-Nous voilà sur Néméton!
Père va être heureux de te rencontré, enfin toute la population a vrai dire!
Et toi aussi Loki après tout tu est Prince D'Asgard et peut être le futur roi de Néméton!Je manque de m'étouffer avec ma salive.
Loki lui reste bouche bée de se qu'elle vient de dire.Ont se met à marcher est à suivre Kiara, on sorts de la pièce pour allez au bout de se couloir.
Elle ouvre en grand les deux porte et on tombent sur une grande salle avec un trône est une personne assise et toute une population.
-Haïla! Ma petite fille j'avais hâte de te rencontré!
-Heu.. je lui sourie juste.
Bonjour à tous... arrivé est je à sortir de ma bouche.Tout le monde applaudit et sont heureux. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
-Bienvenue à toi aussi très chère prince d'Asgard.
-Bonjour, lui répond Loki.Je me retourne et vois Loki totalement perdre c'est moyen se qui me fait plutôt rire.
Ont s'avancent vers le roi et je lui tire une révérence et Loki fait de même.
Ban prend la parole et calme la foule.
-Bien bien calmer vous mes amies.
Je vous présente ma petite fille Haïla, Hemgard, Harringson princesse d'Asgard et futur héritière du trône de Néméton!Tout le monde applaudis et je leur fait un signe.
Et mon grand père reprend la parole.-Et voici Loki Laufreyson Prince d'Asgard.
Tout le monde applaudis pour Loki.
-Bien dit Ban on va faire une fête pour fêter ton retour! Rendez vous se soir à dix neuf heure dans cette même salle.
Tout le monde s'en va. Il reste plus que Ban, Kiara, Loki, quelques gardes et moi.
-Comment va ta mère? Me demande Ban.
-Elle est morte.. enfin elle était je viens d'apprendre par mon père qu'elle était servante au palais d'Asgard.
-Servante! Crie le roi comment ses possible ?!
-Je sais pas mon père ma toujours dit qu'elle était morte. Quand j'étais petite et quand Kiara a débarquée sur Terre mon père est venu lui aussi et enfaite ma mère et ma servante personnel depuis toujours.
-WoW je suis outré mais venant de ton père sa ne m'étonne pas! Et ta mère était d'accord avec tout sa ?
-Je pense que oui. Vous avez aucune nouvelle d'elle depuis combien de temps?
-Depuis ta naissance me dit Kiara.
Elle est partit d'ici a cause de ton père. Elle devait être la nouvelle reine mais on a pas confiance en ton père.
-Et toi pourquoi tu ne devient pas reine?
-Sa ne m'intéresse pas.
-Sinon pourquoi tu a crier? Tu était en danger?
-Mon amie et morte dans mes bras.. je...Il me laisse pas finir de parler.
-Je comprend ta souffrance Haïla.
Sinon raconte moi tout! Je veut tout savoir de toi et comment t'es atterrit sur Asgard?
-Longue histoire.
-J'ai le temps devant moi!
Venez on va dans ma pièce personnelle on seras plus tranquille.Ont pars et je lui raconte toute ma vie. Et lui me raconte quelques histoires de Néméton et de ma mère.
Ont parlent pendant trois grande heure.
Ensuite il nous fait voir notre chambre.
Ont y va pour se préparer. Ont prend une douche.
En sortant ont frappe à la porte.-Désoler de te déranger Haïla je peux?
-Oui va y rentre.
-Loki et pas la ?
-Dans la salle de bain
-Ok tien je t'es ramener une robe de chez nous.
-WoW elle est magnifique!
-Elle était à ta mère..
-Vraiment ?
-Oui elle la porter en jour de fête.
-Bah, merci!
-Avec plaisir. J'ai apporter un ensemble pour Loki aussi.
-Merci pour lui je lui donnerais.Elle s'en va et j'essaye la robe.
Elle était de tradition, bouffante, rose avec des dentelle blanche, pour les terriens se serais un style des années quarante. Sa ressemble beaucoup au robe du style d'Asgard Loki va adoré!-Loki ta fini?
-Oui j'arrive!Loki sort enfin de la salle de bain.
-Attend ferme les yeux!Il s'arrête et s'exécute.
-C'est bon je peux ?
-Oui va y ouvre.Loki me regarde sans dire un mot.
-T'aime pas?
-J'adore ! T'es magnifique princesse.
-Merci! tient il en a un pour toi!
-Oh merci.
-On seras assortie!Loki me sourie et enfile son costume.
Il est magnifique. Se que j'adore le plus chez lui ce sont ses cheveux.
-Mon Prince et magnifique dans n'importe quelle tenu!
-Tout comme ma princesse!Il s'avance vers moi et m'embrasse.
On y va ? J'ai hâte de voir les fêtes d'ici!
-Je te suis!Loki et moi on parts main dans la main direction la grande salle.
On arrivent et tout était déjà près.
La décoration était sublime! Le buffet était gigantesque plein de gâteau petits fours que je connais pas, évidemment je l'es est tous goûter! J'ai un petit penchant pour le gâteau meringuée citron, chocolat et un aliment donc je connaît pas le nom qui est une spécialité d'ici d'après un passant sa s'appelle un Cinlaté.La fête bas son plein après deux heure de fête ou j'ai parler avec un peux tout le monde.
Le Roi Ban décide de lancer le premier slow.
Kiara suis et Loki et moi suivons le mouvement.
Sur la piste tout le monde nous regarde et grand père nous lance un sourire.Sa fait tellement longtemps que j'ai pas danser avec Loki...
Après quelques minutes les habitants nous rejoins.
Une fois le slow fini tous le monde saluent son ou sa partenaire et une musique beaucoup plus rythmer se lance tout le monde se met à danser avec tout le monde à se coller se tenir la main tournée et faire des mouvements de jambe.Loki et moi on était un peut perdu.
On suivait le rythme mais on a vite compris et on ses vite rejoins à eux. Ont a l'impression d'être une grande famille soudée j'adore cette sensation. J'arrive pas encore à bien la cerner mais je l'adore!Ban dirige tellement bien le royaume sa changent d'Asgard ou tu doit être bien placée pour rentre au royaume. Pas de coins pauvre ici, ils ont tous l'air ego.
Une fois la fête fini Loki et moi on rentrent à la chambre.
-Cette fête était super!
-Oui! Ban et un très bon roi.. me dit Loki.
-Oui! J'adore te voir heureux! En plus sa faisait tellement longtemps qu'on avait pas danser ensemble.
-C'est vrai. La dernière fois c'était quand on a fêté nos 5 ans de faux mariage quand on avait 15 ans.
-Ce faux mariage... il était génial pour un faux.
-Oui mais le vrai seras encore plus génial!Je le regarde et sourie.
-Sa veut dire quoi sa ? Tu veut te marier avec moi?
-Ont les déjà . Enfin presque. Thor nous a marier à nos 10 ans donc il peut être valable.Loki et moi rions.
-C'est vrai! Mais si on devrais se marier on le ferais ou ?
-Bah je sais pas ou tu veux ?
-La terre en premier lieux, ici parce que sa compte pour moi et Asgard mais avec tout se qui c'est passer j'en est plus envie...
-Je suis d'accord! sa nous fait deux lune de miel.. me dit t'il avec un grand sourire au lèvre.-Hum.. allez vient dormir! Lui dit je en tapant sur le lit.
Il s'installe à coter de moi je me mes dans ses bras et je pose ma tête sur son torse.
Il me caresse les cheveux et me sert contre lui.
Je tombe de fatigue et m'endort dans la minute.
VOUS LISEZ
L'amour retrouvé
FanfictionTu est Haïla Harringson, originaire d'Asgard, fille unique de Hedgard Harringson qui est le meilleur ami de Odin, se qui fait donc que tu habite dans le palais avec ton père et la famille d'Odin. Tu a u une magnifique histoire d'amour avec Loki ma...