Quérison

229 11 5
                                    

Je vis Newt avec un sac à dos.

-Vous êtes tous là, c'est bon ? dit Newt.

-Très drôle les gars. dis-je en faisant semblant de rire. Allez va poser ça Newt.

Il me regarda, ne savant pas de quoi je parlais.

-Il vient pour nous a- je coupais Thomas.

-Hein ?! Non non non, je suis pas d'accord. commençais-je en me retournant vers Newt. Écoute moi, je t'ai déjà perdue une fois et il HORS DE QUESTION que je te perde une deuxième fois. On sait pas comment ça va se passer et t'es même pas en forme !

-Ellie, je- je coupais Newt.

-Non, là c'est non. Newt, je suis sérieuse.

Newt s'approcha de moi et pris ma tête entre ses mains pour que je l'écoute. Il commença à rire de mon comportement

-Je comptais pas venir petite tête, je vous apportais juste le sac de provisions. T'inquiètes pas je reste là, je te fais confiance. Reviens en un seul morceau si possible. avoua-t-il en riant.

Thomas passa devant moi et pris le sac. Il me tapa ensuite sur l'épaule.

-Détends toi Ellie, t'es trop sur les nerfs là. me dit Thomas.

Je soufflais d'un coup, soulagée. C'est vrai que je m'étais emportée un peu vite. Nous nous retournions et partions. Ça me faisait peur de prendre la mer alors que c'était la première fois mais je leur faisais confiance.

*

Nous arrivions une heure plus tard, nous descendions et commençions à marcher. Nous avions des armes pour nous défendre en cas d'attaque mais nous espérions ne pas nous en servir. Nous tombions sur quelques fondus, nous leur injections le remède. Ils faisaient un malaise tout de suite après, nous en profitions pour les emmener dans le bateau où Frypan les surveillait. Nous avions réussis à ramener quatre personnes avant qu'il y est du mouvement. La situation commençait doucement à dégénérée, plusieurs fondus vinrent en même temps. Soudain, je me fis attraper le bras par un fondu. Je tournais la tête et vis un enfant, Thomas sortit son arme pour le tuer.

-Non Thomas ! C'est un enfant ! criais-je.

-Il va te faire mal ! cria-t-il à son tour.

Je sortis le dernier remède qui restait dans ma poche et lui plantais dans le bras. Il tomba dans les pommes, je le pris et nous faisions demi tour. Nous arrivions au bateau où tout le monde nous attendait. Thomas passa devant mais avant que je ne puisse lui donner l'enfant, quelque chose m'attrapa par derrière et me projeta au sol. J'entendais mais amis crier mon prénom et je me rendis compte que je n'avais plus l'enfant. Je me relevais et me retournais et je vis une scène d'horreur. L'enfant avait été emmené par les fondus et tuer immédiatement. C'étaient des cannibales, il ne rester pas une once d'humanité en eux. Après ça, Thomas me prit et me posa dans le bateau. Nous repartions ainsi, moi le regard dans le vide.

*

Arrivés au camp, Brenda amarra le bateau.Je me levais et fonçais directement dans ma cabane. Les autres emmènerent les nouvelles personnes à l'infirmerie. Je m'asseyais sur mon lit et fixais le sol.  Il avait l'âge de Chuck. Pourquoi encore une fois j'ai échouée ? Peut-être que je n'étais pas aussi forte que je le croyais. Soudain, j'entendis une voix derrière la porte.

-Ellie ? commenca Thomas. Sors, on va manger.

Je ne répondais pas et me levais. Avant de m'installer avec les autres, je souriais pour faire mine que tout allait bien. Évidement tout ceux qui m'avaient accompagnés savaient que je jouais un rôle mais ils ne dirent rien. Je me fis sortir de mes pensées par quelqu'un.

-Petite tête ? Ça va ? demanda Newt en voyant que j'étais ailleurs.

-Euh oui oui t'inquiète pas, j'étais juste dans les nuages. répondais-je en faisant un faux rire.

Nous terminions de manger et j'allais de suite me coucher. Je m'installais sur mon lit, allongée.

La Ville Détruite...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant