Précédemment:
Atsuki et Katsuki ne se comprennent plus, l'explosif voudrait qu'elle renonce à toutes ses activités illégales, qu'elle vienne vivre à ses cotés mais la blanche l'entend d'une autre oreille. Le voir lui imposer un dilemme entre son royaume qu'elle tient aux creux de ses mains plus que jamais ou lui. Par ailleurs les héros comprennent que la grande All for One s'intéresse à l'enfant à l'alter de Overhaul. Leur plan est vite trouvé, tendre une embuscade à la vilaine qui vient chercher l'enfant. Cette bataille se finit sur la fuite d'Atsuki avec sa fille adoptive en abandonnant de nouveau l'héro qu'elle aime plus que tout.
Retour à l'histoire:
La solitude que je ressens au fond de mon cœur rivalise totalement avec celle pendant ma période d'enfermement dans mon subconscient au milieu de cet sombre alter. Je suis vide d'énergie, d'émotions. Quand j'ai ramené Yukina à la base, je lui ai fait un tendre baiser sur le crâne avant de la confier à Toga au visage tout aussi inquiet que le groupe autour de nous à ce moment.
Je claque la porte la tête pour ne pas les faire paniquer plus que ce n'est déjà le cas mais à peine j'ai refermé la porte en bois grinçante, je m'effondre en glissant le long de celle ci. Aussitôt je me replie sur moi même et des sanglots incontrôlables sortent de ma bouche et mes yeux rendant ma vue floue par la quantité de larmes accumulés. Je serre fort mon t-shirt au niveau de mon cœur comme si une douleur lacérante ne voulait le quitter. Je souffre réellement. Je ne sais plus quoi faire, je perds toutes les personnes que j'aime : Mon mentor, mon meilleur ami, mes amis, ma famille et maintenant celui que j'aime. Je ne sais pas ce qui me prend de ne pas pouvoir l'oublier, tourner la page malgré le nombre d'années passées mais non, la flamme en moi brûle toujours en moi au point de me blesser.
Je ne sais pas combien de minute je reste à m'apitoyer ainsi sur un choix dont je suis la seule responsable mais quelqu'un de l'autre coté de la porte frappe. Je me ressaisie et essuyant immédiatement mes larmes pour coller une mimique neutre sur mon visage. Je me relève pour ouvrir à la personne derrière l'encadrement.
- Tomura ? Je demande surprise ne laissant rien paraître bien qu'il doit voir la quantité d'eau sur ma combinaison.
Il ne demande pas la permission d'entrer et s'installe de lui même contre le mur en se grattant la gorge comme un fou.
- On sent même d'en bas la puissance que tu dégages aujourd'hui, tu ne contrôles pas tes alters... Dit il lasse.
- Je n'ai rien cassé ? Je demande sur un ton sarcastique comme pour lui indiquer la sortie voulant juste être seule.
- Qu'est qu'il se passe ? La presse entière ne fait que passer ton millième combat contre ces enflures.
- Rien je vais bien... Je murmure tout en sentant de l'eau rouler le long des mes joues.
- Ca ne sert à rien de faire semblant. Tu n'y arrives même pas.
- Je sais ! Je dis en explosant tout en reprenant ma précédente position la douleur revenue. J'ai tout essayer ! Je rate tout ! TOUT ! Je tue ceux qui compte pour moi, je tue les relations auxquelles je tiens, je tue l'espoir de pauvres gens ! Je suis un monstre...
Je sens des doigts se poser sur ma tête comme et lève le visage en pleur vers lui alors qu'il se pose à mes cotés sans croiser mon regard regardant droit devant lui.
- Pourquoi est ce que tu tiens tant à lui ? C'est un héro, après tout ce que tu as fait pour lui il n'est même pas capable de s'en rendre compte. Tu as risqué plus d'une fois ton statut et ta vie pour qu'il te renie. Pourquoi ?
- Je... je ne sais pas. Je voudrais l'oublier, le laisser refaire sa vie sans moi mais je n'y arrive pas. Je sanglote. Il a été un des premiers à s'intéresser à moi, quand ma mère me cherchait j'étais seule. Alors le rencontrer, voir qu'une personne tenait enfin à moi m'a raccroché à la vie et maintenant que je suis devenue All for One, la vilaine de l'histoire, il est le dernier fil qui me relie à mon humanité... Sans lui, sans me contrôler, qui sait les massacres que j'aurais pu commettre selon mes moindres envies ? Tomura, je suis incapable de maîtriser ce pouvoir et les pulsions de mon père et des alter que je dois garder en moi...
- Tu sais très bien que c'est faux. Le maître t'a choisit toi. Je t'en ai voulu pendant longtemps, d'une haine même supérieure à celle que j'ai pu ressentir pour ma famille. Mais j'ai compris que c'était toi l'héritière et pas moi. Si tu ne savais pas maitriser cet alter, tu serais déjà morte Atsuki.
Ces mots me touchent en pleins cœur, je pleure de plus belle en sentant un léger poids s'enlever de moi.
- Quand à cet héro. Tu es All for One, tu as la capacité de tous les mettre à genoux. Ce stupide gars ne fait pas l'exception mais à toi de voir s'il vaut vraiment le coup. Si ça n'avait tenu cas moi je l'aurais déjà tué.
- Je sais... Je le sais. Mais je me sens seule, si lui aussi je le perd, qu'est ce que je deviens ?
- Tu n'es pas seule, je ne le suis plus non plus depuis que je les ai rencontré. Alors arrête de te flageller seule comme si tu portais toute la misère du monde sur tes épaules. Ce n'est plus le cas. Souffle t'il en se levant pour partir me laissant sur ces dernières paroles. Ton seul rôle est de savoir ce que tu veux faire de ce pouvoir, mais je préfère te prévenir, quoique tu choisisses j'ai aussi des buts, les héros ne méritent pas de vivre dans notre société.
Il referme doucement la porte au passage en désintégrant la poignée dû à son alter sans doute sans le faire exprès m'arrachant un sourire.
Je repense à ce qu'il vient de me dire. Le rôle que je veux donner à cette puissance ? J'ai toujours suivis les plans de mon père sans réfléchir en recréant son empire mais... Est ce que c'est vraiment ce que je voulais ? Je me revois au lycée à Yuei, rigoler, apprendre à devenir plus forte pour repousser le destin implacable. Mais aujourd'hui je ne suis plus sûre de rien. Ce que je veux c'est de lui. Je veux enfin satisfaire mes envies, je le veux. Lui et cet empire. Je suis All for One, pourquoi devrais je choisir ? Je vais reprendre cette quête. Je veux mon bonheur égoïste ou non.
Qu'importe ce que je devrais faire pour y arriver.
VOUS LISEZ
Douce pluie Tome 2
FanfictionSuite du tome 1 Douce pluie, allez le voir avant de lire ça. Atsuki Akira a bien grandi, elle domine à présent l'empire de son père. Mais qu'arriverait 'il si elle revoyait celui qu'elle a délibérément quitté pour ne pas le blesser ? Ça va plus to...