Je suis perdue mais il faut que je rentre après tout il veut rien entendre actuellement je suis la seule et unique fautive je devrais lui dire que je n'étais pas vierge pourquoi inventer toute cette fausse vie en voilà les conséquences.
Ma mère m'a poussé à ce mariage que je ne voulais guerre mais je savais tôt ou tard que la vérité allait éclater un bon jour .
Et hélas ne voici dans un horrible bou quant je vais d'abord appeler mon ex pour qu'il m'explique comment tous ça est-il arrivé ?AMADOU
Cava ma belle depuis longtemps j'ai plus eu de tes nouvelles .
Écoute n'essaye même pas de jouer à ça avec moi donc le fait que je me suis marié ta tellement fait de mal que tu as collaborer avec Lex de mon mari pour lui donner tous les informations me concernant sur notre relation jusqu'à ce que tu ailles leur dire que je t'avais dit En plus moi je n'ai jamais été enceinte donc tu ne devrais pas te comporter ainsi avec moi tu m'as tellement déçu à McDo importe ce que j'ai fait n'importe comment notre relation a pu se casser tu devrais jamais me faire ça.
Je raccroche mon téléphone je suis devant la maison
J'arrive je trouve COUMBA la peste devant la maison entrain de rigoler .Salut COUMBA
Hahahaha pourquoi tu me salue on est tous au courant de ce que tu as fait donc tu n'es pas la sainte ni touche tout le monde te croyait dans cette maison je me suis toujours dis que tu cachais quelque chose tu n'es ni pure ni légère ni vierge aussi alors open source gua ......
Je l'attaqua à l'instant on se battait et d'un coup elle me donna un coup de ventre qui m'a totalement assommé .
A mon réveil je me suis retrouvée à l'hôpital.
Madame qu'est-ce que je fais ici pourquoi je suis la où est ma maman et mon mari ?
Madame je suis désolé vous vous êtes évanouie on a appelé l'ambulance il vous on amené ici ton mari est juste devant la porte je vais le laisser entrer comme ça il va t'annoncer la nouvelle .
Mais quel nouvelle je me suis pas évanouie comment toute seule comment vous m'avez trouvé je me battais.....
JUNIOR pourquoi je suis ici réponds moi .JUNIOR :Tu as fais une fausse couche il me le dis d'un coup vif et sec .
COMMENT Ça fausse Quoi mais j'étais pas enceinte ?
-Si tu étais enceinte de 3 semaines je suis vraiment désolée on a perdu notre bébé tous ça c'est de ma faute je devrais pas me disputer avec toi jusqu'à ce que tu t évanouie.
Je me suis pas évanouie toute seule , je me battais avec Coumba devant la porte de la maison c'est elle qui m'a donné un coup de ventre et c'est depuis la que je me souviens de rien.
Mais comment ça COUMBA nous a prévenu ma mère et moi elle nous a dis que tu t'es évanouie devant la maison et comment tu peux donner le tord à cette fille arrête toi aussi.
Je lui cria dessus (c'est elle qui a tué mon bébé c'est elle qui a tué mon bb ) je pleurais à l'instant le médecin entra et demanda à mon mari de sortir que j'étais entrain de faire une crise de panique.
( dans la peau de JUNIOR)
Maman est-ce que ce que ma femme vient de me dire est trop grave . Elle m'a juré qu'elle était entrain de se battre avec COUMBA et c'est elle qui lui a donné un coup de ventre .....
COUMBA mais cela peut pas être possible c'est elle qui m'as appelé au téléphone en pleurant et qu'elle a trouvé évanouie toute seule ,
Mais se battre ça je n'y penses pasEn tout cas je veux que cela ne sois pas vrai je pris dieu que ce la ne soit pas vrai .
Enplus il faut que j'appelle ça famille je dois mettre sa mère au courant .
Bien sûr je l'ai déjà appelé elle est en cours de route avec son frère.
Quelque minutes plus tard je vois ma belle mère se dirigeait devant nous
( Asalamalel koum ana sama dôme )
Bonsoir maman elle est entrain de dormir .
Mais qu'est-ce qui c'est passé jusqu'à ce qu'elle arrive ici?
Elle s'est évanouie devant la porte je savais pas qu'elle étais enceinte mais malheureusement elle a fais une fausse couche.
-LAaaNeeee JUNIOR sama seuut dafa deiii
Wa li mome doyna warr ay yalllaMais c'est la vie et ils sont jeunes l'avenir peut les réserver des jumeaux même yalla buur bou bakh la loumou def rek dafa feek mo gueuneu si nioom.
JUNIOR : Mais maman aussi je rêvais tellement de cet enfant.
SAMIRA
Allô COUMBA
Oui SAMI je suis dans la panique je suis seule à la maison j'ai peur qu'à leur retour s'il s'aperçoit que je me suis battue avec elle à cause de tout ce que je lui est dis .
SAMIRA : Et détresse toi iow ligua def sakh khamoko on a gagné parce que JUNIOR va le répudier ça j'en suis certaine et maintenant il reste ton tour va mettre leur photos dans ces bagages avant qu'ils arrivent et rassure toi que JUNIOR puisse le voir naaak.
D'accord je vais monter elle a fermé la chambre mais je peux passer par le balcon.
SAMIRA pourquoi tous ça laisse JUNIOR continuer sa vie même si tu brise son ménage il ne va jamais t'épouser .
Ahahaha c'est ce qu'on va voir .
Tu me connais pas AMINAAA tu sais pas de quoi je suis capable sois je gagne sois je gagne je ne perds jamais JUNIOR il me matera les pieds sois en sure et certaines.
Ah je l'espère après tout ce que tu viens de faire j'espère que cela en voudra le coup .
Ma fille yeiwougua maman j'étais entrain de pleurer .
Aiii noopill naaak pourquoi tu pleures qu'est-ce qui ce passe lii c'est la vie .
Non mais je me suis battue avec la fille qui habite là-bas elle m'a donné un coup de ventre je te le jure maman JUNIOR ne me crois pas ..sniif
JUNIOR mane diokhoumalaine mbammm ba kou nek diaap di door khallai bu ndaw la tek s'en lokho kii defflii naak mane mome dina dieul samay propre initiative porter ko plainte foumou yaam nekkh .
Non belle maman dites pas ça je pense que c'est juste une erreur l'enfant c'est aussi le mien et j'ai tous les droits de ne pas contribuer à ce plainte parce que ta fille aussi ne t'as pas tout dit à propos...
Ma belle mère intervient ( nous sommes à l'hôpital arrêtez aussi peut importe ce qui c'est passé laisser jusqu'à ce l'on arrive à la maison on va régler ça silencieusement.
Je l'ai entends parler je sors de la chambre
Maman je veux pas rentrer à la maison je vais prendre tous mes affaires et retourner chez ma mère comme me la dis mon mari avant que tous cela arrive.
VOUS LISEZ
SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEK
Historical FictionJai vraiment essayé d'être la femme parfaite mais il y'a une autre coté de moi qui en demande plus...