Epilogue

278 9 0
                                    

2 ans après j'ai donner naissance à une petite fille Leila.

Loïk prend son rôle de grand frère très à cœur pour un petit garçons de deux ans il est très mature!
Loki et complètement gaga de sa fille.

Au grand plaisir de Maria  que se soit une fille je l'es pris comme marraine elle m'a remercier pendant trois jours, et comme parrain Bucky. J'ai eu un réelle coup de cœur pour lui, il a vécu l'enfer et je le comprend tellement...

Ont a assister au mariage de Wanda et Vision aussi et Tony a eu une fille, Morgane presque en même temps que moi. Elles  on que quelques mois de différence.

Il c'est passer plein de chose sur Terre comme Ultron. Tony et ses inventions.
Loki et moi sommes allez les aider même si il en avais pas besoins, s'était plutôt une excuse pour se battre c'est plutôt calme ici.

Sa fait aussi deux ans qu'on est tous alliées et tout les monde respectent son alliances.
Ils a pas encore eu de guerre ou de personne voulant détruire le monde. La seul personne qui pose problème c'est Laufey. Il n'a pas voulu s'allier avec son fils et va peut être nous poser problème mais Loki s'en occupe.

Sinon mon père et mort il y a un an. Sa ma attrister mais sans plus après tout se qu'il a fait.

Et! Le meilleur pour la fin.
Thor et en couple avec Kiara!
Ils ont prévu de se marier ils ont l'air amoureux je suis heureuse pour eux, il sont trop mignon!

————

Voilà,C'est la fin!
Merci à tout ceux qui ont suivie l'histoire.
Désolée aussi pour les fautes c'est pas mon point fort alors je fait de mon mieux..

Je vais  sûrement faire un chapitre bonus par la suite..
N'hésitez pas à allez voir mes autre fan-fic😉

I love you 3000 💚

( Correction le 16 août 2021)

L'amour retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant