En média : Dean !
________________________________________________________________
PDV de Trèfle
Il est 7 heures, je suis dans la voiture, ma tête poser sur l'épaue de Dean et mes écouteurs au oreilles, ont ne c'est toujours pas pourquoi on va a Arras. Mais je suppose que c'est pour une affaire... Il nous reste 2 heure de route, et je suis fatiguer, Dean arrête pas de bouger et sa m'énerve.
- Dean ? dis-je en caressant sa barbe de quelque jours
- Oui mon coeur ?
- Arrête de chicoter, s'il te plaît.
- Désoler ma belle, mais j'ai une envie présente, et Bobby veut pas qu'on s'arrête.
Bobby qui et au volant a coter de Elen rigole, alors que je soupire de fatigue.
- Bobby arrête toi, Mr commission a envie de faire pipi ! dit Elen en rigolant
Je rigole alors que Bobby ronchonne, il fini par s'arrêter sur le coter de l'autoroute la ou il y a des toilettes, et Dean sort de la voiture en courant. Je regarde Bobby qui ce retourne pour me donner une bouteille d'eau et un doliprane. Il baisse la musique alors que je le remercie. Ce matin en me réveillant, j'ai été surprises de tous les voirs dans la salle de réunion, quand je suis rentrer, ils ont arrêter de parler, ça me perturbe de pas savoir ce qu'ils me cachent. Dean revient et me regarde en souriant, je pose ma tête sur son épaule et Bobby redémarre.
- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Dean
- De quoi, vous parlez ce matin ?
Son visage change d'un coup d'expression, il ce passe une de ses mains dans ses cheveux, et il tourne le regard vers la fenêtre. Ça doit être sérieux, Bobby prend la parole.
- Ça te regarde pas, Trèfle.
Sympa ! Je me recolle a Dean et remet mes écouteur. Ils veulent peut-être pas me le dire, parce que c'est très confidentielle ? J'arrête d'y penser, quand mes paupière se ferme, et que je m'endors. Quand Dean me secoue, ont et arriver devant un grand bâtiment en ruine, on descend de la voiture et remarque qu'on est les dernier a arriver. Dean me prend a main et on rentre, il fait très sombres, et je dois vous l'avouez, je flippe un peu !
- Bobby Singer ! Te voila enfin ! dit un vielle homme d'un peut près le même âges que Bobby. Ils se prennent dans les bras, et l'homme sert la main de Dean, puis fini par me prendre dans ses bras.
- Voila, la petite Trèfle, alors c'est toi qu'on va devoir...
- Erif ! Laisse la. dit Bobby
- Oh, je suis désole !
Erif se déplace pour aller vers Bobby et il commence a murmurer. Dean les suivent et je fais de même, sauf qu'il s'arete et me prend par les épaules.
- Non Trèfle, toi tu reste ici, on en a pour 1 heure, pend mon téléphone si tu veux.
- Quoi ? Mais tu vas pas me laisser seul, ici ! Pourquoi je peux pas venir ?
- Arrête de poser des questions, et reste ici !
Il se retourne et part en direction de, de je ne sais même pas ou ! Je regarde autour de moi, et décide de sortir dehors, la ou je me sens plus en sécurité. Je m'assois par terre et met mes écouteur. Je me demande ce qu'ils font, et si ça avait un rapport avec la réunion de ce matin ! C'est même sur, qu'est-ce qu'il me cache ? Ça fait 1 heure que j'attend, et ils sont toujours pas revenu, je me lève et rentre dans le bâtiment, en me dirigent la ou Dean et aller. Je vois de la lumière, sa doit être la ! J'avance, et j'entend la voie de Erif.
VOUS LISEZ
Ne jamais laisser tomber
Teen FictionJe suis Trèfle Janis, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Paris. Au début tout se passer bien avant que le rencontre cette homme dangereux, méchant, mais térriblement beau... Pour l'instant vous vous dites que tout va bien, mais détrompez-vous. Je...