Les preparatifs

1.6K 147 0
                                    

AÏSSA

Salut 👋
ASSANE comment tu vas ?
Bien ma belle et toi ?
Bien alkhamdoulilah
Où est SAFINA ?
Elle est dans sa chambre.
D'accord merci
AÏSSA j'ai besoin de te parler si tu auras du temps après bien sûr

-D'accord ASSANE pas de soucis je te donne mon numéro tu m'appelles si tu veux .

-Ok c'est noté je te fais signe tout à l'heure porte toi bien et bonne journée.

-Merci pareillement.

-Woww woww quel sourire ma copine loukhew?

-Je viens de parler à ton frère
Il m'a dit qu'il voulait me parler .
Ah oui enfin et qu'est-ce que tu lui a répondu ?
Je lui ai donné mon numéro pour qu'on parle calmement là-bas j'avais peur que ta mère nous surprenne et tout.

-Oui ça c'est vrai avec elle on se méfie toi même tu la connais .
-Mais avant tout je suis venu ici pour te féliciter ma chérie .
Madame comment ?

-DIANGNE naar khana lothiwakh ?

-Dara mais vu comment tu parles de son nom je ne sais pas comment tu as fais avec son visage lol.

-Il est tellement beau correct et doux quand il parle mane deh bardeina bou yageu.

-Shi sérieux tu l'aime comme ça à ton premier regard envers lui.

-Non c'est pas la première fois que je le vois au contraire c'est lui qui est tombé sous le charme kaay il m'a même dit qu'on accélère le mariage pour ce samedi.

-Ayyy aka rapide tai efficace lol quand tu iras chez ton mari tu vas me manquer naak domou Ndeye.

-Bilay toi aussi tu vas me manquer en tout cas je suis sure d'une chose personne ne va me séparer de ma famille et de mes amies .

-Ah Kone bakhna bon moi je vais rentrer je dois partir en ville après .

-D'accord je t'appelle après alors bisous .

-En descendant des escaliers je tombe sur la sorcière ..

-AÏSSA comment tu peux venir chez quelqu'un à cette heure là ?

-Maman AIDARA excuse moi j'avais besoin de parler à SAFINA.

-Peut m'importe je veux plus te voir ici à cette heure en tout cas fadiar gui liloumou done nii naak  legui .

-Maman c'est moi qui l'ai appelé à cette heure il y'a un problème qu'elle vienne me rendre visiter à cette heure.

-Toi est-ce que je t'ai demandé ton avis ici c'est ma maison et je dis ce que je veux à quiconque qui mettra ses pieds ici à cette heure surtout cette arriviste là tekiwoul dara wornama dagn koumpa molafi indi wala lo absi.

-SAFINA je partais sakh et maman je m'excuse vraiment je suis désolée.

-C'est mieux ainsi  gnaak kilifa on dirait un homme aucune charme d'une femme et toi ne te mêles plus de mes problèmes liguay seytanai lep.

-En tout j'aime pas comment tu te comportes avec ma copine c'est comme une sœur pour moi et je vais en parler à mon père pour que tu arrêtes de la traiter ainsi .

-Ton père je vous attends tous les deux c'est pas chez ton père nak fii c'est chez moi .
Je m'en fiche et prépare toi y'a les oncles de JUNIOR qui viennent vers 12h pour amener ta dote.

SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant