3jours après
Demain je vais me marier c'est tellement bizarre pour moi , mon fameux mari qui ne cesse de m'appeler à longueur de journée avec des appels vidéos et parfois il m'envoie des fleurs et des déclarations d'amour , mais par contre moi dans ma tête c'est comment je vais faire avec ma virginité et si il me prenait devant sa famille quel honte non je préfère mourir j'ai essayé les astuces que j'ai vu sur internet mais c'est efficace sa ma raffermis le vagin mais le sang comment je vais faire c'est le plus important.
Je crois que je dois parler avec JUNIOR on est assezr mature pour ne pas passer notre nuit de noce chez lui je vais lui proposer d'aller à l'hôtel ou autre part là je saurais comment faire sans un soupçon .-Je vais l'appeler et d'essayer de lui parler c'est mieux pourquoi je n'ai pas pensé à ça depuis .
-Ma mère : ma chérie je suis venu pour qu'on parle entre mère et fille .
- oui maman vas-y je t'écoute .
- bon je sais tu es une bonne fille je ne t'ai jamais grondé d'être tout le temps dehors, je t'ai toujours laissé faire ta vie je sais que tu me détestes actuellement parce que je t'ai marié en force avec quelqu'un que je sais que tu n'aimes pas et tout mais je veux que ton bien chérie t'es études tu pourras le continuer une fois que tu seras dans ton ménage mais tu sais très bien que la beauté est éphémère et nul Et nul ne peut échapper à son destin donc ma fille ne pense pas que je suis ton pire ennemi mais par contre je suis celle qui t'a mis au monde et je ne veux que le meilleur pour toi et pour ton frère raison pour laquelle je t'ai marié avec cet homme parce que je le connais et je connais sa mère je sais très bien que tu ne vas jamais souffrir là-bas mais aussi il faut que je te dise quelque chose et je sais que tu es intelligente et que tu peux gérer ton ménage à ta manière mais aussi il faut que je te dise certaines choses parce que tu es une petite fille qui n'a que 21 ansEt aussi le plus important que je voulais te demander c'est si tu es sure de toi genre si tu es vierge et tout c'est ce que je suis venu te demander j'espère que tu les parce que tu vas pas me faire espérer et prendre tout ça au sérieux après finir dans un complot?
Comment tu peux me demander ça maman toi aussi meme ma tante me l'a demandé l'autre jour tu sais très bien que je suis vierge je n'ai jamais essayé d'être avec un homme et sinon pourquoi je te ferais espérer ce soir mariage pourquoi arrête ça s'il te plaît et je sais très bien comment gérer mon mariage et je l'ai gérer à ma manière je sais très bien que tu veux que le meilleur pour moi parce que tu es ma maman et je t'aimes-tu es l'amour de ma vie mais aussi arrête de tout vouloir faire et de tout vouloir dire Je suis plus une petite fille me manque toi aussi t'inquiète tu vas être heureuse .
JUNIOR
-Bonsoir monsieur en fait il y'a une dame qui est devant la porte qui vous cherche?
-Ah oui et comment elle s'appelle?
-Elle a dit SAMYRA.
-Ah oui dis lui que je suis pas là .
-D'accord monsieur
-JUNIOR comment tu peux dire à ton gardien que tu n'es pas ici alors que tu es là maintenant c'est ça maintenant tu me fuis quand je t'appelle tu me réponds pas je viens à ton bureau tu fais la gueule genre je t'envoie des messages tu réponds pas est-ce que tu peux me dire en face qu'est-ce que je t'ai fait et pourquoi je mérite toute cette humeur qu'est-ce qui se passe dis-moi en face ce que je t'ai fait s'il te plaît.
-SAMYRA Il se passe rien je veux juste que tu me laisses tranquille notre relation toi et moi c'est fini qu'est-ce que tu dois comprendre dans c'est fini c'est fini toi et moi fais ta vie laisse-moi faire la mienne s'il te plaît j'ai fais exprès de ne pas répondre à tes appels et de tes messages parce que je veux plus rien savoir de toi c'est tout qu'est-ce que tu viens faire dans mon bureau maintenant.
VOUS LISEZ
SAMA WEURSEUK SII MOME LA NEEK
Historical FictionJai vraiment essayé d'être la femme parfaite mais il y'a une autre coté de moi qui en demande plus...