-Digua dem seuyi naak je ne peux plus supporter de te voir tous les jours ici à la maison.-Maman : je peux pas me marier maintenant maman je dois continuer mes études d'abord.
-Je m'en fou si ton père sera là je vais conclure avec lui tu vas te marier que tu le veuilles ou pas foofouu la yam naaak.
-Ok c'est bon puisque tu veux décider dans ma vie donc je te laisse faire kou guaine ma maay rek ma seuyeuk moome .
-lolou la beugeu deigueu nak il est de temps que je sois la belle-mère d'un riche .
Sama askane mane kassai masi seuyeuk badola et je veux le meilleur pour ma fille .-Je vais plus en reparler maman .
-C'est bon maman yaye sama kharite naak je veux pas te faire quelque chose de mal.
En tout cas fasse que je l'aime rek.-T'inquiète pas damala teibil ass.
-Tu connais l'hériter de MAÏSSA DIANGNE non ?
-Oui je l'ai rencontré une fois mais il me connaît pas.
-Voilà naak il n'a pas besoin de te connaître parce qu'il sera ton futur mari..
-Maman naak pas ce gars là il a trop d'argent et à presque toutes les filles de Dakar en poche.
-Mais toi tu ne va pas être sa copine mais par contre sa femme.
-Mais maman diakhalguama comment je vais devenir sa femme ?
-Tu sais que sa mère n'aime que toi ?
-Ah bon tu ne me la jamais dit .
-Elle est venu ici à mainte fois et m'a dit que c'est toi qu'elle veut tu sois sa belle-fille.
-L'autre jour j'étais parti voir quelqu'un
sérieux et je suis parti chez un marabout et il m'a dit que SAMA WEURSEUK SI MOOME LA NEEK.-Voilà bien sûr c'est ce marabout là qui a raison il fut que tu sois femme fatale
Bien gérer ton foyer nek madame sama khel dal touti sakh .Et arrêter de parler d'école aussi je veux que tu arrêtes les études seuy lala sante.- bon je vois que tu es vraiment décidé maman .
Mis la question que je me pose c'est est ce que le gars va m'aimer maman?-Iow koulay guis taidou la nop tu es une perle rare tu es aimée et appréciée par tout les hommes toi aussi on dirait que tu connais pas ta valeur et ta beauté .
-J'ai jamais vu un mère comme toi je te jure en tout cas fais que je ne regrette pas ce mariage.
-Jamais de la vie loumou diar rek dinako si def.
La nuit à l'heure du dîner :
-Dis moi SAFINA ta copine la AÏSSA elle attend quoi pour ce marier ?
Ah quel question et pourquoi tu me demandes ça frérot?
-Parce que je veux l'épouser ?
-Jamais de la vie iow niit gua ASSANE iow loguis si AÏSSA momou elle n'est ni belle ni riche disa maman.
-Mais maman il suffit pas d'être belle et riche pour être heureuse et moi cette fille je l'ai toujours aimé , n'oublie pas aussi que ma sœur n'est pas riche .
-Mais belle et très belle avec des rondeur que tout le monde voudrait avoir ne le compare jamais à AÏSSA elle est pauvre c'est SAFINA qui lui prête ses habits et bijoux on est au courant donc quand tu vas m'amener une belle-fille je veux qu'elle soit une fille de bonne famille belle et riche , me suis-je fais comprendre ?
VOUS LISEZ
SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEK
Tarihi KurguJai vraiment essayé d'être la femme parfaite mais il y'a une autre coté de moi qui en demande plus...