Je m'affale dans le canapé. Être ici est le seul endroit où je n'ai pas besoin d'être la grande méchante et peux me reposer. En ce moment en plus je dois partir à la recherche de la drogue. Je suis maître et sont serviteurs. Ils l'ont vendu sans mon autorisation mais je vais leur faire regretter.
On toque à la porte. C'est reparti, on met le masque de chef...
- QUOI ? Il y a intérêt à ce que se soit important pour me déranger ici !
Seule les membres de l'alliance sont au courant d'où est ma planque. Je parie sur une Toga qui veut jouer ou un Dabi frustré.
- Pas la peine de gueuler. Je viens juste pour te donner des infos.
Presque. C'est Tomura.
- Sur quel rapport ?
- Je me suis renseigné sur la drogue et ai tué quelques vendeurs. J'ai pu obtenir des infos sur leurs lieux de stockage.
Je soupire. Je ne dit rien à l'alliance quand ils tuent. Il vaut mieux être sûr qu'ils soient toujours dans mon camps.
- Merci. Donnes moi ton rapport rapidement.
Il me tend une liasse de papiers.
- Tout est là.
Je l'observe. Quelque chose le dérange.
- Qu'est ce qui ne va pas Tomura ?
- Rien !
- Ne mens pas !
Il se gratte les yeux et le cou signe de stress.
- Tu attaques de moins en moins les héros... Est ce que tu retournes dans leurs camps ?
Je me crispe. C'est vraiment ce que ressentent les vilains ? Je ne veux pas les attaquer mais je ne vais pas avoir le choix.
- Pendant mes missions, si je vois des héros ils ne s'en sortent pas indemnes.
- ....
- Qu'est ce que tu veux ?
- Attaquer une agence qui commence à prendre un peu trop la confiance.
- Laquelle ?
Il me cite un nom que je ne connais pas. Ça me brise le cœur de faire ça mais je n'ai pas vraiment le choix.
- Vas y. Pas de blessés civils et maximum de 2 personnes qui t'accompagnent.
Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres.
- Merci ! JE VAIS LEUR FAIRE REGRETTER LEUR INSOLENCE À MON ÉGARD !
Il part en rigolant sadiquement. Quel fou. Je me repose en fermant les yeux. Bien sûr en activant ma bulle de détection, on est jamais trop prudent. Mais à peine je viens de fermer les yeux, on toque ENCORE !
- VOUS ALLEZ ME LAISSER TRANQUILLE !
- Désolé de te déranger Madame.
Jiro entre et s'installe à côté de moi.
- Pff, vous avez le don de me déranger quand je me repose tranquillement.
Je pose ma tête sur ses genoux et il me caresse les cheveux. Biologiquement parlant, il a le même âge que moi. Son corps a stoppé de grandir à l'âge de 23 ans environ mais il continue quand même à prendre de l'âge.
La magie de la vie face aux alters.- Tu vas finir par faire ma taille.
- Faut croire...
Il voit bien que quelque chose me
tracasse.- C'est l'affaire de drogue ?
- Non. J'ai déjà les infos, je me prépare demain pour faire mon tour du mois avant d'y arriver. Le problème c'est Tomura... Il veut s'attaquer de plus en plus aux héros.
- Et si tu refuses, ça va ébranler ta domination.
- Oui. Mais je n'accepte pas qu'il passe ses crises sur eux. Certains le méritent et d'autres n'ont rien fait.
- On va finir par ressembler à Stain.
Je rigole, c'est pas faux.
- Demain tu ne m'accompagneras pas. Je vais te nommer remplaçant le temps de ma mission. Essais de les empêcher de s'en prendre trop aux héros en mon absence. Par contre pour toutes décisions importante, appelle moi.
- Bien. Tu penses prendre combien de temps ?
- Je ne sais pas trop. Pour l'instant ces connard ont bien caché leur magouille et on a réussit à n'avoir que l'adresse où elle est stocker.
- Il faudra faire attention, à ce que j'ai cru entendre, des héros sont aussi sur le coup.
Je me relève brusquement.
- COMMENT ÇA ! C'est mon domaine ! Ma responsabilité ! Si j'en trouve un trop près je te jure qu'il va le regretter. De quel droit pensent ils qu'ils aient le droit de venir se frotter à MA mafia !
Certains groupes sont reconnus pour être mes serviteurs. Et ceux faisant la drogue sont assez connus pour savoir qu'ils sont totalement sous mes ordres. Les héros d'habitude évitent de se frotter à ces groupes car je suis jamais très loin dans ce cas.
- JE N'AI PAS BESOIN DE LEURS SERVICES POUR M'OCCUPER DE MES TROUPES !
- C'est leurs jobs en même temps.
Je serre les dents et crispe mes ongles dans ma paume laissant des marques.
- Je vais leur rappelle ce qu'il en coûte de venir là où il ne faut pas. Un scalpel fera l'affaire. Je déteste à avoir à faire ça mais je n'apprécie clairement pas qu'ils pensent pouvoirs venir où je règne. Je maîtrise la situation pas besoin de héros de pacotille !
Je prends un sac et le rempli de nécessaire. Des médicaments de première nécessité, vêtements, eau.
- Je m'en vais dès ce soir. Préviens moi si quelque chose ne va pas et je rappliquerais.
- Ça devrait aller.
Il me fait un doux bisou sur le front en calmant dans la rage. Je dois bien avouer que je déteste me séparer de lui. Ça le fait comme un pincement au cœur et il le sait très bien. Il a très bien compris qu'il faisait usage de calmant ou somnifère en me câlinant.
Je passe par la salle où Toga joue avec Twice et Dabi s'ennuie en les regardant.
- Je vais y aller. Je pars pendant un temps indéterminé. Jiro prends la relève en attendant. N'hésitez pas à m'appeler, je réponds toujours.
Toga fonce vers moi pour me fait un câlin quelque peu sauvage et les autres me saluent.
Je vais vers Dabi. C'est un de l'équipe qui déteste le plus Jiro et ne supporte pas de recevoir des ordres de quelqu'un d'autre que moi.- Soit sage. Je reviens vite. Tu n'es pas obligé de rester ici mais pas de massacre compris ?
Il balaie ma main.
- Je suis pas ton gosse que tu dois border avant de partir travailler. Casses toi, je fais ce que je veux.
Je prends ça comme un au revoir et reviens vite. Il est toujours aussi froid. Il me fait presque penser à Shoto au lycée.
Je passe par la vitre comme d'habitude et me projette dans le ciel. Direction un combat clandestins pour fait une mise en bouche. Il faut juste que j'en trouve un pour la nuit près de ma destination.
J'aime bien me défouler là bas. Sans avoir besoin de tuer juste un KO. En plus ça montre qu'il ne faut pas me chercher sans que j'ai besoin de m'attaquer aux rebelles.La belle vie quoi ? Enfin presque...
VOUS LISEZ
Douce pluie Tome 2
FanfictionSuite du tome 1 Douce pluie, allez le voir avant de lire ça. Atsuki Akira a bien grandi, elle domine à présent l'empire de son père. Mais qu'arriverait 'il si elle revoyait celui qu'elle a délibérément quitté pour ne pas le blesser ? Ça va plus to...