Le lendemain, je me réveille et descend dans le salon
Je remarque que tout le monde est présent.
-Bonjour tout le monde, euh je peut vous parlez ?
-Oui, profite ont est tous là me dit Steve.
-Ok euh par où commencer .. je suis en missions ici enfin j'étais. J'ai envoyer le compte rendu de la mission hier soir.
-Et elle consistait en quoi ? Me demande Tony.
-Je devais enquêter sur Loki et Bucky et sur vous tous. Sa plait pas trop à Fury le faite que vous ayez deux ancien criminelle à vos coter pour protéger la terre.
-Tu lui a dit quoi alors ? Me demande Steve un peut paniquer.
-La vérité!
-C'est à dire me demande Bucky.
-Que vous avez changez. Je vous connaissez pas il y a encore 5 jours mais j'ai eu les témoignages des filles qui ont approuvaient se que j'ai pu voir.-Enfin voilà je voulais juste que vous le saviez parce que je commence à vous appréciez et j'ai pas envie d'être la cause d'un nouveau problème j'en est déjà assez. C'est pour sa que j'ai démissionné je suis plus une agent je travaille plus pour Fury.
-Euh je sais pas vraiment quoi dire me dit Steve, mais t'es pardonner on t'aime bien nous aussi et tu est là bienvenue ici si tu le souhaite.
-Steve à raison me dit Tony et puis ont est mieux chez les Avengers que avec Fury.Tout le monde approuvent et me sourie.
-Merci et euh Thor on peut parler ?
-Oui vient.Je le suis et on va dans le couloir.
-Euh je suis désoler de t'avoir gifler.
-T'excuse pas c'est normal c'est à moi de m'excuser, j'ai était trop loin dans ce que je t'es dit et je regrette...
-T'inquiète pas on était tout les deux à bout et désoler de t'avoir abandonner aussi.
-Arrête de t'excuser Haïla! Tu pense qu'on pourrait retrouver notre complicité d'avant ?
-Oui je pense! On va surtout rattraper les trois dernière année!
-J'ai hâte!Il me tend ses bras je lui sourie et fait la même chose, on restent dans les bras de l'un l'autre pendant quelques secondes.
-Et pour demain partir sur Asgard t'es toujours d'accord ?
-Bien sur!
-Ok demain matin première heure.
-Bien reçu majesté lui dit je tout en m'inclinant,
se qui nous fait rigoler tout les deux.
Suite à la petite conversation on repart dans le salon avec les autres.Bucky me remercie d'avoir pris sa défense sa le touche beaucoup apparemment. Quand t'a Loki il est rester silencieux dans un coin de la pièce.
Je vais donc le rejoindre.
-Ça va Loki?
-Oui.
-Me ment pas je te connais qu'est-ce qui a?
-Pourquoi tu me la pas dit que tu enquêter sur moi ?!
-Je savais pas que s'était toi avant d'arriver ici..
-Ok.
-Tu rentre avec nous demain?
-Je ne sais pas.
-Ok.. pourquoi tu me parle froidement ?
-A ton avis ?Je lève les yeux au ciel.
-Tu ma dit que tu m'en voulais pas que tu me comprenait!
-J'ai envie d'être avec toi mais tu le sais tout comme moi que sa marchera jamais avec nos père!
-On peut quand même essayer et de toute façon si sa se passe mal sur Asgard je rentre direct ici et j'y retournerai plus jamais!
-Ok. Et tu sais que Thor était heureux de se marier avec toi ?
-Oui il me l'a dit.
-Ok. Je vient avec vous demain.
-Ok.Je lui lance un sourire auquel il me répond sans trop y répondre et je part rejoindre les autres.
Loki me suis de près.—————
Le lendemain première heure ont ses envoler pour Asgard.
J'ai un peut le trac je l'avoue je sais pas trop comment ils vont le prendre le faite que je revienne et tout sa.
-Voila bienvenue chez toi me dit Thor.
Je lui lance un sourire et on commencent à s'avançaient direction le château, quand une personne nous interpelle.
-Haïla?! C'est bien toi ?
Je me retourne et tombe sur Frigga.
-Oui. Salut Frigga.
Elle verse une larme et me prend dans ses bras.
-Tu nous a tellement manquer on a eut très peur tu sais... Ravie de vous revoir vous aussi mes fils.
Allez venaient vos pères vont être ravie de vous voir.Elle me tire le bras et ont se dirige vers le château.
Je me retourne vers Thor et Loki qui sont derrière nous il me lance un sourire en mode tout va bien se passer.Ont arrivent sa fait tellement longtemps j'ai l'impression que sa fait une éternité.
Sa m'a manquer un peux, Asgard et une magnifique planète même si je me suis beaucoup attacher à la Terre.Ont arrivent dans la grande salle mon père et Odin avait l'air d'attendre Frigga pour manger quels que servants était là.
-Regardez qui les garçons ont retrouvaient ! dit Frigga.
Elle me tire le bras pour permettre à nos pères de me voir. Je mettais cacher derrière Loki.
-Haïla! Crie Odin heureux de te revoir.
Je me contente juste de lui sourire et me retourne sur mon père qui n'avait toujours pas parler.
-Venez donc vous assoir mes enfants dit Odin.
Ont se regardent tout les trois et se dirige vers la table. Mon père se lève en même temps et s'approche de moi.
Thor lui commence déjà à manger Loki lui et rester à coter de moi.
-Papa.. dit je doucement.
Il me prend dans ses bras et je fait de même.
Il m'avais beaucoup manquer sa reste mon père après tout.-Alors ou était tu ? Que fessait tu tout se temps ? Tu va bien ?
-Je peut pas te le dire mais ça va on m'a beaucoup aider.Thor me lance un regard pour comprendre pourquoi je dit pas a mon père que j'étais sur Terre. Je lui répond non de la tête et se remet à manger.
Loki toujours a coter de moi mon père lui lance un regard, je prend Loki par la main et on va s'assoir côte à côte en face de Thor comme à l'époque.
Mon père me retient et me dit;
-Tes toujours avec Loki ?
Je le regarde et répond pas.
*s'aillez les embrouille commence...
-Tu sais depuis tout de temps où se cacher Haïla demande Odin à Loki.
-Non je l'es appris récemment pourquoi ?Odin lui lance un sourire et ne répond pas à la question de Loki.
Mon père toujours debout à coter de moi m'attrape le bras pour que je me lève.
-Ta toujours pas compris après tout se temps que tu n'est pas faite pour être avec?!
Je reste dans voix. Et mon père continue son récit.
-Et si tu ne te marie pas avec Thor alors tu te marieras avec personne!
-Pardon ?
-Tu à très bien compris jeune fille tu devrait être arrêter pour t'être enfuis d'Asgard et d'avoir voler un vaisseau!
-Bah va y appel les gardes, la fille que t'a connu existe plus papa ok ! j'ai changer!Et mon grand étonnement il me file une gifle.
Tout le monde reste choquer.
Il part s'assoir et commence son déjeuner comme si de rien n'était.Je me rassoit. Loki me prend la main pour dire de me calmer.
Après le déjeuner je me lève accompagnée de Loki et Thor prête à rentre sur Terre quand un garde nous arrêtent.
-Vous comptez allez ou comme sa ? demande Odin.
-Que faite vous père demande Thor.
-Vous allez encore vous enfuirent ? Vous restez ici.
-Vous pouvez pas nous garder ici dit je en regardant mon père.
-Tu parie? T'es partie trois ans tu croyez quoi qu'on allez te laisse repartir et revenir quand tu veut ?
-Arrêter Haïla et Loki dit Odin.
-Quoi? Mere ! Crie Thor.
-Vous devez répondre de vos crimes dit Odin.
VOUS LISEZ
L'amour retrouvé
FanficTu est Haïla Harringson, originaire d'Asgard, fille unique de Hedgard Harringson qui est le meilleur ami de Odin, se qui fait donc que tu habite dans le palais avec ton père et la famille d'Odin. Tu a u une magnifique histoire d'amour avec Loki ma...