Rien de prévu

58 9 7
                                    

Le jour se lève et je suis en garde à vue, bien évidement avec des dizaines de héros qui me surveillent sans arrêt étant donné que je suis soupçonné d'être LA GRANDE ALL FOR ONE !

- Vous ne voulez toujours pas me laisser sortir ? J'aimerais que Katsuki puisse venir me voir plus souvent.

- On ne te demande pas ton avis. Tu n'es pas encore officiellement All for one mais le numéro 1 t'a à l'oeil. Tu vas tomber.

- Et si jamais j'étais vraiment All for one, ce qui n'est pas le cas. Vous croyez vraiment qu'il est judicieux de me parler ainsi. Si j'en crois les journalistes, ce monstre pourrait vous tuer en quelques secondes ?

Il blêmit tandis que je le transperce d'un regard de tueur.

Je soupire. Ils n'y connaissent rien. Je peux maîtriser le All for one mieux que mon père. Aucunes chances que celui qui jugera mes alters le découvrent. De toute façon j'ai un moyen radical de le détruire s'il réussit à me percer à jour. Katsuki est puissant mais à quand même failli y passer en obtenant ma force. Si une personne lambda l'acquis, il ne fait aucune doutes qu'elle y restera.

Kirishima suivit d'une fille rose approche. Mina ??

- Salut. Désolé de te mettre ici. Je ne pense pas que tu sois Atsuki. Bien que tu lui ressembles un peu...

- Ah bon ? Vous étiez proche ? Elle était au lycée de UA selon le documentaire.

Et oui je suis célèbre. J'ai une page Wikipedia, un documentaire à mon nom et des avis de recherches sur la télévision.

- C'est vrai. On était dans la même classe. Elle était plutôt sympa à l'époque. Mais elle traînait surtout avec ton mec Bakugo.

Je réprime un sourire. C'est vrai que hormis le trio Deku, Shoto et l'abruti Katsuki j'étais plutôt solitaire.

- Vous pouvez me raconter des anecdotes sur elle avec Kat ?

- Pff... TU L'APPELES KAT ! Mon DIEU je vais le raconter à toute la classe !

Mina, la fille que j'appréciais le plus. Toujours aussi gamine.

- Eh bien, il était viril et explosif ? Elle plutôt du genre têtu. Mais je suis content qu'il ait tourné la page. Elle était toxique.

Cette fois ci je mords ma lèvre. C'est dur à entendre.

- Pourquoi...?

- Ben, elle l'à abandonné plusieurs fois. Il était dépité. Ne le prends pas mal mais je crois que c'était la première fois que je le voyais aimer autant quelqu'un bien qu'il ne le montre pas vraiment. All for one lui a fait trop de mal. Bien que tout le deux faisait un beau couple en soit... MAIS TOI AUSSI HEIN !

- C'est même super étonnant qu'il te laisse autant lui dire des choses sans qu'il tue !

- Disons qu'il tient trop à moi ! J'espère que vous attraperez Nami, moi je le rendrais heureux.

L'ancienne moi je l'ai abandonné. Maintenant je tiendrais mes promesses. M'occuper de ma famille.

- Par contre j'ai une fille à aller chercher à l'école...

- Bakubro s'en est déjà chargé. Il nous la même présenté comme sa propre fille, bien sûr tout en nous enguelant ! Adorable d'ailleurs !

J'éclate de rire. Je le vois mal jouer les pères pour Yu. Il a dû lui expliquer la situation. Si elle est avec lui alors je n'ai pas à avoir peur. L'alliance non plus n'a pas besoin de s'en faire. Quand je suis parti vers l'hôpital du blond, j'ai précisé que je partais pour une bonne semaine sans nouvelles.

Douce pluie Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant