-Loki c'est déjà fait pardonner dit Thor.
-Peut être avec toi mais pas sur Asgard et puis il seras avec Haïla.
-Ok, cette fois si on va tout les deux repartir et vous allez nous laisser faire vous nous reverraient plus jamais et vous aurez plus de problème avec nous. D'accord ? Dit je à mon père.
-Tu est très drôle Haïla.
Allez i attraper les!Je lance un regard à Loki et on se comprend direct.
J'ai toujours des petit couteaux sur moi, je les attrapes et me retourne sur le gardes pour les neutraliser mais s'en les tuer et Loki fait de même avec son garde.-Haïla comment ose tu !?
-Je te les dit père j'ai changer!
-Vient Haïla ont se casse d'ici me dit Loki.
-Je te suis! Tu vient Thor ?
-Oui je vous raccompagne.
-En faite vous êtes pareil vous deux dit Odin et toi Thor tu me déçoit beaucoup tu devait la chercher et nous la ramener et ta mission faite tu les laissent s'échapper!
-Quoi?
-Je vous expliquerez plus tard...
-Sa te dit pas de voler un vaisseau au lieux de voler avec se naze ? Me demande Loki.
-Avec plaisir!Loki et moi ont se dirigent vers la salle des vaisseaux toute en combattant les gardes.
Suivi de Thor derrière qui essayer de nous rattraper.Thor gentil comme il est s'excuse aux gardiens qu'on a frapper et monte avec nous dans le vaisseau sans notre accord.
Une fois parti aucun vaisseau nous suivent, nos père le savent peut être que Thor et avec nous alors il feront rien après tout faudrait pas tuer le futur roi d'Asgard.
-Maintenant que t'es la c'est quoi l'histoire Thor ?
-Nos père mon demander de te chercher.
-Oui sa je l'avais compris mais pourquoi je sens qu'il a un truc qui va pas me plaire.
-Effectivement, je devais te ramener et la cérémonie devais reprendre où elle s'était arrêter..
-Tu rigoler Thor demande Loki tu compter te marier avec Haïla même après tout se qui c'est passer ?!
-Non! bien sûr que non! Quand je t'es retrouver j'y penser encore mais après notre discutions et de voir que Loki et toi vous vous aimez vraiment j'ai arrêter d'y penser.
-Tu m'étonnera toujours Thor. Lui dit Loki.Le reste du trajet se déroula en silence.
Une fois arriver sur Terre ont se posent près de la tour des Avengers où quel que personne en sorte en costume pour voir qui sort du vaisseau.
Quand il remarque que c'est nous, il se rapproche et nous salut.
-Déjà rentrée? Me demande Sam.
-Ouais, j'aurais jamais du y retourner après tout ma nouvelle vie elle est ici sur Terre.
-Tes sur que ça va ? me demande Sam.
-Ouais t'inquiète pas. Les filles sont là ?
-Nan Nat et en mission et Wanda et parti il y a quel que heure avec Vision.
-Ok.On rentrent et l'ambiance et hyper froide.
-Vous pouvez pas allumer un feu pour dire de réchauffer l'air parce que c'est glacial ici, pourtant Steve et pas là je comprend pas dit Tony.
Je peut pas m'empêcher de rire face à sa remarque. Même Bucky a laisser paraître un sourire.
-Vous avez pas besoin d'aide au labo demande est je à Tony et à Bruce.
-Pourquoi? Demande Bruce.
-Bah je suis plutôt bonne en informatique, science et tout sa j'aime bien. Et puis avec deux génies a mes coter je peut que réussir et apprendre.
-Ok bonne réponse tu peut venir dit Tony.
-Moi sa me dérange pas dit Bruce.Bruce et super sympa. Il me montre leurs laboratoires.
-On ta pas encore perdu me demande Tony.
-Nan pourquoi.
-Tu y connais rien pas vrai ?
-C'est vrai. Mais je connaît quelques trucs quand même j'ai appris au Shields.
-Tu connais vraiment pas ?demande Bruce.
-Nan mais j'aimerais bien apprendre. Votre technologie me fascine beaucoup.
-C'est pas la même chose sur Asgard ? Demande Bruce.
-Nan clairement pas. Elle est beaucoup plus sophistiqué sur Terre. On a même pas de téléphone sur Asgard.
-Ta beaucoup à apprendre. Mais t'inquiète pas je suis d'humeur à être prof. Je vais t'aider et te faire apprendre me dit Tony.
-Moi aussi je vais t'aider! S'exclame Bruce.
-Merci! Mais vous êtes pas obligée..
-T'inquiète pas sa nous dérange pas et puis je l'es bien vu que tu voulait te changer les idées me dit Tony.
Tu veut pas en parler?
-Nan mais merci quand même.On passent toute la journée au labo quand en fin d'après-midi Natasha vient nous voir.
-Alors ta mission lui demande Bruce.
-Nickel je peut vous prendre Haïla ?
-Oui mais tu nous la rend hein lui dit Tony.
-Je sais pas lui répond Natasha en rigolant.Je la suis et on va dans sa chambre.
-Alors Asgard et tout raconte moi ? Parce que les garçons au salon sont dépiter!
Je lui raconte tout en détails.
-T'aurait peut être pas dû y retourner...
-Ouais, je penser qu'il serais passer à autres choses mais apparemment non...
-Maintenant t'es ici avec nous et ta retrouver Loki c'est tout se qui compte.
-Oui... Et au faite ta mission avec Steve ?Je lui lance un regard plein de sous entendu.
-C'était une mission on a pas vraiment parler.
-Ouais Ouais.
-Arrête de me regarder comme sa Haïla!Je me met à rigoler se qui l'a fait rigoler aussi même si elle est aussi rouge qu'une tomate à chaque fois qu'on parle de Steve.
-Et sinon elle et où Wanda ?
-Elle est partie avec Vision.
-Quoi?! Ou sa?
-En rencard.
-Tu rigole ?
-Nan! Elle profite qu'on parte pour se lancer.
-Mais oui! je le savais il sont trop mignon ensemble!Une heure après Wanda nous rejoins. Elle est super joyeuse, elle nous explique son rencard avec Vision qui a l'air de s'être super bien passer.
Sa c'est fini en soirée filles à se raconter nos vies et on s'est endormie toute les trois sur le lit de Natasha.
Le lendemain on ses réveillée en même temps et on est descendu au salon.
-Ah vous êtes la les filles! Vous partez en mission dans une heure.
-Moi aussi ? Je lui demande.
-Oui toi aussi, c'est en rapport avec ta mission de la dernière fois Nat avec les armes.. lui dit Tony.
-D'accord!
-Et elle consiste en quoi ?
-Repérage pour le moment et après vous improvisez.
-Ok ça va être cool je pense.Ont déjeunent vite fait parce que hier soir on a louper le repas et on parts se mettre en tenue de combat.
Heureusement j'ai pris la tenue que j'avais au Shields avec moi.
Une fois prête Natasha prend une voiture et on parts pour la mission!
VOUS LISEZ
L'amour retrouvé
FanfictionTu est Haïla Harringson, originaire d'Asgard, fille unique de Hedgard Harringson qui est le meilleur ami de Odin, se qui fait donc que tu habite dans le palais avec ton père et la famille d'Odin. Tu a u une magnifique histoire d'amour avec Loki ma...