Chapitre 14

505 22 1
                                    

La mère de SAMIRA est décédée !

Mais je suis vraiment désolée

(Dans l'appel SAMIRA criait si fort que moi même j'avais de la peine pour elle )

Maintenant il faut que j'aille voir SAMIRA même après tout sa mère était une maman et une amie à moi je peux les laisser seul elle et son frère .

Mais iow junior
Nous on est en train de déménager comme ça ....

Il me répondait même pas
Il me conduit juste devant la maison sans piper un mot .
Le gardien descendît les bagages j'entre pour visiter c'était tellement bien fait la maison était simple et le décor impeccable juste que je dois acheter d'autres décors à mon goût et ma ma chambre à coucher devrait venir pour que je puisse continuer le décor de la maison .

Toute la journée j'étais entrain d'arranger avec les gardiens Junior apparaît que pendant la nuit j'étais déjà au lit .

JUNIOR : chérie tu dors ,excuse moi je suis trop fatigué j'ai rapporté à manger lève toi .

Moi: non merci j'ai pas faim .

Mais je veux pas manger tout seul réveille toi toi aussi ne fais pa ça .

Je me lève je porte une petite robe blanche je me détache les cheveux je faisais des vas et viens inutile il me regardait sans cesse.

Tu peux descendre on va manger en bas au salon .

JUNIOR :Et pourquoi pas ici ?

Parce que ta femme t'as déjà préparé à manger en bas .

Ah bon et pourquoi tu me l'as pas dis ?

Parce que monsieur mon mari n'avait pas mon temps .

Pourquoi tu es si capricieuse SAFINA?

Dji Guinée day capricieuse moy khoromome d'où nonou guama si nobai..

Il éclata de rire tu es phénoménale mais malgré tu es et tu demeures la femme de ma vie ,je pense à toi à chaque fois et je me dis que putain mais comment je peux avoir la plus belle femme au monde tout ce que je demande à Dieu c'est que cette relation ne finit jamais .

Amiin moi aussi je demande ça souvent dans mes prières. Est-ce que tu vois Junior on a trop d'ennemis autour de nous et peu importe ce qu'ils pourront faire ou dire l'essentiel est que tu puisses croire en moi.

J'ai déjà  confiance en toi et ça personne ne pas le changer tout ce que je te demande, c'est d'être loyal avec moi et de m'assister surtout.

Naa sa diame yagueu waay Sama dieukeur Sama kharite Sama khole c'est toi l'homme de ma vie iow ladone khar taie eksigua.

( il affleurait avec des mots tellement douces )

Le lendemain, à notre  réveil je me suis levée en sursaut tellement j'avais envie de faire l'amour avec mari mais hélas il était pas là !

Je l'appelle sur son téléphone mais ça sonna dans le vide .

Mais kii foumou dieum heure bi d'habitude il me réveillait tout les matins mais Tay rien .

Il m'appelle après Retour .

Chérie excuse moi je me suis réveillé tôt et je voulais pas te déranger vu comment tu ronflais .Je suis chez SAMIRA c'est les funérailles de sa mère aujourd'hui .

D'accord JUNIOR ne déranges pas pour moi prend bonne journée !

Je raccrocha le téléphone j'étais tellement énervée tout ce que j'avais envie c'était de sortir me changer les idées.

J'appelle ma belle sœur histoire de lui demander de passer la journée entre fille dehors ,sa réponse n'était pas agréable...

Wa loukhewati encore SAFINA comme iow Dagua ragal da dieukeur diodiou Motakh tu m'appelles même plus pour voir comment je vais et quand je t'appelle tu décroches rarement.

Ne dis pas ça ma chérie on est des femmes mariées maintenant diot d'où beuri je peux pas trop parler au Téléphone quand junior est là mais mane Iow la ame may sa belle-sœur boul fatai lolou .

Non jamais mane sakh j'ai voulu t'appeler aujourd'hui parce que j'ai une bonne nouvelle à te dire ..

Wakhal gaw insbi mome bonne nouvelle Kesser la sokhla.

Mais pourquoi ba diame ?

JUNIOR est parti se matin sans même me réveiller chez SAMIRA parce que sa maman est décédée.

Wa mais JUNIOR mome bayi woul SAMY ba legui Ak limou fii def yeup lidieuntil lolou Bayil ba décès gua rompre tout lien avec avec eux parce que à ce que je vois la fille la elle va profiter de cette situation sur ton mari khamgua Dagua lewet trop tu laisses trop les choses passer.

Yaaa paaank dehhh iowww rek Mai's dis moi la nouvelle book?

Haha devine tu vas être TATA je suis en enceinte !

SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant