Ma tante aussi était là ( celle qui était avec moi pendant les préparatifs de mon mariage)
Momaa diaakhal tu vas où SAFINA djiguaine day ame foula ak fayda ton mari il a tous les droits de venir te chercher mais c'est pas comme ça que ça se passe tu as accusé notre fille d'être une menteuse et tu sais bien comment est la fille qui est chez vous JUNIOR avant qu'elle bouge ici tu vas devoir régler ton problème avec ta cousine baaa paraiii djiguaine dagnou kaay saagal sigill ko gnoune naak bet guagnou trop.
Mon père criaa (que ce soit la premier et la dernière fois je parle et que tu me contredit ici c'est chez moi NDEYE BINTA si tu veux régler des ménages commence par le tien d'abord j'ai dis et je vais plus le redire JUNIOR prends ta femme et sortez de la maison .
Merci PAPA je suis vraiment désolé pour ce qui vient de ce passer TATA j'aime votre fille et tout ménage à des problèmes et je pense pas que nous sommes les premiers et ni les derniers à le faire.
Je sors accompagné de mon mari et de mon père ma mère elle ne s'est pas même pas levé avec ma tante ,
Quel honte j'ai eu aujourd'hui comment ma tante peut s'initier comme ça dans mon ménage s'il a quelque chose à dire elle n'a qu'à me le dire en privé c'était mieux que cette humiliation d'après tout junior n'est pas responsable de ce qui c'est passé.JUNIOR -Ta mère on dirait que je l'ai fait quelque chose oubien on lui a mal raconté l'histoire.
JUNIOR je veux plus parler de ça stp parlons d'autre chose .
Bon on va commencer par aller à notre nouvelle maison tu vas voir si ça va te plaire.
Mais ils faut qu'on aillent chez ta mère d'abord je veux la présenter mes excuses et parler avec elle .
On arriva devant la maison cette scène de l'autre jour ne cesse de hanter ma tête c'est ici qu'elle m'a donné des coups de ventre jusqu'à ce que je perte mon bébé .
Stp chéri ne penses plus à ça cet enfant ne devait pas n'être c'est tout dieu nous en réserve d'autres dans l'avenir.
Bonsoir les tourtereaux vous allez bien .
Bonsoir Maman tu m'as manqué je voulais venir te voir et te présenter mes excuses je suis vraiment désolé de mon acte et celle de ma mère .
Non ma fille toi et ta mère vous ne m'aviez rien fait c'est passagère y'a rien de grave tu es ma belle fille et c'est moi qui t'es choisi donc je ne pourrais jamais me comporter autrement avec toi .
Yaya mane JUNIOR rek la beugeu tai mane dama beugeu took seuy sama seuye beugouma Dara louy diouguai si mane Di laine metii ndakh seuy dafa metii surtout seuy bimeuy seuy ni gni naik sama guainaw Di khekh dafa beurii trop mais dieun m'en ai témoin que je vais pas rester les bras fermés je vais montrer à tous ce que mon mari je l'aime et je suis prête à tous mon sauver notre ménage.
Y'avait Coumba qui était assise juste en face de moi elle avait la tête baissée ça se voyait de loin qu'elle avait honte et c'est sûr que ce que je viens de dire aussi la boulversé, je monta en haut avec mon mari on a pu ranger tous nos affaires direction notre house je suis tellement contente et en même temps excité d'entamer une nouvelle aventure avec mon mari même si la perte de mon bébé m'affecte autant j'aurais tout mon temps pour en créer d'autres.
En cours de route le téléphone de JUNIOR sonna mais il voulait pas répondre qui ça doit être mais bb pourquoi tu décroches pas ton Téléphone peut-être c'est une urgence ,
Non bb c'est SAMIRA qui m'appelle !Quoi celle là encore ?
Attend je vais décrocher pour voir qu'est-ce qu'elle va encore inventer.
JUNIOR sous le choc après avoir décroché ce apel il gara la voiture la tête baissée sur le volant
Wa loukhew JUNIOR
Loukheeeww encore ........
VOUS LISEZ
SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEK
Tarihi KurguJai vraiment essayé d'être la femme parfaite mais il y'a une autre coté de moi qui en demande plus...