Chapitre 15

260 14 0
                                    

- Sérieusement oh contanena sincèrement yalna nako yalla teek sen lokho toi et mon frère vous méritez d'être  heureux wa ana sama yaye yeuknako?

- non pas encore wakha gnougnko dara sa yaye dafa compliqué SAFINA tei mane insbi tranquillité la sokhla parce que docteur neina grossesse bou meiti la nara ame beugoul stress ni fatigue motakh iow rek la ko wakhagoume sakh .

- non t'inquiète pas doumako wakh dara mais je repose toi demain inchallah je viendrais te voir gnou geuneu wakhtane .

1 SEMAINE APRÈS

- Zeyna arrête de m'appeller n'importe quelle heure je suis un homme marié Walah tu connais pas ça?

- Mais JUNIOR meuno ma togueu lo thierè beu parai tei do gnew ? Je sais très bien que tu es marié mais liiy sa wareef sii mane daguakoy def bamou matt.

- wa bakhna laisse moi voir comment je vis faire pour sortir là il fait 21h avec les embouteillages douma kham bane heure la nara gnibisi.

- ah kholal rek no def chéri iow rek lay khar enplus lounekh lima la dinthial mo daak sakh tierè bi iow gneweul rek .

- SAFINA: Junior pourquoi tu as raccroché ton téléphone à mon entrée loukhew baa diame.

- bien sûr chérie diam ak salam ABDOU SALAM moma done wo tai neinako je peux pas sortir et te laisser seule dans cette grande maison .

- Ah oui il a besoin de quoi ?

- sa femme est entrain de dire ses bagages pour partir de sa maison et il veut que j'intervienne parce que AWA SARR mane rek mako meuneul dara dafma rouss.

- mais cheri legui loy kharr lolou touyabala Deimal je continue la cuisine à ton arrivée on va manger n'oublie pas que tay le vendredi tierè lagn togueu.

- je sais bien donc je m'habille je pars.

-À mon arrivée j'ai trouvé PENDA toute nue avec un fouet et un petit string avec des talons tellement haut j'avais même peur qu'elle tombe .

- guisgua iow soumala diapai ba bayila diguama wakh fo neikone ba heure bi .

- il fallait que je fasse tout un miracle pour sortir mais limafii feek ni diarnako dhabord sert moi à boire je veux du café pour bien me réveiller .

- 3h 30

22 appelles manquées ( ma femme) 10 appelles manquées de (ABDOU SALAM )
5 appelles de (AWA SARR)

- Putin quesque j'ai foutu PENDA PENDA reveille toi t'as pas vu l'heure pourquoi tu m'as laissé dormir iow wergua  qu'est-ce que je vais dire à ma femme .

- Mais qu'est ce que j'ai encore fais iow y'a sone teude neilaw mane aussi pareil je m'excuse daguama terrasser bama sone .

Je sors en courant je me suis habillé en route , je pouvais pas rappeler ma femme j'ai envoyé un message à ABDOU en lui disant ce qui se passe , il m'a répondu que SAFINA est devant sa maison lui même il est sous le stress il pouvait même pas écrire normalement, j'ai carrément faute je décide alors de rentrer en lui faisant croire que je suis rentré depuis qu'elle est sortie .

À mon arrivée elle avait fermé la chambre à clef et pars au salon pour dormir là-bas le temps qu'elle arrive.

5h 10mm j'entends des bruits de chaussures c'est elle SAFINA vient arriver, elle entra dans le salon en allumant tous les lampes !

WA JUNIOR iow kone yagui sogua tersii , legui iow keur ABDOU SAlAM gua deimone Walah sisa tiaga yi .

-soma wakhatai sisa tiaga yii rek ma sagua sa nd.......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant