-Je voulais te demander quelque chose Haïla? me dit Thor.
-Oui je t'écoute?
-Étant le nouveau roi d'Asgard j'aimerais qu'une alliance entre nos deux royaume se crée.
-C'est une très bonne idée!
-Oui et en plus sa me feras une excuse pour vous rendre visite j'adore cette planète!Je rigole et on se remets à déjeuner.
-Bon, dit Kiara ont peut commençait étant ton bras droit Haïla je vais tout t'expliquer et en même temps et faire le pacte avec Thor pour une alliance!
-Ok ont y va!On passe toute la journée dans la salle des archives.
Elle m'explique tout de A à Z l'es alliance qu'on a, notre pouvoir/ puissance, notre armée...
et on fini avec Thor.Ont est officiellement allier à Asgard! A notre plus grand soulagement.
Odin a laissé sa place à Thor, il regrette d'avoir était manipuler pas mon père et d'avoir faillit commencer une guerre.Du soir on est dans la salle des vaisseaux.
-Kiara je te confie Néméton! Ont reviennent dans trois jours!
-Ne t'inquiète pas! Profite tout se passeras bien et si on a un problème je t'appelle et pareil pour toi!
-Ok ! je lui fait un câlin et ont rentrent dans le vaisseau et direction la Terre.Ont arrivent enfin sur Terre, Thor conduisait il nous a déposer juste à coter du QG.
Ont sort et tombe sur les Avengers.
-Salut tout le monde!
Ils me sautent littéralement dans les bras surtout Wanda elle m'avais trop manquée!
-Alors ? Comment vont les nouveaux Roi et la nouvelle Reine? Demande Sam.
-Très bien!
-Wanda à planifier tout ton mariage me dit Tony t'a juste à enfiler ta robe!
-Merci!
-Majesté dit Sam en me laissant passer.
-Merci bien Sam.Ont rigolent et rentrent au QG.
Ont passent la journée à parler de tout se qui c'est passer sur ma planète avec mon père, la guerre...
Et eux me raconte se qui on fait comme missions et surtout comment ils ont arrêtait HYDRA.
Je sourie à Bucky qui a l'air soulager.En fin de soirée ont a organisé une petite fête entre nous ont a bien rigoler c'était cool.
Il vont tellement me manquer.-Tu va revenir nous voir souvent? Me demande Wanda.
-Oui! Et vous aussi vous allez venir un jour? Faut que vous voyer ma planète!
-Cette planète et génial ! dit Thor.
-J'ai fait un planning! S'exclame Wanda au moins une fois par mois tu doit venir nous voir regarde!
-Ta pas fait les choses a moitié! Lui dit Loki.
-Nan! Dit Wanda se qui fait rire tout le monde.Le lendemain matin j'ai dormi avec Wanda et Maria, j'ai hâte de voir tout se qu'a fait Wanda pour mon mariage sur Terre.
Je me réveille elle était déjà réveillée et courait déjà partout.
-Wanda calme toi.
-C'est pas à toi d'être stresser normalement lui dit Maria.
-Elle est déjà marier sur Néméton elle ses a quoi s'attendre genre il va dire oui faut bien que quelqu'un stresse!Maria et moi ont est pris d'un fous rire.
-Attendez! Imagine il dit non... demande est je aux filles.
-Ah non! Dit Maria tu va pas t'y mettre!
-C'est bon je rigole.Wanda rigole sa la dé stresse un peux.
Pourtant c'est moi qui me marie pour la deuxième fois ou troisième si on compte le faux.. mais moi je suis sereine.Cette fois c'est Thor qui m'accompagne Steve et derrière Loki et Wanda derrière moi.
La salle est magnifique Wanda a pas fait les choses à moitié!
Des rose rouge sont partout dans la salle, est là décorations au couleur verte, la couleur de Loki!
Suivie de blanc et quelque touche de noir et le rouge des fleures resort franchement J'ADORE!
J'avance jusqu'à Loki, Thor toujours à mon bras. Je lui fait un bisou sur la joue et je me place devant mon mari.
Les filles on même prévu les bagues elles sont magnifiques.
Quand ont ses mariée sur Néméton ont l'a fait avec leurs traditions donc sans bagues.
Pour celui là ont a des magnifiques bagues mais j'ai garder ma couronne de Reine et Loki aussi.
Faut que je trouve quelque chose pour les filles pour les remerciez!Après la cérémonie riche en émotions encore plusieurs Avengers ont fait des petit discours et à mon étonnement Fury aussi, c'est probablement celui qui m'a le plus toucher parce que sans lui j'en serais pas là et j'aurais sûrement jamais rencontré les Avengers et revu Loki.
Le lendemain en me réveillant je remarque que je suis dans le salon plus précisément dans le fauteuil Maria et Wanda m'écrasant et Tony, Sam, Thor, Loki, Pietro, Steve et Bucky de l'autre coter endormie aussi l'un sur l'autre.
Les fêtes sur Terre vont me manquer surtout celle qu'on a fait hier. A vrai dire j'ai des vague souvenir je m'en rappelle plus trop.
J'ai une gueule de bois... Ça m'avais pas manquée sa !
-Rahh les filles vous êtes lourde!
-Hummm laisse moi dormir encore un peut répond Wanda.Maria se lève et me regarde elle doit avoir une sacré gueule de bois elle aussi.
Elle se met à rire toute seule.
-WoW je vais m'en souvenir de sa!
-Moi aussi dit Steve en se levant difficilement.
-Je pourrais jamais faire mieux comme fête annonce Tony.
-Wanda à pas fait les choses à moitié! Crie Sam.
-Cri encore le pigeon et je te jette par la fenêtre pour t'apprendre à voler sans tes ailes! Lui répond Bucky.-SALUT TOUT LE MONDE! hurle Peter.
-Ferme la lui dit Tony.
-Désolée monsieur Stark je penser que vous allez être réveillée... Après vu se qui c'est passée hier.
-Il c'est passer quoi hier? Lui demande Steve.
-Oh plein de chose répond Clint en arrivant avec plein de café.
-J'ai tout filmer crie Peter.
-Vraiment ? Demande Wanda.
-Oui se petit va devenir riche si il montre ses vidéos dit Vision.Ont se regardent tous et se lève précipitamment.
-Ont peut voir? Demande Loki.
-Oui! Dit Peter tout heureux.Après deux heures de visionnage sur le grand écran on est tous mort de honte.
Ont a fait plein de conneries et de truc insensée.
Tony se racle la gorge.-Tu veut combien petit pour supprimer sa?
-Zéro.
-Ok encore mieux.
-Zéro parce que je vais la garder en souvenir et je vous et fait des copies!Il nous tend des CDs à chacun on les prend à contre cœur mais après tout sa fait un bon souvenir.
VOUS LISEZ
L'amour retrouvé
FanfictionTu est Haïla Harringson, originaire d'Asgard, fille unique de Hedgard Harringson qui est le meilleur ami de Odin, se qui fait donc que tu habite dans le palais avec ton père et la famille d'Odin. Tu a u une magnifique histoire d'amour avec Loki ma...