8 ans plus tard...
Nous avions tous bien grandis, le camp avait vraiment évoluer au cours des années, tout était devenu si paisible maintenant. Tous avaient faire leur deuil petit à petit des proches qu'ils avaient perdus. Nous nous entraidions tous ici, ça me rappellait un peu l'ambiance du bloc. Même si je ne donnerai rien pour y retourner, les amitiés, l'amour et notre façon d'être soudé, je ne pourrai plus vivre sans. Nous étions un peu comme une famille. Certains on eu des enfants entre-temps, tellement adorable d'ailleurs. Newt et moi sommes toujours restés ensemble malgré les hauts et les bas, ce n'était pas toujours facile mais nous nous aimions d'une manière inexplicable mais tellement puissante à la fois. Et c'est au bout de deux ou trois moi après avoir sauver Newt que j'avais remarqué, et lui de même, que mon ventre avait gonflé. Nous pensions évidemment premièrement comme n'importe qui, à un enfant, mais nous restion dans le déni et nous n'avions aucun moyen de le savoir de toute manière.
-Et c'est seulement 5 mois plus tard, à l'accouchement que j'avais découvert que j'étais enceinte. racontais-je.
Il me regardait avec le regard absorbé par ce que je lui racontait.
-Wow maman c'était incroyable ! Et comment papa a réagi ? demandais mon fils.
Je lâchais un petit rire.
-Eh bah il était très heureux. Lui et moi qui ne nous souvenions pas de notre famille, nous étions plus qu'heureux de pouvoir créé la notre. répondais-je, le sourire aux lèvres.
Il me sauta dans les bras.
-Moi aussi je suis heureux ! s'exclama-t-il en me serrant dans ses bras.
Je resserra légèrement l'étreinte autour de lui.
-C'est tout ce qu'on a toujours voulu Ayden. lui dis-je.
Soudain je vis quelqu'un s'approcher, c'était Newt. Ayden se décolla de moi pour courir et venir le prendre dans ses bras à son tour. Je les aimais tellement, j'aimais tellement les voir heureux tout les deux. Je pouvais dire que j'avais réussi maintenant. C'était juste apaisant de pouvoir se dire ça après tout ce que nous avions vécus. Enfin libres. Enfin heureux.
————————————————————
Coucou ! Alors ceci était vraiment un petit prologue mais je pense que ça fera plaisir à certains ;)
Et oui comme vous avez pu le voir, Ellie racontait l'histoire depuis le début...à son enfant
VOUS LISEZ
La Ville Détruite...
FanfictionVoici un tome bonus ! Vous avez vraiment cru que je vous laisserez comme ça ? Et bien non 👀😂 J'espère que vous apprécirez ce tome 😍