Preuves

59 7 6
                                    

- Après être tombé, j'étais totalement perdu mentalement, heureusement pendant le chute nous avions été séparé avec All for one. C'est à ce moment que j'ai rencontré Nami Watanabe.

Tous tournent la tête vers moi attendant la suite de l'histoire.

__________________

Je souris malicieusement voyant le regard noir de l'élu de mon coeur m'ordonnant à distance de ne pas faire d'erreurs.

- Mazuna l'a bien dit. Je n'ai fais que le retrouver semi conscient près de Yuei.

- Qu'est ce qu'une sans alter faisait aux alentours de notre établissement ?

- La réponse est simple, M. Groundzero peut même vous l'expliquer. Comme vous devez le savoir j'ai une fille qui envisage de suivre l'exemple de son "héro" favori. Je voulais tout simplement me renseigner sur les inscriptions pour les cas particulier talentueux. 

Certains grognent en levant les yeux aux ciels en entendant l'éloge que je fais de Yu. Mais ma fille pourrait surpasser leur élément. C'est une battante, et au passage une bonne excuse.

- Nami est une bonne personne, j'ai déjà vu sa fille, elle dit vrai. Les interrompt Kirishima en ma faveur. 

- Tss. Mieux vaut pas se fier aux apparences d'une salope.

- PARDON ?! C'est toi qui dis ça hypocrite ! Je m'esclame en frappant du poing sur la table faisant sursauter quelques pros.

- Tais toi tout de suite Nami. Ordonne t'il avec une voix frigorifique et ses yeux rouge rubis me lançant des éclairs.

- Je suis innocente. Je ne ferais jamais de mal à un gosse.

Quelque soit ma véritable identité c'est vrai. Un enfant ne devrait jamais à avoir à se battre. Tous ceux que j'ai pu croiser, je les ai aidé du mieux que j'ai pu. Katsuki est un égoïste. Je suis All for one mais pas un monstre.

- Je n'ai rien à faire plus longtemps ici. J'ai des choses à prouver à certains. Je dis en regardant le blond à deux doigts de me sauter dessus.

- Désolé mais nous avons besoin de vous plus longtemps.

Je ne l'écoute pas et sors de la salle. Malheureusement un héro à la bonne idée de m'attraper par l'épaule et mon sang ne fait qu'un tour. L'intéressé se retrouve au sol ma main l'agrippant par le coup comme une sauvage.

Je vois immédiatement le regard noir de ma proie qui n'est autre que le numéro 1 Izuku.

Je le relâche sous les yeux stupéfaits de tout le monde tandis que je crache ma rancune.

- Je ne suis pas là personne que vous cherchez alors ne venez pas me titiller. Maintenant si vous le voulez bien je vais sortir de ce trou à rat.

- Comment ? Comment avez vous réussis à me mettre à terre sans...sans alter ?

- Ne sous-estime jamais ton adversaire. Katsuki lui le sait, il mérite plus la place de numéro un que toi Deku.

- LA FERME NAMI ! Gueule Katsuki en venant vers moi puis me prends par le col. J'AI PAS BESOIN DE TOI POUR ÊTRE LE NUMÉRO UN ! ALORS CASSES TOI !

- Eh bro... Calmes toi.

- Faux Katsuki. Je ne suis peut être plus celle que tu as aimé mais tu as aussi changé. Je ne suis pas là seule à ne pas avoir tenu ma promesse. Tu devais devenir le numéro un. Tu es lamentable et FAIBLE ! Je ne suis plus ton chien ! Il fut un époque où me séparer de toi était inconcevable, c'est fini ! Tu n'es plus celui pour lequel j'aurais donné ma vie ! Tu n'es plus que son ombre, un sans talent, sans avenir qui ne sait plus se donner à fond ! L'explosif qui sauve les gens, TU N'ES PLUS KATSUKI BAKUGO ! Je pleure.

Douce pluie Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant