Une journée au camp

278 11 13
                                    

Le lendemain je me réveillais et essayais de me lever mais ses bras me retenaient.

-Encore cinq minutes. dit Newt à moitié endormi.

Je lachais un rire.

-Je peux pas, je dois aller me préparer pour l'expédition d'aujourd'hui. répondais-je.

Je me levais et me dirigeais vers la « cantine » pour manger. Je me doutais que j'étais un peu en retard vu que je déjeunais seule. Je me dirigeais ensuite vers le bateau ou je voyais les autres de loin. Arrivée devant eux, ils me regardèrent d'un air bizarre.

-Bas qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je.

-Euh...on a...décidé de te faire rester au camp aujourd'hui. répondit Minho.

-Quoi ? Mais pourquoi ?! demandais-je.

-Avec ce que t'as vu et fait hier on préfère pas de prendre aujourd'hui. dit Minho.

-Mais Minho je vais bien, je-

-T/p stop, c'est non c'est tout. intervint Thomas.

-Très bien. je disais ça en m'en allant, vexée.

J'entendais Minho au loin s'excuser mais je ne me retournais pas. Je me dirigeais vers ma cabane, je rentrais et m'installais dans mon lit pour ne croiser personne.

*

Au bout d'un certain temps, on frappa à la porte de ma cabane.

-Je veux voir personne. répondais-je.

-Ptite tête, c'est moi. Tu peux ouvrir ? demanda Newt.

Je soupirais, me levais et lui ouvrais la porte. Il me vit et me sourit. Je lui faisais signe d'entrer, il avança et me prit dans ses bras.

-Je sais que t'es déçue mais si ils ont fait ça c'est po-

-Pour mon bien ? Mais je vais bien ! C'est pas comme si j'avais fait un truc de fou ! m'exclamais-je.

-Je sais, je sais. J'aime pas te voir comme ça.

-Je sais.

Ses bras me réconfortaient. Je me calmais assez vite. Il releva ma tête et m'embrassa.

*

Il passa le reste de la journée à me remonter le moral. Le lendemain je retournais avec l'équipe sur le bateau, tout se passa bien. Puis nous continuions ça pendant au moins un mois. Nous avions sauver le plus de personne possible. Nous allions maintenant vivre sur plage jusqu'à ce que nos enfants prennent le dessus et que nous partions.

————————————————————

Voilà la fin de cette histoire ! J'avais plus trop de grandes idées pour la suite et je me suis dit que la terminer comme ça été peut-être mieux :) Il n'y a plus d'autres tome ou chapitres ;)

La Ville Détruite...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant