Chapitre 12

923 90 6
                                    


-le matin de très bonne heure je me réveille j'ai toujours mal au ventre cette passage d'hier nuit n'arrête pas de tourner ma tête. Junior m'a tellement déçu dama khamoul SAMIRA qu'est-ce qui lui arrive pourquoi elle est prête à faire autant de mal Dans mon ménage , j'aime mon mari et je veux pas le perdre .

-Papa cava t'es bien réveillé?

-Oui ma fille au fait je voulais discuter avec toi

-Oui papa je t'écoute

-Je sais que tu viens de faire une fausse couche mais cela na rien à voir avec ton mari  je sais qu'il t'aime et te respecte ne suis pas les commentaires de ta mère je vais appeler ton mari ce soir pour qu'il passe te prendre tu vas rentrer chez toi .

-Papa tu sais bien combien je t'aime et je te respecte mais je peux pas rentrer pour le moment j'aime pas le comportement de JUNIOR c'est temps ci une de ses cousines me manque de respect me fait des piques et à chaque fois que je lui en parle il me responds mal et met  tout le tord sur moi vraiment s'il veut que je revienne il va falloir changer cette comportement ainsi tout ira bien il peut pas faire passer les autres avant moi je suis sa femme il me doit le respect .

-Je suis d'accord avec toi mais je te le demande rentre et mets tous sur les mains de Dieu.

-Je me lève je pense que le mieux c'est de rentrer et de faire face à cette situation sinon tout le monde sera au courant de ce que j'ai fais avant que JUNIOR vient et dire tout devant mon père cette honte il faut que je m'en épargne des à présent .

-Je monte faire mes valises je descends pour discuter avec ma mère .

-Maman je pense que je vais rentrer chez moi JUNIOR va venir me récupérer ce soir .

-Ahhhhh waaaaw kkaaay iow yaaaa gnaaaak fayda deugeuu kone JUNIOR berne nala baguani tu vas retourner chez lui .
Après tous ce qui c'est passé tu penses que rentrer daaaal c'est la solution Maniiii tu vas rester ici bamouuuu nekhaaalll la guainaiiii khaliss bou bariiii tekkk sa lokhooo gua soguaaaa deilouwattt bouul meuseu fataiii niii sa WEUSEUK  SII MOME la NEEK .

-Mama je sais tous ça mais si je rentre pas cette peste de COUMBA va continuer ces plans tai Lima wara leek  ala kouli alii nakoo leek kaine meunousi DARA parce que mon mari n'aime que moi mais si je profite pour fuire   lui aussi c'est juste un homme il va se réfugier dans les bras de SAMIRA.

-Kouy SAMIRA ? Ak loukooo innndii si wakhdjik .!

-C'est son ex elle nous a menacé depuis notre mariage  qu'il va pas se laisser faire , actuellement je sens qu'elle le rode autour MAMAN daal bayil rek ma dem seuy sama seuy.

-Wa bakhna paraiinasi ..


-SAMIRA
Je penses que la j'ai marque 10 points maintenant option B me reste il faut que je m'y mets à force .

-JUNIOR

-Ma femme vraiment elle me manque ces caprices son odeur ces dégagements je sens que c'est 2jours passés sans elle , je pense que je vais aller la récupérer et parler avec elle tous ça m'a l'air d'être  des farces pour me séparer de ma femme cette femme SAMIRA m'avait déjà prévenu je ne sais même pas pourquoi je l'ai laissé parler jusqu'à tous ça arrive.

-Je reçois l'appel de son père .

-Allô oui papa .

-Salut mon  fils j'espère que je ne te dérange pas .

-Non du tout jamais je suis à l'écoute .

-Je voulais que tu passes ce soir à ta descente à la maison récupérer ta femme .

-D'accord papa tel était aussi mes souhaits mais puisque j'ai eu ton accord je vais passer tout à l'heure.


-J'étais dans mon balcon quand j'aperçois la voiture de mon mari .
Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici à cette heure je pensais qu'on allait passé la nuit , il faut que je me prépare , Je me déshabille à l'instant je porte un jean et un top des air Nike je ressemblais à ça

Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici à cette heure je pensais qu'on allait passé la nuit , il faut que je me prépare , Je me déshabille à l'instant je porte un jean et un top des air Nike je ressemblais à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'entends les salutations de loins mon cœur ne cesse de battre, c'est fou comme j'aime cette homme .

-La bonne est montée pour m'appeler en me disant de faire descendre mes bagages j'avais qu'un seule valise façon toit le monde savait que je n'allais pas durer les bras de mon mari me manque trop 😂.

-Je défend avec un air sérieux comme si je voulais guerre rentrée avec lui alors que au fond je crame .

-Salut JUNIOR je le salue en lui donnant un clin d'œil , il me sourit en se penchant la tête.

-Ma mère je sens que cette réconciliation ne lui plait pas et c'est à cette moment qu'elle interrompt avec un ( wa iow foo dieum) .




( Donnez vos avis mes amours je m'excuse pour cette longue attente )...

SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant