Ça fais deux jour sue je prends soin de Shori pendant que Jiro m'aide à reprendre mes forces en me combattant. Une méthode spéciale.
- Tu n'y es toujours pas. Avant tu m'aurais battu en moins de temps. Ta force n'est toujours pas revenu. Tant que ce n'est pas le cas je ne te laisserais pas y aller.
- Je n'ai pas besoin de ton accord. Quand on aura vérifier les adresses que Shori nous à donné, je partirais sur le champs.
Alors que mon compagnon allait rétorquer je m'en vais faire un bisou sur le front de ma fille et une papouille dans les cheveux de la jeune aveugle.
- MAMAN !
- Eh Nami.
C'est vrai que seuls les anciens m'appellent par mon vrai prénom.
- Tomura, as tu eu des résultats ?
Le jeune homme au cheveux bleus se gratte à sang le cou, son geste favoris quand il est contrarié. Et si il l'est je risque de l'être aussi.
- Quoi !
- Mauvaise nouvelle et une bonne.
- Commence par la bonne.
- On a trouvé l'endroit où est retenu Katsuki Bakugo. La mauvaise...
Il me tends un paquet déjà ouvert et je découvre un cauchemar. Des ongles sanglants avec un mot.
- Ils l'ont torturé et veulent que d'ici après demain obtenir notre prisonnière contre lui...
Le mot en question me donne la nausée:
" On a rencontré vos espions All for one. Rendez nous Shori avant après demain et laissez nous continuer ce que nous voulons sinon la prochaine fois ce ne seront pas des ongles mais sa tête que vous recevrez.
A très bientôt. "
Je hurle de rage en brûlant le mot dans une boule obscur et le sol se fissure sous l'énergie que je dégage. D'ailleurs tout le monde recule d'un pas sauf la petite Yu qui vient se coller dans mes jambes tremblante.
- Qu'est ce qu'il se passe maman ?
- Je vais ramener le monsieur qui crie et tous les tuer. RAAAH !
Je mets un coup de poing dans le mur qui forme un trou sous le choc.
- On part demain. Que ceux qui veulent me suivent le fasse, je n'oblige personne mais sachez que je vais faire un massacre.
- Je t'ai dis que je te suivrai partout.
- Je vais sûrement pas manquer le spectacle. Rigole Dabi.
- Ils vont regretter de s'en être pris à toi !
Je me retourne vers mon enfant qui est totalement perdue mais comprends que je vais faire quelque chose de grave.
- Je veux venir aussi Maman ! Je vais leur faire comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à toi !
Je m'agenouille en contenant ma colère noire.
- Non. Tu vas rester ici avec Toga et Shori. C'est trop dangereux.
- DANS CE CAS LÀ N'Y VAS PAS ! JE NE VEUX PAS REDEVENIR ORPHELINE !
- Non c'est non. Je reviendrais avec lui. Je suis la chef souviens toi. Tant que mes jambes me porteront, je poursuivrai mon rôle.
Elle revint immobile en regardant mes jambes.
- Tu ne veux pas m'écouter... Tant que tes jambes te portent Maman ?
Sans que j'ai le temps de comprendre, ma protégé enlève son gant et pose une main sur ma jambe pour la désintégré. Mais rien ne se passe, je tourne la tête vers la blanche qui s'essuie le front sous le stress.
- C'est pas passé loin...
- Merci Shori. Je murmure avant de me retourner vers l'enfant. YUKINA AKIRA ! N'UTILISE PAS TON POUVOIR SUR MOI ! Tu es punie ! Tu vas rester dans ta chambre jusqu'à ce que je revienne !!
Elle tape du pieds et fonce à l'étage dans sa chambre en pleurant et hurlant sa frustration.
- Toga... fais bien attention à elle. Ne la laisse pas sortir d'ici. Elle est forte pour disparaître et venir sur le champs de bataille. En aucun cas elle ne doit me suivre.
- Oui, ne t'inquiète pas mais tu aura besoin de moi pour faire un semblant de Shori, à mon avis tu ne veux pas l'emmener copine.
Elle n'a pas tort. Mais dans ce cas qui va la garder. Il faut quelqu'un de puissant et plus futé qu'elle en la connaissant assez bien.
- Je me dois d'emmener Toga, et Jiro, entre Dabi et Tomura qui veut la garder ?
- Ça me fends le coeur de ne pas venir mais je serais plus utile à ses côtés. Je suis un des seuls qui l'écoute.
- Si je comprends bien, je reste ici aussi ? Demande Shori.
- Exact. Dabi vous surveillera tout les deux. Ne faites pas les folles avec lui.
- Ne sois pas si dur avec Yu. Elle a juste peur de te perdre. Tu comptes beaucoup pour elle.
- Ce n'est pas une excuse. Que se serait t'il passé si elle avait détruit ma jambe ? Je n'aurais pas pu aller le sauver.
- Ne porte pas toute ton attention sur lui. Ce n'est pas le nombril du monde. Siffle Jiro dans mon dos.
Je les ignore et monte les escaliers qui grincent un peu comme d'habitude.
J'entrouvre la porte pour apercevoir une enfant qui sanglote en boule sur notre lit.Mais je me reprends ne voulant pas lui donner raison de son comportement. Je pars écrire un mot avant de finir de me préparer.
" Ma fille,
Normalement tu n'auras pas à lire cette lettre. Yu ou Yukina comme tu préfères, je t'aime fort. Si je ne reviens pas ne l'oublie pas. Construis toi un avenir qui te plaira. Pas comme moi.
Mon dernier conseil ? Reste forte. La meilleure comme tu l'es déjà. Ne pas se laisser marcher sur les pieds. Hero, vilaine ou civil.A bientôt ou à jamais ma puce d'amour.
Maman.
Je dépose le morceau de papier dans le tiroir où je range tout mes papiers la concernant en sachant que Yu va le fouiller dès qu'elle le peut.
Je descends voir mes compagnon. Jiro, Toga, Dabi, Tomura et Twice.
- Vous êtes tous très important pour moi. Sachez le.
- Arrêtes ça princesse ça ressemble presque à des adieux.
- On ne sait pas ce qu'il va arriver demain. La dernière fois ils ont réussis à m'avoir en me tendant un piège. Il faut nul doute qu'ils recommenceront. Toga, vas récolter assez de sang pour pouvoir ressembler assez longtemps à Shori.
- J'y vais de ce pas.
- Soyez près à partir demain à 10h sans faute.
- BIEN CHEF !
Je rigole face à leur aplomb et ils se mettent à rire eux aussi. Dire que à l'époque ça me rebutait de devoir venir avec eux. Aujourd'hui, ils ont beaux être des psychopathes qui aiment verser le sang... Je les adore.
VOUS LISEZ
Douce pluie Tome 2
FanfictionSuite du tome 1 Douce pluie, allez le voir avant de lire ça. Atsuki Akira a bien grandi, elle domine à présent l'empire de son père. Mais qu'arriverait 'il si elle revoyait celui qu'elle a délibérément quitté pour ne pas le blesser ? Ça va plus to...