Travail

69 9 0
                                    

Je ne fais que m'entraîner et réfléchir à un plan pour le retrouver et le récupérer tout en surveillant la fille et notre chère invité.

Je me retrouve au dessus de la pièce où elles jouent en les fixant. Il faut d'abord envoyer les vilains chercher la nouvelle planque. Les plus loyaux. Après on partira avec l'alliance.

- Pourquoi tu restes avec All for one ? Elle te retient prisonnière toi aussi ?

- C'est ma mère ! Elle ne te retient pas. Tu serais déjà morte si elle ne te protégeait pas !

- Pourtant c'est elle la tueuse. C'est elle qui a tué mon frère.

- C'EST FAUX ! MAMAN EST LA PLUS BELLE PERSONNE !

- C'est toi qui est aveugle !

La petite rose commence à se lever et surplomber la blanche toujours assise. Puis elle se jette sur elle. Merde, elle va la blesser.

J'interviens avant accident et les séparent en les prenant par le col de leur t-shirt.

- ÇA SUFFIT ! YU ! On a déjà dit qu'il ne fallait pas attaquer les gens ! Qu'est ce qu'il se serait passé si tu l'avait désintégré !

- D..désintégré ??

- Désolé Shori... Je ne voulais pas te faire de mal.

Je les prends toutes les deux dans mes bras. Yukina est heureuse de ce contact quand à son "amie" c'est moins le cas.

- Vous êtes des enfants encore. Vous ne devez pas faire de mal aux autres. Ne devenez pas comme moi. Je vous en prie.

- Je serais aussi forte que toi maman ! Je protégeais ceux que j'aime.

- Oui. C'est bien.

La petite me fait un bisou et part en voyant que je veux parler à la blanche.

- Pourquoi penses tu que j'ai tué ton frère ?

Elle me regarde incrédule comme si j'avais sortit le plus gros mensonge sur Terre.

- Tous le monde me l'a dit. Ne mentez pas...

- C'est faux pourtant. Ton frère m'en voulait de t'avoir fait enfermé. Il a donc voulu me battre dans des jeux clandestins mais des héros sont arrivés et... les décombres pendant l'intervention l'ont écrasé. La dernière chose qu'il m'a dit était de t'empêcher de retourner avec la mafia. Apparemment c'est un fiscaux. Je ne suis pas vraiment une femme de parole. Je ne réussis pas à tenir mes promesses... Je suis désolé d'avoir participé à la fin de ta famille.

Elle est perdue comme ne sachant si elle devait me croire.

- Mais vous l'avez volé !

- Non.

Je lui explique comment fonctionne mon alter et le fait que j'ai plus de compatibilité avec certains dont ceux de son frère.

- Je sais que des excuses ne ramènent pas les morts mais maintenant que je t'ai sous la main... Je dois bien ça à ton frère vu le don qu'il m'a fait de son pouvoir. Je ne te laisserais plus à la mafia.

J'ai fini par la faire pleurer à chaudes larmes.

- Je..Je ne penses pas qu'il voudrait que je rejoigne des vilains s'il n'acceptait pas la mafia.

Elle ravale une larme et sanglot avant de me regarder avec hargne.

Comment lui prouver ce que je raconte ? Soudain me vient une idée. C'est risquer mais ça pourrait peut être marcher.

Douce pluie Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant