Je me réveille j' ai un mal de tête, je commence à regretter d'avoir fait la fête hier même si c'était génial or mis la fin de soirée...
Je me lève de mon lit et part dans la salle de bain, je lève la tête pour me regarder dans le miroir , j'ai les yeux tout gonfler et rouge c'est la première fois je me vois comme sa.
J'enfile un jogging avec un t-shirt et descend rejoindre les autres.
-Salut Haïla crie Tony en passant à coter de moi.
-Ah, crie pas dès le matin Tony...
Salut tout le monde!
-Mal de tête ? Me dit Steve.
-Ouais sa m'avais pas manquer j'en peut plus.
-Je vois sa ta une tête horrible.Natasha s'avance vers moi et me donne un verre d'eau avec un caché.
-Merci Nat je t'aime.
-Avec plaisir me répond t'elle en rigolant.Je me prépare un bol de céréale quand Thor vient me voir.
-Haïla je..
-Te fatigue pas Thor je veut pas te parler.
-Attend! Il est..Je le laisse pas finir sa phrase et sort de la cuisine pour allez vers le salon.
Je commence à râler et marmonner des choses quand je lève la tête et tombe sur Loki-Haïla?!
-Salut Loki...
Il me dévisage et part du salon
-Attend Loki!
Il est parti...-Ta une de c'est tête me dit Sam
-Ta gueule Sam c'est pas le moment!
-Langage jeune fille lance Steve.
Je souffle et mange mon bol de céréale.*je devrais lui laisser du temps après tout sa fait trois ans. Merde! mon rapport va être sur Loki je fait comment ? Je ment? Ou je dit se qu'il veulent entendre ? Faut d'abord que je parle à Loki et à Thor.. j'aurais jamais dû accepter cette missions...
Je suis retourner dans ma chambre quand on toque à ma porte.
-Oui!
-C'est moi.. dit Loki.
-Oh va y rentre..
-Je peut te poser une question?
-Oui?
-Pourquoi t'es partie ?
-Euh parce que on allais me marier à Thor.
-Oui je sais mais moi dans tout sa ?
Il reste très calme sa m'étonne venant de lui.-Je t'es laissé une lettre, tu la..
Il me laisse pas le temps de finir ma phrase.
-Oui je l'es. Il l'a sort de sa poche.
Je l'es garder...
-Je t'es chercher partout avant de partir quand j'était dans le vaisseau j'ai même penser à faire demi tour, je t'aime toujours Loki je penser à toi tout le temps j'ai cru que j'allais pas réussir sans toi, alors j'ai commencer une nouvelle vie...
-Et dire qu'on était plus proche qu'on le croyez..
-Ironique nan lui dit je en rigolant.-Du coup t'es une agent du Shields ?
-Oui, il m'on beaucoup aider à m'intégrer sur Terre.
-T'en mieux.
-Oui et j'ai su que s'était toi qui avais attaquer la Terre?
-Ah sa longue histoire.
-J'ai toute la journée !Il me souri et je lui rend son sourire.
Ont passent toute la journée dans ma chambre à se raconté nos nouvelle vie.
Il m'a tout expliquer sur se qui c'est passer quand il s'en est pris à la Terre comment Thor le force a faire le bien autour de lui, sa a l'air de marcher, et moi je fait la même chose comment j'ai rencontre le Shields, mes missions ...
Quand Natasha vient toquer à ma porte.
-Désoler de vous dérangez de vos retrouvailles mais Fury et la il veut te parler Haïla.
-Ok.On sort de ma chambre et descend dans le salon.
-Salut Haïla
-Salut Maria, Fury..
-On peut parler ?
-Oui.Je le suis et on va dans une autre pièce Maria nous suis.
-Il se passe quoi ici ?
-Comment sa ?
-Ton rapport de se matin je l'es pas u !
-Ah merde! Longue soirée ...
-Je vois sa! Loki t'a fait amie amie avec pour en savoir plus?
-Oui il m'a raconter plein de chose mais enfaite je le connais déjà ...
-Comment sa ? Me demande Maria.
-Thor et Loki je l'es connais depuis longtemps j'ai même u une histoire avec Loki.
-Et tu compter nous le dire quand ? Intervient Fury.
-Et vous! Que des personnes d'Asgard venais sur Terre ?!
-S'était pour te protégé.
-Me protéger? Tu rigole j'espère !
-Haïla calme toi me dit Maria.
-Je vais faire ce putain de rapport et après je continuerais ma vie ok !
-Tu va pas quitter le Shields quand même me demande Maria.
-Je sais pas mais depuis que je suis ici j'ai ouvert les yeux et pour avancer dans ma vie je doit parler à mon père et mettre les choses au point dans ma vie.
-Je comprend me dit Fury tu mène ta mission tu me donne mais infos et après tu fait se que tu veut mais t'es une de mes meilleures élément alors prend la bonne décision.
-Bien.Je retourne dans le salon Maria et Fury me suivent de près.
-On a fini dit Fury à Tony j'espère ne plus revenir sauf si des personnes font bien leur job...
-C'est sa au revoir répond Tony.Une fois Fury et Maria parti je m'assoie dans le canapé Thor assis en face de moi.
-Je vais pas y allez par quatre chemin Thor je suis toujours énerver contre toi mais j'ai besoin de toi.
-Je t'écoute ?
-J'ai besoin que tu me ramène sur Asgard.
-Pourquoi faire tu pourras peut être jamais repartir.
-Je t'en pris je suis une des meilleures agent du Shields alors m'évader d'Asgard je saurais faire et je l'es déjà fait.
-Ok on part quand ?
-Dans deux jours c'est bon ?
-Oui même maintenant si tu veut ?
-Non j'ai des choses à faire avant.
-Ok..-Sa vous dit pas d'aller faire un tour les filles ?
-Avec plaisir me répond Wanda.
-Je vous suis enchaine Natasha.Ont sorts et on va marchait. On s'arrêtent sur un bac en face d'un lac.
-Tu sais que je peut allez dans ta tête me dit Wanda.
-Oui je sais.
-Va y expliquer moi je peut pas le faire moi visiter les esprits lui lance Natasha.
-Je suis en mission je lui dit.
-Oui pour voir si tout se passe bien?
-Nan pour Loki mais je savais pas que c'était pour lui et pour Bucky.
-C'est à dire ?
-Bah si ils sont toujours méchant ou si pour Loki on pourrais lui faire confiance et pour Bucky si le soldat d'hiver et toujours là .. et je doit faire un rapport sur vous tous.
-Ouais je vois.
Il a un moment de silence quand Wanda prend la parole.-Et sinon pour Asgard ?
-Bah je vais parler à mon père je sais pas vraiment quoi dire pour le moment mais bon je verrais le moment venue.
-Tu devrais avoir une discussion avec Thor avant de partir.
-Oui je sais.
-Et Loki ? me demande Natasha, pour être avec toute la journée il a forcément u quel que chose?
-Rien ont a parlait mais je sais pas il est bizarre.
-C'est à dire ?
-Il a extrêmement bien réagi trop bien même je le connais il a voulu faire bien mais sa réaction quand il m'a vu veut dire l'inverse.
-Sa doit être dur pour lui. Tu devrais avoir une autre discutions avec lui me dit Natasha.
-Je suis d'accord avec Nat dit Wanda.On rentrent au QG toute les trois elle me parle de leur problèmes à elle et que Natasha a un crush sur Steve mais elle me parle surtout de Loki qui reste un con qui aime personne mais qu'il a un petit cœur blessé qui essaye de faire le bien autour de lui.
En rentrant on mangent tous ensemble même si l'ambiance elle est pas terrible. Ensuite je vais dans ma chambre pour commencer les rapport.
Je décide d'écrire des choses vrai sur Loki et Bucky.Pour Loki que on peut lui faire confiance d'après les témoignages des filles mêmes si Loki reste Loki et Bucky qui fait tout se qui peut chaque jour pour se racheter de son passer et je fait un petit rapport sur chacun d'entre eux de se que j'ai pu constater en trois jours conclusion les Avengers sont une famille et se soutienne et je pense que c'est pour sa que Fury s'inquiète autant...
Je met quelque heure à écrire tout sa mais je veut pas m'éterniser dessus et je commence à les apprécié alors je veut pas dire du mal d'eux.. bref j'envoie tout sa à Fury et part prendre une douche, je me change et part dormir.
Demain je vais en parler à tout le monde c'est la meilleure chose à faire et parler à Thor et Loki...
VOUS LISEZ
L'amour retrouvé
FanfictionTu est Haïla Harringson, originaire d'Asgard, fille unique de Hedgard Harringson qui est le meilleur ami de Odin, se qui fait donc que tu habite dans le palais avec ton père et la famille d'Odin. Tu a u une magnifique histoire d'amour avec Loki ma...