Ça fait je ne sais pas combien de temps que nous sommes retenu ici, sûrement pas si longtemps que ça car la petite blanche qui supprime mes alters n'est toujours pas partie dormir.
- Laisse nous partir avant que je ne reprenne ma force et que tu ne puisses plus le contrôler.
- Et vous croyez vraiment que nous allons vous laissez faire chère All for one. Tueuse !
Mais alors que j'allais renchaîner un homme arrive avec un chariot contenant plusieurs seringues.
Horreur. Il approche de Katsuki et lui insère la première puis va vers Shoto.- ARRÊTEZ ! JE VAIS VOUS TUER ! FAÎTES LES PARTIR D'ICI ET GARDEZ MOI SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS EXTERMINE !
Je commence à casser les liens de ma chaise et les menottes d'acier se fissurent. Sûrement l'énergie qui émerge quand tous mes alters se réveillent.
- INJECTE LUI UNE DOSE ! SES ALTERS COMMENCENT À RESURGIR !
L'infirmier se précipite sur moi et m'injecte, une piqûre, puis deux.
- ÇA NE FAIT RIEN ! PLUS ! Crie t'elle en panique face à ma reprise de force imminente.
Puis une troisième et mes forces qui venait de renaître de leurs cendres disparaissent. Encore une fois je suis sans défense. Impuissante.
- C'est bon. Elle est de nouveau contrôlable. Tu peux y aller. Dis au chef que je le rejoindrait pour finir les mixtures. Soupire t'elle en se tenant au mur le front en sueur sous l'effort constant de me maintenir faible.
- Bien. Elle devrait s'endormir bientôt.
Il repart inquiet face à mon regard de tueuse et trésaille.
- Vous êtes encore plus forte que prévu. Ce sont des doses de calmants mélangé à des somnifères qui pourraient endormir trois éléphants.
- Je résisterais. Tu ne peux plus rien contre moi. C'est une question de temps avant que je ne reprenne mes forces et je jure de VOUS le faire payer pourritures !
Elle soupire face à mon obstination. Le temps passe et mes paupière finissent par se fermer. Leur produit doit être costaud pour réussir à m'avoir. Jiro m'a pourtant entraîné à résister au poison et drogue de ce type.
Saloperie.
~~~
Des explosions me font reprendre surface. Où suis je. Pièce blanche ? Je n'arrive pas à bouger alors je procède par étape. Les doigt de pieds jusqu'au bras et cou. Je les bouge petit à petit.
Ça y est je me souviens. C'est enflures nous ont tendus un piège. Shoto à côté de moi a un peu plus de contenance et semble pouvoir lui aussi bouger et articuler.
- Shoto !?
- O..ou on est ?
Je soupire de soulagement, il va bien...
- Pourquoi je ne peux plus utiliser mes alters ?
Je lui résume en quelques mots la situation avant de me tourner vers Katsuki. Lui ne va pas mieux. Toujours les yeux clos et la tête basse.
- EH LE PÉTARD ! RÉVEILLE TOI !
Soudain une peur m'envahit. Est il vraiment juste endormi ? Rien de plus ou bien il est possible que sa situation soit plus grave.
- Katsuki ! Ouvre les yeux je t'en supplie !
- Deku... deku est là, c'est lui qu'on entend. On est tiré d'affaire.
VOUS LISEZ
Douce pluie Tome 2
FanficSuite du tome 1 Douce pluie, allez le voir avant de lire ça. Atsuki Akira a bien grandi, elle domine à présent l'empire de son père. Mais qu'arriverait 'il si elle revoyait celui qu'elle a délibérément quitté pour ne pas le blesser ? Ça va plus to...