Chapitre XV: Les dix royaumes

228 9 0
                                    

-Pourquoi les a tu ramener ici ? Demande Loki.
-Ils veulent s'allier avec vous!
-Tout le monde sais se qui c'est passer avec Asgard et comment vous vous êtes défendu dit Eitri.
-Eitri à raison dit Surtur vous êtes connu pour être là dixième planète des dix royaumes! Et être allier avec vous et très important. Vous êtes les plus fort même si ont entend jamais parler de vous..!
-C'est surtout avec vous qu'ont veut être allier intervient le dirigeant de Alfheim vous êtes puissante et vous êtes déjà alliée à Asgard et la Terre! Grâce  à vous ont pourraient  arrêter toute c'est guerre!
-Très bien! Allons dans la salle des réunions ont va en parler. Garde!
-Oui ma reine?
-Allez chercher Nina s'il vous plaît et dites a Kiara de nous rejoindre dans la salle de réunion !
-Bien ma reine!
-Merci.

Quelques minutes après Nina arrive.

-Vous m'avez appelées ma reine?
-Oui!

Loki prend la parole et se rapproche d'elle.

-Prend Loïk on a une réunion fait attention!
-Bien mon roi.

Elle prend Loïk et se dirige vers la chambre de celui ci.

Je me lève de mon trône et rejoins les autres.

-Ont y va?
-Ont te suis! Dit Thor.

Après quelques minutes de discutions Loki prend la parole.

-Est qu'est ce qui nous dit que les autres dirigeant qui ne sont pas ici ne vont pas se rebeller? Ou vous ?
-Se n'est pas dans nos intérêts! Dit Surtur.
Par exemple pour moi et mon peuple ont est déjà assez pris pour des menaces pour attaquer des alliée.
-Et les autres ne vont pas tarder à venir à notre rencontre croyez moi dit Eitri.
-Bien! Moi ça me va et toi Loki ?
-Oui! Mais j'attend des actes de vous! Qu'on est bien alliée! Si on a besoins de vous ont pourraient compter sur vous?
-Bien sur!
-Sa seras pareil pour nous on est alliée maintenant! Leur dit je.

Kiara rentre à toute vitesse.

-Désole Haïla j'ai pas pu arriver avant!
-Se n'est pas grave! T'inquiète pas.  Je vous présente Kiara,  princesse.
-Son bras droit et sa tante dit elle en souriant.

Ils la saluent et elle s'installe à coter de moi.
Je lui fait un petit résumée et elle accepte aussi cette alliances.

-Bien les cuisiniers ont cuisiné sa vous dit de manger avec nous? Pour cette nouvelle alliances dit Kiara.
-Très bonne idée!
-Sa seras avec plaisir! S'exclame les trois dirigeants.
-Je dit jamais non à un repas dit Thor.

Ont a mangeait avec les dirigeants sa c'est très bien passer et je leurs est fait visiter vite fait le royaume.
Ils sont repartit et mon inviter à leur tour dans leur royaume.

Dans la soirée Loki, le bébé et moi ont est dans notre suite, je prépare un petit repas pour nous trois.
Loki lui donne le biberon.

-Tu pense que c'est une bonne idée que tout les royaume sachent se qui c'est passer avec mon père et Asgard?
-Je ne sais pas.. peut être. Sa montre ta puissance! Et tu ne devrait pas le cacher ou douter parce que tu est là plus forte et la meilleure reine que je connaisse tu et égale avec tout le monde! Et je pense qui l'on remarquer et pour eux c'est une bonne chose qu'ils ton à leur coter.
-Oui sûrement.. merci.
-C'est normal! Et en dehors des dix planètes il en a d'autres! Et si eux venait  à faire des guerres contre nous ont auras l'avantage parce qu'ont sera unis!
Et qui c'est tu va peut être devenir la dirigeante des dix royaume!
-C'est possible sa ?
-Bien sur! C'était Odin avant le plus puissant avec Asgard mais il n'est plus roi.
-Il a Thor.
-Oui mais se n'est pas pareil. Odin et Thor on pas la même manière de faire.
-Oui.. et depuis quand on  est alliée à la Terre ?
-Depuis aujourd'hui apparemment répond Loki en rigolant.
-C'est sûrement parce que j'ai habiter là bas et parce qu'on parlent aux Avengers.
-Oui probablement.

Le lendemain en début de journée un garde et venu me voir pour me dire que mon père voulais me parler. Il m'a pas demander une seul fois en un an.

J'arrive devant sa cellule je le dévisage.
Il est pitoyable!

-Tu me veux quoi?
-Je ne penser pas que tu viendrait.
-Alors ? Pourquoi tu me demande que maintenant?
-J'ai su que tu a eu un fils?
-Tu ne le verras pas!
-Oui je me doute bien. Comment s'appelle t'il ?
-Loïk Hemgard Laufeyson. J'insiste bien sur les noms.
-C'est jolie. Tu est très jolie toi aussi cette couronne te va très bien.

Je le regarde sans parler.

-Tu te débrouille pour faire tourner le royaumes? Pas trop difficile d'être reine?
-Ça va je gère. Et Loki et le ROI donc il m'aide beaucoup!
-Oui se traître en roi.

je lui lance un regard noir.

-Tu me demande pour sa? Rabaisser mon mari qui est aussi le roi ?! Sache qu'il est très aimer du peuple! Et des autres peuple aussi!
-Justement c'était une très bonne stratégie! C'est alliances pour pouvoir diriger tout les royaume! T'en veut plus! Tu me ressemble plus que je le pense.
-Tu pense rien du tout! J'ai accepter cette alliance pour qu'il n'a plus de guerre stupide comme tu a essayer de faire il y a maintenant un an!
Je m'en vais!

Je part en courant de la prison et m'écroule en pleure derrière la porte.
Nina passe au même moment.

-Que se passe t'il ma reine?!
-Ça va allez c'est juste mon père.
-J'écouter pas se qu'il dit! Il a perdu la tête vous êtes une très bonne reine votre grand père doit être t'es heureux de la haut.
-Merci Nina.
-Avec plaisir ma reine. Venez  on va prendre  le repas, demain vous partez voir les autres royaume!
-Oui c'est vrai. Allez on y va. Et parler de sa à personne s'il te plait...
-J'en avais pas l'intention.

Je lui souri et on se rend à la grande salle.

Les jours à suivre était très mouvementé!
Loki et moi on a visiter les royaumes de nos nouveaux alliés et Eitri avait raison. Les autres royaume nous on rendu visite pour une alliance.

Ont a même fait une réunion des dix royaume c'était très intimidant mais heureusement que Thor était là! Loki avais pas le droit de venir même si il est roi.
Pour éviter les trahisons un truc comme sa seul l'es héritier sont là pour tout les royaumes.

Après on a rendu visite à la Terre avec Loïk qui n'avait  pas encore était. On y a passer quelques jours ils m'avaient énormément manquée!

Je leurs et expliquer pour les alliances et ils sont d'accord les Avengers aussi sont alliée officiellement à Néméton ainsi que le Shields.

L'amour retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant