Retour

245 11 5
                                    

Les gars lui avaient évidement fait la visite du camp et d'après ses expressions, il l'aimait déjà.
Newt et moi nous écartons pour parler.

-C'est fou comme, en si peu de temps, vous avez construits tout ça. dit Newt, émerveillé.

-C'est grâce à l'aide de tout le monde. répondais-je. Et d'ailleurs comment t'as fait pour survivre ?

-Bas quand on s'est battu avec Thomas avant..tu sais quoi, bas je lui avais enfoncé légèrement le couteau dans son torse donc il y avais du sang dessus. Et après le couteau à atterri dans mon torse, près de mon cœur mais j'avais un gilet par balle donc il est à peine entrer dans ma peau. Mais heureusement le sang de Thomas à fait effet, me demande pas comment, et je me suis réveillé après que vous étiez partis. Je me suis rendu compte que j'étais seul alors j'ai commencé à chercher un endroit pour m'abriter et de quoi me nourrir. J'ai réussi à m'en sortir comme ça je suppose.

-Ça a du être dur. dis-je.

-Ouais mais c'est surtout le fait de me retrouver seul qui a été dur. répondit-il en me regardant.

Je n'arrivais pas à être aussi proche de lui qu'avant, j'avais un blocage. Et dire que je lui avais quand même crier dessus tout à l'heure en lui demandant qui il était.

-Je suis désolé pour tout à l'heure. commençais-je. J'étais juste...perturbée, j'imagine.

-Je te comprends. Je sais pas comment j'aurais réagi à ta place non plus, c'est surréaliste. me dit Newt en mettant sa main dans la mienne.

Son geste m'avait d'abord surprise puis en levant la tête et le regardant, je retrouvais celui que je pensais avoir perdu. Soudain, une joie m'envahît et je courrais dans ses bras. Il avait été surpris lui aussi mais me serra fort contre lui.

-Je t'aime. déclarais-je.

-Moi aussi je t'aime. Plus que n'importe qui. me répondit-il.

-Oh putain, je pensais tellement t'avoir perdue. dis-je en sanglotant contre son torse.

-T'inquiètes pas, je suis là maintenant. Plus jamais je te quitterai. Je te le promets.

Ses bras m'avaient manquée, lui tout simplement m'avait manquée. Nous nous séparions et retrouvions les autres. Nous mangions et rigolions tous ensemble comme avant, au bloc. Presque, tous réunis. Ça me faisait du bien de retrouver cette ambiance.

*

Le soir, je barrais le prénom de Newt du rocher et allais me coucher dans ma cabane, seule. Newt était parti dormir dans la cabane de Minho, je n'étais pas encore prête à me rendormir avec lui pour le moment. J'espérais que demain se passe comme je l'imaginais mais il ne fallait pas trop espérer.

*

Le lendemain nous nous préparions pour prendre le bateau et donner le remède à ceux qui en ont besoin. Nous allions faire des allées retour pour les aider et peut-être même agrandir notre camp grâce à tout les gens qui viendront. Nous allions peut-être un jour, créer une vraie civilisation. Ça serait incroyable, peu probable mais incroyable. Bref, après avoir finis de nous préparer, nous nous retrouvions devant le bateau. Thomas, Minho, Brenda, Jorge, Gally et Vince m'attendaient déjà. En arrivant vers eux, ils ne bougeaient pas.

-Bas, on y va ? demandais-je.

-Bas en faite... bégaya Minho en se grattant la nuque.

J'entendis des pas derrière moi, je me retournais.

La Ville Détruite...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant