Chapitre XI: A L'ATTAQUE!

194 11 0
                                    

Le lendemain on se réveillent  et descendons dans la grande salle.

-Bien dormis ? Nous demande le roi.
-Très bien!

Merci, dit on en même temps Loki et moi.

-Bon, dit le roi hier on a parlait  de tout mes pas de toi.
-Ok. Qu'est ce que tu veut savoir?
-Toi et Loki! Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Vous allez vous mariez? Ou vous êtes marier?
-On est ensemble depuis qu'on est petit.
Et se marier... sûrement un jour.
-Je vois. Je penser qu'il avait demander ta main. Comme tu a une magnifique bague au doigt.
-Ah sa. C'est quand ont ses marier quand on avaient  dix ans.
-Vraiment?
-Oui, dit Loki c'est mon frère Thor qui nous a marier dit t'il suivi d'un petit rire.
-C'est tellement chou dit Kiara qui nous rejoins.

Ont continuent  de parler de tout et de rien quand un garde arrivent en courant.

-Mon roi! Mon roi !
-Que se passe t'il? Vous avez  l'air bien essoufflé?
-Princesses! Dit t'il en tirant une révérence, Prince.
-On a un intrus il se dirigent droit vers vous!
Il prétend être le futur roi d'Asgard!

Loki et moi on se regardent et comprend tout de suite que c'est Thor.

-Laisser le passer, dit je aux gardes.
-Bien princesse! Et il s'en va en courant.
-Tu le connaît ? demande Kiara.
-C'est mon frère lui dit Loki.
-Ah le fameux Thor ! S'exclame le roi.

Thor entre dans la pièce accompagner de trois gardes dont celui de tout à l'heure.

-Bonjour roi de Néméton!
Je suis Thor dieux du tonnerre et fils d'Odin roi d'Asgard.
-Bien le bonjour Thor! Je t'en pris vient t'installer avec nous.
-Merci.
-Bonjour chère frère! Haïla!
-Salut Thor dit Loki.
-Il se passe quelque chose sur Terre pour que tu viennent nous chercher?
-Enfaite c'est pas sur Terre...
-Explique toi! Lui dit Loki.
-C'est ton père Haïla.
-Il a fait quoi encore ?!
-Il a complètement perdu la tête il s'est énerver en revenant de la Terre et a tuer ta mère de sang froid par vengeance. Il dit que tu le trahie lui et Asgard.

Je le regarde les larmes au yeux et il continu sont histoire.

-Mais se n'est pas tout! Il a supplier mon père d'attaquer Néméton une armer va bientôt arriver déclencher une guerre!
-Tu rigole j'espère?! Est quel est le modif? Odin a perdu la tête lui aussi ?! Lui demande est je en m'énervant.
-Il est fidèle à son meilleur ami. Et il l'ont très mal pris que tu reparte une deuxième fois.
-C'est pas une raison pour commencer une guerre!
-Haïla à raison c'est pas une raison valable S'exclame Ban mais si il veut la guerre il l'auras. De toute façon ont et plus fort et plus soudée! S'en vous vexer..
-Ne vous inquiéter pas je suis d'accord avec vous! Dit Thor, Hedgard et mon père fond n'importe quoi! Il m'on le peuple en danger!

Il y a un écrit blanc qui s'installe dans la pièce quand Loki prend la parole.

-Qu est ce qu'on fait alors ? Demande Loki.
-Ont se préparent pour une attaque! Dit Ban.

Ont acquis tous de la tête.
Ban et Kiara parte prévenir le peuple et les gardes.
Et Thor, Loki et moi on remontent  dans la chambre.

Thor et Loki parlent  ensemble le temps que je me change. Je m'habille en tenue et Loki fait de même après moi.

-Ils arrivent quand ? Demande est je à Thor.
-Je ne sais pas mais ils étaient  très organiser et pressés donc je pense que c'est pour aujourd'hui.
-Ok, moi je suis prête!
-Tu veut en parler? Me demande Loki.
-Parler de quoi ?
-De ta mère? ou ton père?
-Il a rien à dire. J'ai grandi sans savoir que ma mère était enfaite ma servante et mon père je suis prête à le tuer si il tentent quoi que se soit qui mettrait mes deux peuple en danger !

Loki me sourie timidement quand une servante arrive dans ma chambre.
-Princesse! Et Princes. Votre père et sont armées viennent d'arriver.

Ont se regardent  tout les trois et on se précipitent  dehors.

-Ont vous attendez! Me dit mon grand père. L'armée et a quelques mètres de nous. Elles se rapprochent lentement.

A la tête mon père et Odin.

-Thor! Crie Odin tu nous a trahie toi aussi?!
-Vous allez menez  notre peuple à sa défaite! S'écrie Thor et ses mon devoir en tant que héritier du trône de m'en assurer!

Odin ne répond pas.

-Arrête tout papa!
-Non ! Tu ma trahie Haïla! Ainsi que Asgard! Pour ce peuple stupide!
-Ferme la ! J'ai une nouvelle famille et eux m'accepte comme je suis et me considère comme une personne normale pas comme une princesse qui doit faire sa et pas sa! J'en est marre Ok!
-Tu ne c'est plus se que tu dit! Il ton retourner la tête!

Je lui répond pas et observe Ban.

-Bien, c'est notre dernière chance dit Ban vous repartez chez vous ou vous vous battez!

Mon père le regarde et se met à crier;

-A L'ATTAQUE!

L'armée de Hedgard et Odin se mettent à courir vers nous et nous ont bougent pas. Ont les laissent venir.

Je croit avoir compris la technique de Ban. Après tout on a des pouvoirs.

Il me regarde et remarque que j'ai compris et me lance un sourire et hoche la tête.
Je lui répond en hochant la tête et me place devant toute notre l'armées.

Les Asgardiens sont à quelques mettre de nous ils approchent. Une fois qu'il sont à ma porter je tend mes bras vers eux et je me mais à hurler.

Hier dans la soirée Ban m'a dit que ma voix était spécial et que je pouvez la contrôler. Pour tuer comme j'ai  fait ce fameux jour, ou pour faire souffrir.

Les Asgardiens se stoppent net et se torde de douleur. J'ai essayer de pas trop leur faire de mal parce que ils ont rien demander eux, c'est juste mon père qui pète un câble.

Je m'arrête et regarde mon père.

L'armée et encore à terre mais ne souffre plus, mais ils ne veulent pas se lever ils ont abandonnées.

-Depuis quand tu c'est faire sa? Demande mon père.
-Depuis toujours! Mais je vient de l'apprendre.

Odin prend la parole.

-Ont  devraient  rentrés.
-Quoi?! S'exclame mon père.
-Elle a maîtriser une armée à elle toute seule..Ont fait pas le poids!
ONT SE REPLIENT  ! Crie Odin.
Thor lui souri en guise de remerciement.

Il reste que mon père.

-Tu va payer pour avoir tuer ma mère et d'avoir tenter une guerre!
-Vient donc m'arrêter! Je t'est tout appris je te connaît par cœur Haïla!

Je m'avance vers lui et commence le combat au corps à corps.
Il est en train de gagner il a raison il me connais trop.

J'arrête de réfléchir et donne tout se que j'ai et j'arrive a reprendre le dessus.

Les habitants de Néméton me regardent ainsi que l'armée.
Loki s'avance quand je maîtrise mon père et lui passe les menottes.

L'amour retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant