Le prochain magasin où l'on devait allé était le magasin de baguettes magiques.
Hagrid : Désolé mais vous pouvez y allé tout seuls, je dois allé acheter quelque chose.
Mina : Ok pas de souci.
On entra donc dans la boutique et une personne âgé apparu.
??? : Bonjour, vous êtes ?
Harry : Harry et ma soeur Mina.
??? : Très bien, je suis Mr Ollivander. Je suppose que vous êtes là pour venir chercher votre baguette.
Mina : Oui c'est exacte.
Mr Ollivander se dirigea vers les rangées de baguette et en choisit plusieurs. Une fois que Harry eu réussi à trouver une baguette qui lui corresponde, le célèbre vendeur s'attaqua à moi. Il me présenta plusieurs baguettes et j'en choisis une au hasard. Je l'essayai et détruisit sans le faire exprès un verre qui était posé sur le comptoir.
Mr Ollivander : Non certainement pas celle-ci. Me dit-il en la reprenant. Cette fois là je choisis avec plus de soin et pris une baguette que je trouvais plutôt jolie. Par miracle je ne détruisit rien et une douce lumière rosée m'enveloppa.Mr Ollivander : 26cm en bois d'acacia et avec un crin de licorne, très bonne baguette, flexible mais néanmoins solide.
Soulagés Harry et moi sortons de la boutique.Dehors Hagrid nous attendait avec une cage dans chaque main.
Hagrid : Vu que c'est votre anniversaire j'ai décidé de vous faire un cadeau.
Il me tendit une des deux boites et je remarqua à l'intérieur la chatonne noire de tout à l'heure.
Mina : Merci Hagrid, c'est vraiment très gentil !
Harry : Merci beaucoup.
Je pris la boite dans mes bras et on rentra, juste avant de revenir chez les Dursley, Hagrid nous tendit notre ticket.
Hagrid : Voici votre ticket de train, surtout ne le perdez pas.
Et avant que Harry et moi ai pu lui demander pourquoi il était inscrit 9 3\4 dessus il avait disparu.Ellipse des vacances :
La veille de la rentrée de Poudlard, Harry et moi décidons de demander à notre oncle de nous emmener à la gare de King Cross. À notre grand étonnement il nous répondis oui car il devais lui aussi aller à Londres avec Dudley.
Le lendemain matin j'étais vraiment surexcité à l'idée d'aller dans une école de magie. Je préparai mes bagages, en emportant d'ailleurs ma chatte (NDA : Calmer vos esprits pervers svp)
que j'avais nommé Fantasy.À midi on se dirigea tous les 4 vers la voiture, et à 14h on était arrivé. Lorsque que mon frère et moi étions descendus, mon oncle et mon cousin se mirent à rire et partirent. Arrivés entre le quai 9 et 10, je compris pourquoi ils s'étaient moqués de nous, la voie 9 3\4 n'existait tout simplement pas !
Mina : Je ne vois pas de voie 9 3\4 et toi ?
Harry : Moi non plus, on peut peut être leur demander ? Me dit il en me désignant une famille composé seulement de roux.
Mina : Oui pourquoi pas.
À mes mots Harry se dirigea vers eux et je le suivi.
Harry : Bonjour, sauriez vous où se trouve la voie 9 3\4 ?
??? : Bien sur tu as juste à avancer jusqu'à traverser ce mur.
On les regarda faire puis on fonça à notre tour dans le mur qui avait pourtant l'air solide.Et à mon grand étonnement j'ouvris les yeux pour voir un train d'une allure fantastique. Beaucoup d'autres enfants de notre âge étaient en train de monter à l'intérieur, donc on fit comme eux. Mais une fois à l'intérieur j'eu l'heureuse surprise d'y voir Mike assis dans un compartiment.
Mina : Salut Mike !
Mike : Salut !
Je m'assis à coté de lui contente d'être avec lui.
Mike : Tu penses être à quelle maison ?
Mina : De quoi tu parles ?
Mike : Tu ne le sais pas ? Tous les élèves sont répartis en 4 maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Les Gryffondor sont courageux, les Serdaigle intelligents, les Poufsouffle loyaux et les Serpentard rusés.
Donc dans quel maison souhaiterait tu être ?
Mina : Je ne sais pas, toutes ? Et toi ?
Mike : Elles ont toutes l'air plutôt bien, donc je ne sais pas vraiment.
Pendant tout le voyage nous avons discuté de Poudlard et de ce qu'on pourrait apprendre là-bas.
J'appris que les parents de Mike étaient tous les deux des sorciers.
Bientôt Poudlard fut en vue, en descendant du train je remarquai que Hagrid était devant des barques et guidait les nouveaux élèves. Je cherchai Harry des yeux et le trouva assis dans une des barques.Mike et moi nous dirigeâmes alors vers une barque avec deux autres personnes. Une fois installée je décidai de discuter avec eux.
Mina : Bonjour, moi c'est Mina et lui c'est Mike. Et vous ?
??? : Je suis Yohan et voici Nira. M'annonça le garçon brun. La fille quand à elle, avais l'air d'avoir du caractère, elle avait les cheveux Châtains et les yeux verts. Arrivé sur la terre ferme, je descendis accompagné de Mike, Yohan et Nira.
VOUS LISEZ
Une magie déstructrice
Hayran KurguMina est la jumelle d'Harry et tous les deux vont enfin entrés à Poudlard. (Flemme de faire un résumé, j'en ferais un quand j'aurais fini cette fanfiction).