-Moi je suis là déesse du chant et ta mère est là déesse du crie ta sûrement hériter du même pouvoir qu'elle.
-Et Néméton j'en avais jamais entendu parler?
-Elle est connu sous la planète des voix.
-Pourquoi des voix? Demande Tony.
-Parce que tout nos pouvoirs viennent de nos voix.
Moi je chante je peut ensorceler avec ma voix.
Et ta mère et toi pouvais crier.
Tout Néméton a entendu ton cri de détresse Haïla il ses passer quoi?
-Ma meilleur amie et morte...
-Oh, je suis désolée.Elle me fait une caresse sur la joue.
-Et euh désolée mais comment vous l'avez entendu crier ? Elle est sur Terre et vous sur votre planète demande Bruce.
-C'est pas un problème sa ! Seul les Nétoner les habitant de Néméton peuvent entendre se crie il est fatal pour les autres.
-Mon frère et moi on vient d'Asgard et on a entendu sont crie lui dit Thor.
-Vraiment ?! C'est sûrement parce qu'elle voulait que vous l'entendiez. Elle a grandi avec vous, vous êtes habituer a sa voix. Et elle peut décidé ou non de tuer avec.-Pourquoi t'es jamais venu avant ? Lui demande est je.
-Avec ton père ses très compliquée, notre famille est lui sommes en dispute constante.
-Pourquoi?
-Il a éloigner ta mère de Néméton, elle devait devenir reine ont a pu eu de nouvelle d'elle quand tu est née mais on a continuer de te parler sans vraiment que tu t'en rend compte ou de te voir tu sais. Tu est là petite fille du roi Ban Hamgard la princesse! Tout le monde veut te connaître!
-J'en revient pas..Un petit blanc s'installe avant qu'elle reprennent la parole.
-La dernière fois qu'on ta entendu tu étant encore toute jeune.
-Son chat répond Loki.
-Oui. Exactement.
-Comment?
-Je suis venue te voir aussi à cette époque mais tu ne m'a pas vu.
-Et pourquoi?
-Ton père m'a vu avant.
-Oh...Ma tante se met à nous expliquer la vie sur Néméton. Tout le monde est à son écoute et plus tôt fasciner par ce qu'elle nous raconte.
Arriver au soir je vais me coucher avec Loki.
Quand t'à Kiara, Tony lui a prêter une chambre pour la nuit.-J'arrive pas à croire que mon père m'a cacher sa!
-C'est vrai c'est dure à croire me dit Loki mais il t'a toujours dit que tu était à moitié Asgasdienne..
-C'est vrai. Est que ma mère était une demi dieux princesse et futur reine. Tu pense qu'elle est toujours en vie ?
-Je ne sais pas mais faut en parler à ton père.
-Hors de question! Ça va être une discussion de sourd..
-Comme tu veut mais moi je suis là. Ok?
-Je sais...Je t'aime Loki.
-Je t'aime aussi Haïla.Il m'embrasse sur le front je me blottis dans ses bras et on s'endorts.
Le lendemain matin je me réveille Loki était déjà réveillée, et plus dans le lit.
Je descend dans le salon est remarque que tout le monde est là. Ils on l'air de m'attendre.
-Il se passe quoi? Réunion ?
J'avance pour allez jusqu'à Loki quand on m'attrape le bras.
-PAPA!?
-Salut Haïla! Tu doit rentrer sur Asgard t'es en danger ici!
-Quoi? N'importe quoi! Elle est où Kiara ?
-Je suis là !Elle arrive derrière moi.
-T'approche pas de ma fille lui crie dessus mon père.
-Arrête papa t'es ridicule. Pourquoi t'es là ?
-Tu doit pas écouter se qu'elle te raconte elle ment!
-Quoi?
-Arrête Hedgard écoute ta fille tu te ridiculise là.
-Pourquoi tu m'a dit que maman était morte alors qu'elle est toujours en vie?!Tout le monde me regard choquer sauf Loki qui a compris ou je voulais en venir comme toujours.
-Quoi?
-Me ment pas papa! Me ment plus j'en est marre ok!
-S'était pour ton bien..
-Mon bien ?! Pourquoi ?!
-Elle a toujours était là.
-La ferme!
-Ma sœur est toujours en vie?
-Merde dit mon père.
-Elle est où ?
-Sur Asgard. Elle a toujours était sur Asgard.
-J'hallucine! Pourquoi je les jamais vu?
...
Il ne répond pas. Il a l'air de réfléchir.
Le connaissant il doit réfléchir à toute réponse possible ou excuse bidon.-Attend me dit pas que Odin et Frigga était au courant?!
-Non bien sûr que non enfin. Tu la deja vu. Tu t'entend même très bien avec elle. Tu l'a voyer tout les jours tu lui raconter tes journée sans même temps rendre compte.
-Qu'est ce que tu raconte ?
-Me dit pas que c'est se que je crois dit Loki.
-Tu croit quoi?!
-La servante... dit Thor.
-La.. putain! Margot la servante ? MA servante c'était ma mère?! Lui demande est je l'es larmes au yeux.
-Oui..
-C'est trop pour moi la!Je part dans ma chambre est y reste toute la matinée. Quand je reviens dans le salon mon père était parti.
-Haïla! Crie Kiara.
-Oui?
-Je rentre sur Néméton tu veut venir ?
-Oui! Loki peut venir ?
-Bien sur!
-Non je vair rester ici j'aurais pas ma place là bas.. dit t'il en baissant la tête.
-Bah une prochaine fois alors dit je à Kiara.
-Quoi? Dit Loki.
-Bah tu vient pas j'y vais pas.
Imagine il m'arrive un truc alors que je suis toute SEULE ? Insiste est je sur le seule.Kiara laisse échapper un petit rire et Loki lève les yeux au ciel. J'aime quand il lève les yeux au ciel.
-Ok je viens. Tu sais que sa s'appelle du chantage sa jeune fille?
-Appelle sa comme tu veut.
-Bon on y va ? Me demande Kiara.
-Oui!Je dit au revoir à tout le monde est on se téléporte avec un gadgets que Kiara avait. En un battement de cils on est sur Néméton.
VOUS LISEZ
L'amour retrouvé
FanfictionTu est Haïla Harringson, originaire d'Asgard, fille unique de Hedgard Harringson qui est le meilleur ami de Odin, se qui fait donc que tu habite dans le palais avec ton père et la famille d'Odin. Tu a u une magnifique histoire d'amour avec Loki ma...