionVoici un tome bonus ! Vous avez vraiment cru que je vous laisserez comme ça ? Et bien non 👀😂 J'espère que vous apprécirez ce tome 😍