Échange

101 10 1
                                    

La main sur ma bouche m'agrippait fermement n'ayant pas l'intention de me laisser protester ou me libérer.

- Ne crie pas ou on est cuit.

Je reconnais de suite cette voix rauque et c'est par dessus mes forces de garder une attaque meurtrière face à lui. Il desserre légèrement sa poigne me permettant de me retrouver face à son corps.

Au même moment les héros que j'ai pu rencontrer plus tôt arrivent précipitamment en hurlant.

- MONSIEUR! ALL FOR ONE NE NOUS ÉCHAPPERA PAS ! NOUS VENONS VOUS PORTER SOUTIENT !

Les attaques d'alters fusent dans les environs.

- Quels bandes d'idiots.

- Pas autant qu'une vilaine qui détruit sa propre marchandise de drogue...

Je me retourne vers lui dans une totale incompréhension.

- Ma marchandise ?!

- Tu as changé. Tu es une vilaine qui ne veut plus de bien aux innocents. Pourquoi vendre une telle drogue !

Comment il peut croire ça !

- J'ÉTAIS JUSTEMENT LÀ BAS POUR LES DÉTRUIRE ! MAIS UN ABRUTI DE HÉRO COMME D'HABITUDE VIENT TOUT GÂCHER !

Il me rattrape par la taille et s'empresse de m'empêcher de continuer mon esclandre.

- Putain mais fermes la ! Si on nous trouve ensemble, c'est ma réputation qui va en pâtir !

Je pose ma tête contre son torse. Il me manque tellement....

Il me repousse brutalement.

- NE FAIS PLUS ÇA !

Je le regarde interloqué alors qu'il a le rouge aux joues.

- Allons ailleurs pour parler.

Je lui prends la main et nous téléporte dans ma planque. D'ailleurs pourquoi ? Je ne suis plus Atsuki et lui Katsuki. On est devenu ennemi. All for one et Groundzero.

- Que je mette les choses au clair. Je ne t'aime plus Atsuki. Tu es mon ennemi depuis le jour où tu m'as abandonné !

- Je n'avais pas le choix ! DE TOUTE FAÇON MOI NON PLUS JE NE RESSENS PLUS RIEN !

Quel mensonge. Chaque jour le remord d'avoir fais ça me tiraille.

- Tant mieux car j'ai quelqu'un ! ELLE EST FORMIDABLE ELLE !

C'est bas. Il ne le pense pas ? Hein ? Il a refait sa vie...C'est normal. Je n'ai pas eu la chance de faire de même moi.

Je tourne le dos tel une enfant qui boude.

- DANS CE CAS LÀ, TU AURAIS DÛ M'ENFERMER QUAND TU EN AVAIS L'OCCASION !

- C'EST BIEN CE QUE JE COMPTES FAIRE !

Il se jette sur moi en me plaquant au sol. Nos têtes se retrouvent à quelques centimètres. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres mais je ne ferais rien. Je lui ai promis. Il a une vie sans moi...

Je ferme les yeux et soupire.

- Je veux juste les informations que tu as pu obtenir pour aller redresser ces chiens qui m'appartiennent.

Mais à peine j'ai le temps de finir ma phrase qu'il cale sa tête dans mon cou.

- Pourquoi il a fallu que tu partes dans l'autre camps. Je t'aimais bordel. J'AURAIS ÉTÉ À TOUT POUR TE GARDER À MES CÔTÉS ! POURQUOI TU NE VEUX JAMAIS RESTER AVEC MOI !?

Douce pluie Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant