Chapitre 9

1K 144 3
                                    


-Mane naak tay la diomi je comprends pas ce que veut cette fille elle était entrain de pleurer lorsque je suis venue avec JUNIOR pour lui présenter mes excuses .

JUNIOR mane damala diapai comme sama frère jamais je ne jugerais ta femme je suis juste monté pour lui dire que je me sentais seule si elle pourrait descendre pour qu'on fasse plus de connaissance et c'est à cette instant qu'elle a surgit en me disant du n'importe quoi je sais que ce je fais partie de la famille comme elle me l'a dit mais cela ne justifie pas son comportement envers moi et je suis vraiment désolée.

-Pourquoi tu te comportes comme ça avec elle , tu l'as vu comment elle était entrain de pleurer
Je veux savoir toute la vérité dis moi ce qui passe qu'est-ce ce tu lui as fait ou dit ?

- mais JUNIOR elle est entrain de jouer avec toi je lui ai rien dit qui peut justifier son comportement ce que je peux te dire est de ne plus me mettre dans une tel situation je suis ta femme tu me dois du respect.

- arrête je suis pas dans tes délires là ok .
Je saurais ce qui c'est passé ,tu ne m'a pas tout dis tu m'as juste parlé à ta faveur.
Tu commences vraiment à me les mettre .

-je ne lui réponds même pas , je pars direct dans chambre regarder la télé mane kaine douma rayy.
Et oui mon téléphone se met à sonner.

-Allô wa belle-sœur chérie nameunala deh .

-Aïssa: Iow Kay damala merei ...

- non dis pas ça nek si seuy bi rek j'ai même plus de temps pour moi .

- ah mais toi même tu sais qu'on devrait ce voir depuis.

- ah oui ça c'est vrai mais demain mome on va sortir manger ensemble defalai quelques courses le matin .

- ah moy deugeu deh vraiment gua dem rek rare ni toutes les filles parlent que de ça naaak mane je comprends plus rien beugeu lou nekh torop .

- haha haha mais demain mou diekh on va passer une belle journée demande la permission d'abord nak à mon frère mome sakh dala respecte lokho wakh rek lay gueume.

- bien sûr lolou lay lidieunti ni sakh je te laisse dormir bisous .

-Tu parlais avec Aïssa et tu l'a même pas salué pour moi bb.

-( Je l'ai même pas répondu , je me suis dirigé vers la douche pour prendre un bon bain parfumé et après sortir une serviette tellement courte , je sors une belle lingerie rose et de jolies perles de taille di diayou nank si birr neek bi di va et viens noumou ma safai.
Ki tay rek lay khamnai seuytanai amoul sens doumako sakh khoromal.

-Je viens me coucher à côté de lui il me contemplait comme s'il ne m'avait jamais vu .
Je me couche en lui tournant le dos .

-Mais Putin j'ai la plus belle femme en plus qui sent tellement bon mais pourquoi tu tournes le dos à ton mari comme ça tourne toi j'ai envie de toi bb.

- je l'ai même pas regardé( Kiii niit la ) je vais jouer au jeu qu'il est entrain de m'appeler là.

- il continuer à parler à me caresser mais aucune réponse de ma part j'étais muette .


-Le lendemain matin à mon réveil je prends mon bain puis je m'habilla pour ensuite descendre lui préparer à manger et hélas je le trouve entrain de prendre son petit déjeuner avec ROKHAYA.

-Bonjour tout le monde cava mon cœur t'as bien dormi .

-Il me répond avec un OUI.

-Salut ROKHAYA comment cava et le matinal ah votre petit déjeuner est riche han j'adore ça tu devrais le faire de temps en temps nak comme ça je me repose un peu .

-C'est pas moi qui l'ai préparé c'est ton mari lui même donc tu dormais à un point que tu ne t'ai même pas rendu compte.

(QUOI donc il a préparé à manger pour lui et cette hypocrite).

-Ah oui non mane naak sama dieukeur dafa dionguai naak wa bb ya def lii yeup tothguafi nak j'ai passé une belle nuit motakh yeuguouma dara .

-Mais bon moi je vous laisse je monte me changer .

-Humm il veut m'humilier d'avant cette fille ok .

-ROKHAYA: wa chérie ok dirait que ton mari ne t'a même pas calculé oh quel honte si c'était moi dotouko defati torokhal la nii ah vraiment je savais pas que le courant ne passait plus entre vous .

-Je le réponds même pas je monte et le trouve entrain de s'habiller.

-JUNIOR donc toi tu t'es réveillé et la première chose qui t'es passé à l'oreille n'était que d'aller préparer un bon petit déjeuner avec ma cousine ,
C'est bien tu me montres un autre visage ok continue ce jeu ne change même pas je vais voir ce que je vais faire désormais je vais plus rester ici je prends mes bagages je rentre chez ma mère jusqu'à ce que tu changes ton comportement me respecter savoir que je suis ta femme sinon le divorce serait mieux parce que mane dema guouma feine di guis aye Changement mieux vaut le régler dés à présent, tu ne vas pas me retrouver ici naak louleer lalawakh...

-Tu ne bouges pas de la maison c'est clair je ne t'ai pas marié pour que tu me diriges , et ne me parles plus de divorce je suis ton époux et j'ai le droit de te mettre entre toi et ma cousine.
En plus tu fais la désintéressante intéressée .
Ne joue pas ce jeu avec moi tu n'es pas une bonne épouse hier tu as vu ce que tu m'as fais j'avais besoin de toi et tu m'as même pas calculé et tu te lève pour me créer des problèmes je ne vais pas l'accepter je veux que tu sors faire tes courses et à mon retour tu te prépare on va dîner chez un ami bonne journée .

Quel imbécile !

Aïssa: bonjour maman naka souba si yewu gua si diame .

-Alkhamdoulilah: wa iow mome khamnani deh doygua war fadiar gui fo dieume ni.

-Maman j'ai appelé ABDOULAYE ba sonne diotumako tai dama wara dem si SAFINA motakh mani na gnew taguouko.

- iow khamo ni boy seuy do Ame temps gua beugeu yobalai sama dome dji thi sa djiko yi gua yore mome dafayseuy defofa dara .

-Je le réponds même pas et c'est à cette instant que ABDOULAYE sortit de sa chambre .

-Wa Aïssa eksil mangui ni .

Je monte dans sa chambre .
-ABDOULAYE mane naak je comprends pas ta mère lane la beugeu à la fin j'ai pas le droit de venir voir mon mari lounek mou dimako wakh tamite Li mome wargua sai dieul aye Pekhè j'ai vu un bon studio en face de la gendarmerie et c'est pas cher , je veux déménager je peux pas tout le temps venir ici et écouter les insultes de tamère .

-Bien sûr je vais aller voir cet studio là après je vais finaliser moi même je veux déménager bb dama sone si sama yaye aye wakh souba ak guone.

Quand pensez vous de la réaction de JUNIOR envers SAFINA ?

Salut mes amours j'ai vraiment mis du temps sur ça laisser un petit j'aime ou bien commenter bisous et bonne lecture à vous 🥰🥰🥰.

SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant