- JUNIOR écoute moi Ta vie avant ça ne me concerne pas ce que tu faisais avant ça me concernant non plus tes ex tes copines ce que tu faisais avec elles quel genre de liaison ,tu avais avec elle aussi ça ne ne me regarde pas mais juste ce que je te demande c'est le respect parce que ce que je veux c'est être dans un couple ou je serais stable pas avec de l'argent mais avec de la fidélité et d'une grande confiance envers l'un et envers l'autre,
Ce que je ne vais pas accepter c'est d'être avec toi et que tu continue de communiquer avec d'autres femmes ça je pourrais pas le supporter oui c'est vrai qu'on sait pas trop connu on a fait un mariage vite fait parce que c'est nos parents s'y opposer et par contre nous aussi on avait envie d'être ensemble mais on a pas eu le temps de se connaître carrément est ce que je te demande comment était ton passé moi non plus ne me demande rien sur mon passé mais ce que je peux te dire pour finaliser c'est juste que JUNIOR je peux tout supporter sauf l'infidélité.-Je ne vais pas te tromper soir sans certain parce que si j'avais voulu te tromper je n'allais pas me marier si vite avec toi parce que rassure toi je suis connu plein de filles qui sont prêtes à être mes femmes mais moi aussi c'est toi que j'ai choisi, Tu sais pourquoi parce que tu es différente d'elle tu es posé tu es calme tu es stable et je t'ai jamais vu traîner dans les certains que je fréquentais et je pense aussi que si ma mère t'as remarqué et t'as préféré pour que tu sois mon épouse donc là je n'ai plus rien à dire parce que je la fais confiance je fais confiance à celle ou bien à celui qu'elle me présente et toi je te fais confiance donc moi aussi tout ce que je te demande c'est de me faire confiance ma chérie .
-Bon On va plus reparler sur ça s'il te plaît on est venu ici pour avoir un moment de paix et de plaisir donc un simple coup de fil ne va pas gâcher tout,fait comme si je n'avais rien entendu fais comme si je n'avais rien vu s'il te plaît JUNIOR .
-tu sais que je t'adore SAFINA madame DIANGNE.
-Moi aussi je t'adore JUNIOR monsieur DIANGNE SAMA ALLAL.
-tu sais ce que je vais t'offrir à cause de cette belle nuit qu'on vient de passer ensemble.
- arrête chéri toi aussi quel folie tu vas encore faire .
- la meilleure peut être je vais t'offrir une belle maison dont tu feras le décor à ton goût .
- non t'es sérieux là ?
- oui et la tu vas venir t'asseoir ici tu vas choisir la maison que tu préfères .
- (un grand souffle) tu sais que je ne mérite pas ça JUNIOR et je peux pas accepter ça aussi.
-Comment ça tu ne mérites pas ça tu m'as donné quelque chose de précieux qui est tellement rare de nos jours en plus Ta beauté mérites beaucoup plus que tout ça sois en certaine que tu seras heureuse avec moi ma chérie.
AÏSSA
- PAPA J'ai un ami qui veut te parler si tu es libre bien sûr.
- Mais c'est qui il n'a qu'à venir je suis là.
-Chéri mon père est dans le centre tu peux partir parlé avec lui il est libre.
-Bonsoir tonton Diouf c'est ASSANE AIDARA le fils de SOULEYMANE AIDARA le maire .
-Ah mais bien sûr entre ton père est mon ami vient assis toi cava j'espère que tout va bien alkhamdoulilah naka sèn wakeur.
- oui ils vont bien alkhamdoulilah tonton aujourd'hui je suis venu ici pour demander la main de votre fille AÏSSA DIOUF.
- ah mais quel surprise je savais pas que vous vous connaissez si bien AÏSSA ne m'en a jamais parlé .
- oui oui on est discret et moi je respecte votre fille raison pour laquelle je suis là aujourd'hui pour notre union parce que je veux faire d'elle mon épouse .
VOUS LISEZ
SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEK
Historical FictionJai vraiment essayé d'être la femme parfaite mais il y'a une autre coté de moi qui en demande plus...