Chapitre I: Partir!

793 30 0
                                    

Sur Asgard:
-Mademoiselle Haïla votre père vous attend il doit vous parlez.
-Merci, j'arrive.

Je sort de ma chambre est part  rejoindre mon père dans la grande salle, il était accompagner de Odin, Frigga, Thor et Loki.

-Bonjour, vous vouliez me parler père ?
-Oui assis toi Haïla.

Je m'assois à coter de Loki, celui ci se trouve en face de Thor.

-Voila ma chérie avec Odin ont a parlez et on a décidée que tu allez te marier avec Thor.
J'éclate de rire.
-Tu voulait dire Loki ? Désolé Thor c'est pas contre toi.
Thor me sourie et baisse la tête.
-Non, je me suis pas tromper tu va bien te marier avec Thor dans une semaine.

Je tourne la tête vers Loki il est tout aussi choquer que moi des propos de mon père.

-Tu peut pas me faire sa papa!
Odin prend la parole.
-Tu te marieras avec mon fils et vous deviendrez  le nouveau roi et la nouvelle reine d'Asgard.
-Thor tu compte rien faire?! Rien dire?!
-Ont à pas le choix Haïla il le faut..
-Je rêve!

-Tu pense vraiment que je vais te laisser me prendre la personne que j'aime le plus ?!
-Vous pensez  vraiment que je vais vous laissez  me la prendre sans rien faire! S'exclame Loki
-Tu n'a rien à dire Loki! s'exclame mon père elle n'est pas digne de toi.
-Papa! Tu lui parle pas comme sa!
-Vient ont s'en va! Dit je à Loki.

Je me lève de table suivi de Loki et ont part dans notre endroit  pour pouvoir parler calmement et trouver une solution.

Après le jardin il y a un lac avec un chemin il faut le connaître pour le voir mais personne n'ose allez plus loin. Au bout de se chemin il a une petite cabane que Loki et moi avons construit quand on était enfant. Ont se réfugiaient  toujours là quand ont voulaient  se cacher ou fuir.

-Tu était au courant ?
-Non..
-Faut faire quel que chose Loki.
-Comme quoi?
-On part d'Asgard !
-On peut pas faire sa!
-Pourquoi pas ? Après tout ont fait se qu'ont veut!
-Maintenant que tu est promise  à Thor il te lâcheront pas.
-Je sais... Je t'aime Loki.
-Je t'aime aussi Haïla.

1 semaine plus tard,
On est le jour-j du mariage, j'étais surveiller en permanence.
J'aimerais tellement que ma mère sois là... pense est je.
-Haïla?
-Oui? je suis là.

S'était Frigga qui venais voir comment j'allais
-Loki n'est pas là tu l'aurais pas vu?
-Non.. mais vous pensez quand  même pas qu'il va assister au mariage de son frère avec la femme qu'il aime ?
-...
-Tu est magnifique dans cette robe.
-Merci Frigga.
Dit sa serais possible que je vais prendre un peux l'air ? Le stresse du mariage et tout sa quoi.
-Bien sur va y je t'attend ici.

Je vais donc dehors et cherche Loki je vais même dans notre cabane mais il n'est pas là.
Je lui laisse donc un mot;
*J'arriverais pas à faire semblant avec ton frère.. c'est toi que je veut donc je m'en vais. Je sais qu'on se retrouveras un jour ou que tu me retrouveras.
Je t'aime Loki ne l'oublie jamais!

Suite à cette lettre je me dirige vers les vaisseaux s'en me faire repérer et part.

Coter Frigga:
-La futur reine s'est enfuis !
-Quoi? S'exclame Hedgard.
-Chercher après leur dit Odin.
-On a perdu sa trace quand elle a quitter Asgard.
-Continuée de la chercher!

Mon coter:
Une larme coule sur ma joue a l'idée de penser que j'ai abandonner Loki, faire demi tour traverse mes penser mais c'est pour notre bonheur à tout les deux..

J'arrive prêt d'une terre et y atterri.
Je descend du vaisseau et tombe sur plein  d'agent qui m'encercle quand une personne s'approche de moi en pointant une arme sur moi.

-On à repérer votre vaisseau avant que vous atterrissez.
-Vous êtes qui?
-Vous qui êtes vous ?
-Haïla Harringson.
-Bonjour Haïla, moi c'est Fury, Nick Fury.
-Je suis pas venu pour me battre vous pouvez poser vos armes.
-Bien, je pense pas qu'une jolie femme comme vous voudrez se battre avec une robe de marié.
-Longue histoire.

Ce fameux Nicky Fury se met a rigoler. Sa me fait sourire.

-Vous venez d'où?
-Asgard et ici on est où ?
-Sur Terre.
Venez avec moi ont va en discuter.

Voilà comment j'ai rencontré Fury et comment je suis devenu l'agent Harringson.

L'amour retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant