Inséparables

63 9 0
                                    

Je veux le ramener avec moi. Le séquestrer pour qu'il ne puisse plus jamais repartir mais il est blessé, a été torturé et n'a même plus la maîtrise de son corps.

Je prends dans mes bras faibles l'enfant en l'embrassant.

- OÏ ! Où est ce que tu crois aller ?! Tu ne va pas ME laisser !

- Je promet que je te retrouverais dès l'instant où tu sera guéri.

Il me hurle dessus en tentant sans réussite de me suivre. Je vais mener les héros jusqu'à lui.

Je repère un camp de réfugiés de la catastrophe. Ils sont en sale état. Aizawa est dans un coin et je me faufile la main sur la bouche de Yu.

Je me retrouve derrière son dos, indétectable.
Lui murmure ces quelques mots.

- Suivez moi mon professeur. Katsuki a besoin de vous...

Il se retourne en envoyant le reste de ses bandes qui m'attrapent la cheville. J'espère que j'ai bien misé mon coup car je suis juste à peine en capacité de bouger.

- Atsuki...

La petite qui me regarde défiante touche les bandes de sa main et son tissu est réduit en poussière.

- Qu'est ce que tu fais ...

- Je te protège Maman, tu trembles. Est ce que tu peux bouger ? Le monsieur fait peur.

- Amène moi à lui. Répond t'il sèchement sans nous quitter du regard.

Je ne remercierais jamais assez le ciel d'avoir pu avoir un tel homme dans mon camps comme professeur.

Il saute à l'aide de son attirail nous menant à un blond qui jure en se traînant à travers les débris.

- BORDEL ! REVIENS SALOPERIE !

- Prenez soin de lui pour moi.

- Pars avant que je ne change d'avis et t'arrête.

- Vous ne toucherez pas à MA MÈRE !

Je frappe la tête de l'insolente. Elle ne comprends pas que je ne veuille pas qu'on la reconnaisse.

Je fuis avec un dernier regard rempli de regret face à ce paysage. Que destruction. Il a vraiment fallu que j'en arrive là ? Ce n'est pas ce que je voulais. Jamais au grand jamais.

Je pose par terre Yu cherchant une personne. Jiro. Tout le bonheur précédent de retrouvé le blond est d'un seul coup balayé. 

Je commence à balancer les pierre. Mais toujours rien. Pourquoi. POURQUOI !?

- PAS LUI ! IL NE DEVAIT PAS MOURIR !

Je tape le sol en pleurant. Pas lui. C'était mon meilleur ami. Je l'ai repoussé mais il a quand même protéger Yu pour moi...

Soudain je tombe. Yukina est en train de souffler de fatigue en désintégrant les morceaux de pierre.

- Yuki ?

- On va le retrouver...

Elle continue puis s'effondre de fatigue. Je la rattrape en essuyant la sueur sur son front. Elle est brûlante.
Je la câline camouflant mes larmes.

Est ce que je mérite d'avoir toutes ces personnes qui me chérissent. Pourquoi à la fin ? Les tuer ? Les blesser ?

On rentre à travers un portail sans retrouver le corps de mon ami.

_______________________________________

L'alliance est au plus bas. Le but de la mission est réussi. Plus de mafia et une réputation de démon.

Douce pluie Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant